nsa6kq-qqIE
vcyT18qk8ls&feature=related
Encore une vue de l'intérieur !
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Encore une vue de l'intérieur !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- pat 205
- Habitué
Re: Encore une vue de l'intérieur !
et ben c'est superbe a voir ,
par contre je n'imaginais pas que les soupapes tournent ainsi sur leurs axes , et de meme pour les ressorts, c'est impressionnant

par contre je n'imaginais pas que les soupapes tournent ainsi sur leurs axes , et de meme pour les ressorts, c'est impressionnant

Visitez mon site, les videos embarquées et les photos de la nouvelle et l'ancienne auto . allez dans "les videos" http://fifililine.free.fr/
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Et le pire c'est que c'est un mouvement qui est "stroboscopisé" par le nombre d'image par minute de la prise de vue, elles tournent beaucoup plus vite que ce qu'on voit !pat 205 a écrit :par contre je n'imaginais pas que les soupapes tournent ainsi sur leurs axes ,
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Impressionant, c'est la que l'on réalise vraiment ce que veut dire prendre des tours.
NB : Ne pas lésiner sur les ressorts et coupelles sur mon futur moteur
NB : Ne pas lésiner sur les ressorts et coupelles sur mon futur moteur

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois