faut pas regarder les videos de rallye sur youtube ou autre alors , parce qu'il y en a qui ne viennent que pour voir les voitures sortir !! tu les entends " je l'ai je l'ai en video " !
du grand n'importe quoi les gens s'emmerdent tellement que ca les fait vibrer de voir une voiture dehors , bein c'est normal , leur vie est tellement ennuyeuse que le moindre truc qui sort de l'ordinaire ca alimente leur misérable vie !
c'est pour ca qu'ils ont inventer des emissions a la télé du style " vis ma vie " ou " tellement vrai " ou ce genre de trucs , pour faire oublier aux gens qu'ils peuvent s'ils le veulent , construire leur propre vie mais on en fait des moutons et le pire c'est que ce sont des moutons qui votent !
ils se foutent de ce que l'equipage a pu mettre comme temps et comme argent dans une voiture pour s'eclater , eux ce qu'ils veulent c'est qu'ils s'eclatent " physiquement " !
Bref ! bref ! bref !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Qu'est ce qui t'empêche lorsque tu l'as à côté de toi de lui foutre une bouffe et de dire à ton tours:
Je l'ai eu ce con là,......prochaine fois,.....il fermera sa g.eule!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil