besoins d avis

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

besoins d avis

Message par david67 »

salut a tous,je viens ici pour vous demander l avis sur cette rallye afficher sur le bon coin a 13980 euros avec compartiment moteur,et interieur refait..Mon cousins qui est dentiste et surtout collectionneur d auto ,me demande mon avis moi je seche un peu pour lui repondre,evidament a ce prix je veux pas lui raconter de connerie.. :unsure:vos infos ,vos reponse,vos avis,ci certains ce son deplacer me permettrons de lui balancer l infos,pour le moment mon cousins a recus une video du proprio ou il vois la restauration de la rallye,ce fait rever mais....Mais voila lui il est pret a l acheter mais j ai preferer lui conseiller d attendre que je demande l avis sur le forums,moi suis juste bon a verifier l origine d une rallye et encore, avec votre aide,mais la moi conseiller une caisse a ce prix :unsure: et j ai jamais restaurer une voiture...
140002.jpg
140002.jpg (6.37 Kio) Vu 3722 fois

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9969
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 833 fois
Contact :

Re: besoins d avis

Message par Jul964rs92 »

Elle est dans quelle région ?

Tu en sais un peu plus ? Historique, combien de temps que la personne la possède ? Je demande juste pour savoir si elle est éventuellement déjà passée par ici ou si quelqu'un connait son proprio ou ex proprio :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: besoins d avis

Message par ying-yang »

Salut,

https://www.leboncoin.fr/voitures/10776 ... tm?ca=22_s

refaire à neuf un intérieur (sièges AV avec mousses d'assises neuves + banquette AR + tapis de coffre) revient à 1200 €.
Refaire un compartiment moteur ? Ca veut dire quoi ? Mettre un coup de Karscher ?

A ce prix-là (13 950 €), il est nécessaire d'avoir toutes les factures de restauration.
Sinon sans factures, l'auto est surcotée de 7 000 €...
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

seb49400
Assidu
Assidu
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2016, 11:50
A remercié : 11 fois
A été remercié : 17 fois

Re: besoins d avis

Message par seb49400 »

Ah ben de loin comme ca euh s il a ces sous a metre autant demander ici si quelqu un n en vend pas une .au moins il sera sur de ce qu il achete parce qu a ce prix tu peut te permetre d etre exigeant .

david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: besoins d avis

Message par david67 »

Jul964rs92 a écrit :Elle est dans quelle région ?

Tu en sais un peu plus ? Historique, combien de temps que la personne la possède ? Je demande juste pour savoir si elle est éventuellement déjà passée par ici ou si quelqu'un connait son proprio ou ex proprio :ok:
je viens d avoir le cousins au tel, elle est dans la regions de metz, sur la video on vois que c est une ancienne pistarde sans arceaux, pour le moteur culasse rectifier, train avant ,arriere refait et regler, il a remit le compteur a zero :( depuis il a fait 7500 km. il y a une video sur you tube

Avatar du membre
Thomas205rallye76210
Mordu
Mordu
Messages : 641
Enregistré le : 07 sept. 2014, 17:53
Localisation : Haute Normandie (76)
A été remercié : 25 fois

Re: besoins d avis

Message par Thomas205rallye76210 »

A ce prix et le moteur n'a même pas été refait ? Il aurait pu être ouvert ...
Après ITG, collecteur, volant cuir, bride rigide, ... a voir si les pièces d'origines sont dispo !
- 203 U8 Plateau de 53 en restauration complète
- 404 décoration de jardin
- 2cv de 59 en attente de restauration

- 205 Rallye de 88 F2000/12
- 205 Rallye de 88 civile
- 205 Roland Garros Cabriolet de 93
- 205 Roland Garros 5 portes de 92
- 205 Rallye de 88 caisse nue + ses pièces, quoi en faire ?
- Tracteur David Brown 1968
- 203 Berline de 57

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: besoins d avis

Message par Pierro19 »

C'est notre ami VDB qui ressort sa voiture avec 3000 € de plus que la dernière fois...
Spéculateur de première, il est passé au club 1 ou 2 ans histoire de chopper des pièces pas cher et de faire un peu de business et depuis plus de nouvelles, sauf à voir passer sa rallye sur le bon coin, avec le prix qui augmente au fur et à mesure....
Je ne connais pas sa voiture, mais connaissant le loustic, je ne m'en approcherai pas...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36937
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2417 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: besoins d avis

Message par jean »

"aucune intervention sur le bloc"... alors à ce prix FAUT PAS PRENDRE.

Aucune intervention sur le bloc, carosserie hyper saine et complète c'est 8000€ maxi !
On a des 205 rallye totalement refaite MOTEUR COMPRIS dont les expertises ne dépassent pas 10 000€. Tout est dit. "_"

Et dans 2 ans un piston fuit ? Pire ; une coupelle casse ? A ce prix c'est se foutre de la gueule du monde...
A la rigueur dans quelques années, c'est le prix que vaudra une 205 rallye ruinée... mais pas aujourd'hui c'est certain ! "_"


Et si c'est VDB, c'est de l'arnaque... Rien d'autre. "_" Je pèse mes mots... VDB si tu nous lis, tu as mon tel :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: besoins d avis

Message par david67 »

Salut jean , pas tres exotique comme avis sur ce VDB , il y a l air d avoir du dossier sur lui...pareil pour la voiture , autant prevenir le cousins...

Avatar du membre
rens42
Assidu
Assidu
Messages : 146
Enregistré le : 04 sept. 2015, 14:50
Localisation : Saint-Etienne(42)
A remercié : 1 fois

Re: besoins d avis

Message par rens42 »

ying-yang a écrit :Salut,

https://www.leboncoin.fr/voitures/10776 ... tm?ca=22_s

refaire à neuf un intérieur (sièges AV avec mousses d'assises neuves + banquette AR + tapis de coffre) revient à 1200 €.
Refaire un compartiment moteur ? Ca veut dire quoi ? Mettre un coup de Karscher ?

A ce prix-là (13 950 €), il est nécessaire d'avoir toutes les factures de restauration.
Sinon sans factures, l'auto est surcotée de 7 000 €...

1200€ un intérieur complet :blink: Tu as un lien ? Ce n'est pas un membre du fofo qui les refait je me souviens plus de son pseudo ? Sa pourrait bien mettre utile par la suite :)
Sinon cette Rallye est super propre !! La vache... Par contre je mettrais jamais ce prix là honnêtement c'est du lourd !!

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: besoins d avis

Message par ying-yang »

Salut,

tu as :
- GB2S DEVELOPPEMENT à Firminy dans le 42 à 1250 € les housses AV + AR y compris les mousses AV,
- l'échoppe de l'ancienne à La Crau dans le 83, qui fait les housses AV + AR à 890 €, auquel il faut rajouter environ 250 € de mousses AV.

Il y a aussi un autre sellier au Nord de Lyon, il faut demander à simca.rallye2 les coordonnées. :ok:

Je te déconseille de faire faire ton intérieur par un membre du forum, sans facture... En cas de pb, tu n'auras que tes yeux pour pleurer (comme stevendesrallyes par exemple).
En plus, les pros sont au même prix que les gars au black... No comment. Enfin si : on peut dire que certains se gavent quand on voit ce que coûte une EURL ou SARL. :p
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Avatar du membre
bernard57740
Mordu
Mordu
Messages : 787
Enregistré le : 04 oct. 2005, 20:46
Localisation : st avold 57
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Re: besoins d avis

Message par bernard57740 »

c est de de greg VDB il etait sur le forum , il possede aussi une samba rallye

Avatar du membre
bernard57740
Mordu
Mordu
Messages : 787
Enregistré le : 04 oct. 2005, 20:46
Localisation : st avold 57
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Re: besoins d avis

Message par bernard57740 »

demande a Olivier Naas , je crois qu il connait l auto

Avatar du membre
rens42
Assidu
Assidu
Messages : 146
Enregistré le : 04 sept. 2015, 14:50
Localisation : Saint-Etienne(42)
A remercié : 1 fois

Re: besoins d avis

Message par rens42 »

ying-yang a écrit :Salut,

tu as :
- GB2S DEVELOPPEMENT à Firminy dans le 42 à 1250 € les housses AV + AR y compris les mousses AV,
- l'échoppe de l'ancienne à La Crau dans le 83, qui fait les housses AV + AR à 890 €, auquel il faut rajouter environ 250 € de mousses AV.

Il y a aussi un autre sellier au Nord de Lyon, il faut demander à simca.rallye2 les coordonnées. :ok:

Je te déconseille de faire faire ton intérieur par un membre du forum, sans facture... En cas de pb, tu n'auras que tes yeux pour pleurer (comme stevendesrallyes par exemple).
En plus, les pros sont au même prix que les gars au black... No comment. Enfin si : on peut dire que certains se gavent quand on voit ce que coûte une EURL ou SARL. :p


Ah oui GB2S je connaît très bien puisque j'habite la même ville :mrgreen: Mais du coup c'est a toi de monter les housses alors....
Sinon à Lyon oui sa doit DIFS à Bully que tu dois me parler :ok:

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: besoins d avis

Message par ying-yang »

Non, ce n'est pas DIFS qui est à Bully. C'est un sellier du côté de Macon.

Chez les deux autres selliers, je ne sais pas qui monte les housses : il faut les appeler pour leur demander.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36937
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2417 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: besoins d avis

Message par jean »

david67 a écrit :il y a l air d avoir du dossier sur lui
Il y a.
Son auto est très belle et sûrement bien refaite MAIS le moteur il n'y a pas touché... donc il n'est pas fiabilisé d'autant qu'on connait très bien la fragilité des coupelles de soupapes passées 100 000km, sans parlé d'un moulin qui même vieux prend 7000tr et donc a besoin d'être visité pour garder sa forme. Et à ce prix, sans moteur révisé... C'est pas réglo pour le marché tel qu'il est au 2 février 2017 ! "_"
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »