Page 1 sur 1
ça tire et ça pompe
Posté : 04 nov. 2011, 14:02
par seby
http://www.dailymotion.com/video/xevq7g ... rel-page-2
un petit TCT avec le feu au cul en moins de 3 min regardez bien la vidéo surtout en bas à gauche niveau de la jauge de carburant
Re: ça tire et ça pompe
Posté : 04 nov. 2011, 14:32
par jean
Ca fait que patiner son monstre !
Sinon le TCT sur une 205 ça consomme beaucoup trop !
Re: ça tire et ça pompe
Posté : 04 nov. 2011, 14:38
par Raoul
jean a écrit :Ca fait que patiner son monstre !
Sinon le TCT sur une 205 ça consomme beaucoup trop !
Quand on n'a pas les moyens, et que son plus gros plein d' essence c'est 40L de SP dans une station total, ouais.
Re: ça tire et ça pompe
Posté : 04 nov. 2011, 14:42
par jean
hein ?

Re: ça tire et ça pompe
Posté : 04 nov. 2011, 15:40
par Raoul
jean a écrit :hein ?

Bah quand on n'a pas les moyens de payer de l'essence pour une voiture qui consomme beaucoup, oui ça consomme trop. Ceux qui ont les moyens ne s'en soucient pas.
Re: ça tire et ça pompe
Posté : 04 nov. 2011, 15:42
par jean
Ah oui, surement.
Je pense aussi que si c'est pour que ça patine dans tous les sens, le jeu ne vaut pas la chandelle.

D'où ma remarque.
Re: ça tire et ça pompe
Posté : 04 nov. 2011, 15:45
par Raoul
jean a écrit :Ah oui, surement.
Je pense aussi que si c'est pour que ça patine dans tous les sens, le jeu ne vaut pas la chandelle.

D'où ma remarque.
Ces mecs là se font des délires, certainement que pour rouler ils mettent moins de pression, et stabilisent à 250/300 cv histoire d'arriver à exploiter les cv. Y'a des vidéos remarquables sur le net, d'un mec qui a construit une GTI avec un T16 de 405, 400cv de mémoire, et surtout un chassis et des freins. Au ring, il rigole pas le mec. Et à dijon non plus contre les GT3...
Re: ça tire et ça pompe
Posté : 04 nov. 2011, 17:36
par jean
Ah mais je n'enlève rien à la performance technique que ces gars accomplissent ! Au contraire !
Ca me rappelait un collègue qui a une 205 GTI modifée comme ça et fiabilisée autour de 250cv (au banc)... A chaque concentr' on l'attend à la station !
Et quitte à consommer tout ça, moi je préfère le flat6 allemand.

(et encore... de ce que j'en ai pratiqué, ça tête moins que la 205 swappée !

)