besoins d avis

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Avatar du membre
simca.rallye2
Mordu
Mordu
Messages : 884
Enregistré le : 08 janv. 2008, 14:07
Localisation : Mâcon
A été remercié : 8 fois

Re: besoins d avis

Message par simca.rallye2 »

ying-yang a écrit :Non, ce n'est pas DIFS qui est à Bully. C'est un sellier du côté de Macon.

Chez les deux autres selliers, je ne sais pas qui monte les housses : il faut les appeler pour leur demander.
petit HS sur la sellerie, pour nos 5GTT, Difs demandait 2200
à côté de Mâcon, on a fait faire pour 750€ environ (tissu identique 205R + les 4 mousses latérales) mais on a refait 7 intérieurs de gtt en même temps
pour 205, il demandait autour des 8/900 de mémoire (+ de coutures donc + de MO) mais hors mousses

Avatar du membre
rens42
Assidu
Assidu
Messages : 146
Enregistré le : 04 sept. 2015, 14:50
Localisation : Saint-Etienne(42)
A remercié : 1 fois

Re: besoins d avis

Message par rens42 »

simca.rallye2 a écrit :
ying-yang a écrit :Non, ce n'est pas DIFS qui est à Bully. C'est un sellier du côté de Macon.

Chez les deux autres selliers, je ne sais pas qui monte les housses : il faut les appeler pour leur demander.
petit HS sur la sellerie, pour nos 5GTT, Difs demandait 2200
à côté de Mâcon, on a fait faire pour 750€ environ (tissu identique 205R + les 4 mousses latérales) mais on a refait 7 intérieurs de gtt en même temps
pour 205, il demandait autour des 8/900 de mémoire (+ de coutures donc + de MO) mais hors mousses
Chez Difs c'est pas donné ! Par contre pour avoir vu quelques unes de leurs réalisations au salon époqu'auto de Lyon, le résultat est vraiment top :ok:

gv74
Régulier
Régulier
Messages : 50
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:40
A été remercié : 2 fois

Re: besoins d avis

Message par gv74 »

Pour info j ai fait refait mes 2 sièges ainsi que ma banquette chez Gb2s Gerald Bernard pour ne pas le citer
Très bon travail c est du sérieux
Finition à la couleur de fils près
Pour le prix c est toujours cher quand faut payer mais pour du bon boulot c est largement mérité

Bebert43
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 909
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:49
A remercié : 62 fois
A été remercié : 62 fois

Re: besoins d avis

Message par Bebert43 »

...

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »