205 RALLYE ??

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Avatar du membre
rens42
Assidu
Assidu
Messages : 146
Enregistré le : 04 sept. 2015, 14:50
Localisation : Saint-Etienne(42)
A remercié : 1 fois

Re: 205 RALLYE ??

Message par rens42 »

Je suis bien d'accord avec vous...Et je lui ai expliquer tout ça ! Je lui ai même proposé de venir jetez sur le forum afin de se faire une idée de ce qu'est une vraie restauration et surtout combien sa coûte réellement avant de parler de placement et rentabilité. Je lui ai dit que j'étais bien évidement toujours intéressé au cas ou et qu'il n'hésite pas à me contacter si il change d'avis.
Voilà je peux pas faire mieux c'est comme sa mais je suis quand même un peu déçu de sa réaction, j'attendais une réponse de sa part pour convenir d'un RDV et au final je me prends un un léger "vent de face" :ph34r:
Tampis...

Bebert43
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 909
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:49
A remercié : 62 fois
A été remercié : 62 fois

Re: 205 RALLYE ??

Message par Bebert43 »

Pour 11000€, faut deja supprimer le toit ouvrant!!!!!
et ça dans les regles de l'art ça coute bonbon ou etre tres bon carrossier

Avatar du membre
rallye45
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 653
Enregistré le : 13 oct. 2003, 12:03
Localisation : vigeois 19410
A remercié : 294 fois
A été remercié : 141 fois

Re: 205 RALLYE ??

Message par rallye45 »

Slt rens,tu as regarder sur le site" reezocar",ça regroupe tous les sites de vente de voiture en Europe,il y a une dizaine de rallye en vente,France,Espagne Italie,......... ;)
Votre voiture fait du bruit monsieur........,une voiture ne fait pas du bruit mais elle emet un son,elle chante.(Bigard)........

david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: 205 RALLYE ??

Message par david67 »

je te rassure j en suis la ,et on est pas les seuls, il y a les arnaqueur,les speculateur peu scrupileux, les reveures ,et comme lui les indecies, mais c est peut les mieux ils sont au moins le merite de posseder de vrais rallye,apres je pense qu il son peur de vendre pour avoir a le regreter,ils ne feront jamais ce qu ils disent "la restaurée" Je me repete et c est tout a leur honneur ils sont peur d avoir a le regreter :ok:

Avatar du membre
rens42
Assidu
Assidu
Messages : 146
Enregistré le : 04 sept. 2015, 14:50
Localisation : Saint-Etienne(42)
A remercié : 1 fois

Re: 205 RALLYE ??

Message par rens42 »

rallye45 a écrit :Slt rens,tu as regarder sur le site" reezocar",ça regroupe tous les sites de vente de voiture en Europe,il y a une dizaine de rallye en vente,France,Espagne Italie,......... ;)
Salut, oui je connaît mais je fais plus avec "le parking" c'est le même principe, c'est vrai que y'a pas mal de rallye en vente mais le soucis c'est la barrière de la langue et puis la route ! Puis y'a aussi le fait que j'ai un projet immobilier en vue et du coup vue que les prix ne cessent de grimper j'aimerais bien en trouver une à restaurer maintenant à tarif plus ou moins correcte avant que sa ne devienne inaccessible quitte à la remiser un certain temps au moins je l'ai !

Avatar du membre
rens42
Assidu
Assidu
Messages : 146
Enregistré le : 04 sept. 2015, 14:50
Localisation : Saint-Etienne(42)
A remercié : 1 fois

Re: 205 RALLYE ??

Message par rens42 »

david67 a écrit :je te rassure j en suis la ,et on est pas les seuls, il y a les arnaqueur,les speculateur peu scrupileux, les reveures ,et comme lui les indecies, mais c est peut les mieux ils sont au moins le merite de posseder de vrais rallye,apres je pense qu il son peur de vendre pour avoir a le regreter,ils ne feront jamais ce qu ils disent "la restaurée" Je me repete et c est tout a leur honneur ils sont peur d avoir a le regreter :ok:
C'est sûre mais bon la je pense pas que ce soit une question de regret mais plus de rentabilité donc bon... Il faut être patient :ok:

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »