Il était très occupé a bidouiller son tracteur

pn7Zwr7VCAg&feature=player_embedded
jean-luc13 a écrit :Je me demandais ce que faisait notre ami Bidou ces derniers temps: j'ai trouvé![]()
Il était très occupé a bidouiller son tracteur![]()
pn7Zwr7VCAg&feature=player_embedded
Perso, je les préfère sans casque... ça pimente mon taffjean a écrit :J'aurai mis un cax...
Amis de la poésie...Robbi a écrit :Perso, je les préfère sans casque... ça pimente mon taffjean a écrit :J'aurai mis un cax...
Ben tu veux que je dise quoi?jean a écrit :Amis de la poésie...Robbi a écrit :Perso, je les préfère sans casque... ça pimente mon taffjean a écrit :J'aurai mis un cax...
C'est bien comme ça que je l'ai comprisRobbi a écrit :Alors forcémment, oui, dans mon taff, l'ironie est donc souvent de misejean a écrit :Amis de la poésie...Robbi a écrit : Perso, je les préfère sans casque... ça pimente mon taff
Il me semblait aussijean a écrit :[C'est bien comme ça que je l'ai comprisC'est malheureux mais ça nous pends tous au nez...
c'est clair y veux faire des belles ornieres meme!!!Lilive a écrit :Enfin tout ça pour dire qu'avec un engin pareil y doit pas mettre longtemps à tondre sa pelouse lui
Lilive a écrit :Enfin tout ça pour dire qu'avec un engin pareil y doit pas mettre longtemps à tondre sa pelouse lui