Impressionnant ! Pas de mal pour l'équipage.
Ca aurait pu partir en tonneau, mais la caisse absorbe bien et ça reste sur les roues ! Chance, ou bien conçu...
La DS3 ça vole bien, mais ça atterri mal !
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
La DS3 ça vole bien, mais ça atterri mal !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- philou26
- Pilier de bar
Re: La DS3 ça vole bien, mais ça atterri mal !
oui il est en photo en appui sur le spoiler a l'avant gauche dans compte tours et rallye mag !
c'est vrai qu'en video ca impressionne , si il bascule un peu plus c'est direct tonneaux dans le public
c'est vrai qu'en video ca impressionne , si il bascule un peu plus c'est direct tonneaux dans le public
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 740 fois
- A été remercié : 704 fois
Le grand débattement des suspensions contribue à un meilleur encaissement du choc par rapport à la meme auto version asphalte
par contre il y a un cardan qui est resté par terre,le truc qui ramassé par un photographe 

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Oui j'ai vu le cardan.
Ce que je pige pas c'est qu'apparemment elle décolle bien droit mais le cul par de travers d'un coup, l'auto se déséquilibre en l'air et non pas au décollage comme s'il n'était pas dans l'axe... Comme si un truc pétait en l'air ou juste au décollage...

Ce que je pige pas c'est qu'apparemment elle décolle bien droit mais le cul par de travers d'un coup, l'auto se déséquilibre en l'air et non pas au décollage comme s'il n'était pas dans l'axe... Comme si un truc pétait en l'air ou juste au décollage...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 434 fois
l'endroit est connu pour être une base d'envol ; une 206 fait une belle figure, faut que je retrouve la vidéo