recherche rallye

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Avatar du membre
rens42
Assidu
Assidu
Messages : 146
Enregistré le : 04 sept. 2015, 14:50
Localisation : Saint-Etienne(42)
A remercié : 1 fois

Re: recherche rallye

Message par rens42 »

david67 a écrit :
rallye 62 a écrit :
david67 a écrit :Salut a tous ceux qui liront ce message...comme bien d autres je suis tjs en fase recherche, pffff c est long d attendre l elu... :( alors si toutefois l un d entre vous entend parler ou a un contact pour me mettre sur la voie d une rallye exclusivement a restaurer , et pouvoir faire re vivre en image sa resurection sur ce meme forums, je serais bien evidament et serieusement preneur...pour le moment rien, je pourrait vous faire le topo de chaque annonce parrue sur lbc, ba sa fait peur..bref je patiente,sous les bons conseil de batteux... :ok:

La patience paiera un jour :ok:
merci :crying: c bon se sentir epauler patience est mere de surter "_"
Oui la patience paiera ne t'inquiète pas ! Regarde moi plus d'1 ans et demi que je patiente :lol:
Je me répète mais le bouche à oreille est une arme simple et efficace, j'ai découvert pas mal d'autos par chez moi dont j'ignorai l'existence.. Bon elles sont pas à vendre mais c'est quand même positif !! J'ai même déniché un spécimen "RARE" une 205 GTI 105 de 85 première main avec le fameux kit PTS 125CV (c'est l'oncle de mon patron qui l'a acheté neuve à l'époque) elle est dans un état dingue, elle ne quitte jamais le garage... Bref :D

Soit patient discute avec les gens et laisse traîné tes oreilles :ok:

Bebert43
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 909
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:49
A remercié : 62 fois
A été remercié : 62 fois

Re: recherche rallye

Message par Bebert43 »

Meme si la voiture n'est pas à vendre et que cette voiture ne bouge pas depuis x années...
Bien montrer son intérêt, l'inspecter et surtout de dire le prix que vous lui achèterez....
des fois ça peut marcher....et c'est le debut des négociations!!!!!
Ma rallye donneuse d'organe, je l'avais acheté comme ça....c’était à un collègue de travail d'un pote à 200km de chez moi..

david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: recherche rallye

Message par david67 »

rens42 a écrit :
david67 a écrit :
rallye 62 a écrit :

La patience paiera un jour :ok:
merci :crying: c bon se sentir epauler patience est mere de surter "_"
Oui la patience paiera ne t'inquiète pas ! Regarde moi plus d'1 ans et demi que je patiente :lol:
Je me répète mais le bouche à oreille est une arme simple et efficace, j'ai découvert pas mal d'autos par chez moi dont j'ignorai l'existence.. Bon elles sont pas à vendre mais c'est quand même positif !! J'ai même déniché un spécimen "RARE" une 205 GTI 105 de 85 première main avec le fameux kit PTS 125CV (c'est l'oncle de mon patron qui l'a acheté neuve à l'époque) elle est dans un état dingue, elle ne quitte jamais le garage... Bref :D

Soit patient discute avec les gens et laisse traîné tes oreilles :ok:
c est bien ma seul arme positive ,completement d accord le bouche a oreille....

david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: recherche rallye

Message par david67 »

Bebert43 a écrit :Meme si la voiture n'est pas à vendre et que cette voiture ne bouge pas depuis x années...
Bien montrer son intérêt, l'inspecter et surtout de dire le prix que vous lui achèterez....
des fois ça peut marcher....et c'est le debut des négociations!!!!!
Ma rallye donneuse d'organe, je l'avais acheté comme ça....c’était à un collègue de travail d'un pote à 200km de chez moi..
trop belle l histoire malheureusement de moins en moins courrant ,mais tu as raison sa marche, il faut que je me met en phase "enquete" :D

Avatar du membre
renelours
Assidu
Assidu
Messages : 203
Enregistré le : 26 juil. 2012, 18:41
Localisation : gironde
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: recherche rallye

Message par renelours »

david67 a écrit :
Bebert43 a écrit :Meme si la voiture n'est pas à vendre et que cette voiture ne bouge pas depuis x années...
Bien montrer son intérêt, l'inspecter et surtout de dire le prix que vous lui achèterez....
des fois ça peut marcher....et c'est le debut des négociations!!!!!
Ma rallye donneuse d'organe, je l'avais acheté comme ça....c’était à un collègue de travail d'un pote à 200km de chez moi..
trop belle l histoire malheureusement de moins en moins courrant ,mais tu as raison sa marche, il faut que je me met en phase "enquete" :D
Pas courant mais en effet c'est le meilleur moyen et ça marche :ok: J'ai trouvé la mienne par le bouche à oreille, d'origine, complète et pour une bouchée de pain il y a 2 ans à peine à 15km de chez moi :mrgreen:
En résumé, il faut de la patience et en parler autour de soi :ok:
Bon courage dans tes recherches ^_^
3 , 2 , 1... Pâté !!
205 Rallye AM89
205 GTI 1.9 Noire Onyx AM89

david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: recherche rallye

Message par david67 »

renelours a écrit :
david67 a écrit :
Bebert43 a écrit :Meme si la voiture n'est pas à vendre et que cette voiture ne bouge pas depuis x années...
Bien montrer son intérêt, l'inspecter et surtout de dire le prix que vous lui achèterez....
des fois ça peut marcher....et c'est le debut des négociations!!!!!
Ma rallye donneuse d'organe, je l'avais acheté comme ça....c’était à un collègue de travail d'un pote à 200km de chez moi..
trop belle l histoire malheureusement de moins en moins courrant ,mais tu as raison sa marche, il faut que je me met en phase "enquete" :D
Pas courant mais en effet c'est le meilleur moyen et ça marche :ok: J'ai trouvé la mienne par le bouche à oreille, d'origine, complète et pour une bouchée de pain il y a 2 ans à peine à 15km de chez moi :mrgreen:
En résumé, il faut de la patience et en parler autour de soi :ok:
Bon courage dans tes recherches ^_^
salut renelours effectivement c est ce que je fais,cest plus long que dattendre l annonce previdentielle, mais beaucoup plus surt...un jour viendras,si tu as un post sur la tienne je vais aller le visiter pour rever un peu... merci pour tes encouragement sa me reboost :ok:

Avatar du membre
renelours
Assidu
Assidu
Messages : 203
Enregistré le : 26 juil. 2012, 18:41
Localisation : gironde
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: recherche rallye

Message par renelours »

david67 a écrit :
salut renelours effectivement c est ce que je fais,cest plus long que dattendre l annonce previdentielle, mais beaucoup plus surt...un jour viendras,si tu as un post sur la tienne je vais aller le visiter pour rever un peu... merci pour tes encouragement sa me reboost :ok:
Voici le post "_" viewtopic.php?f=39&t=44861
3 , 2 , 1... Pâté !!
205 Rallye AM89
205 GTI 1.9 Noire Onyx AM89

david67
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:32
Localisation : bas rhin
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Re: recherche rallye

Message par david67 »

renelours a écrit :
david67 a écrit :
salut renelours effectivement c est ce que je fais,cest plus long que dattendre l annonce previdentielle, mais beaucoup plus surt...un jour viendras,si tu as un post sur la tienne je vais aller le visiter pour rever un peu... merci pour tes encouragement sa me reboost :ok:
Voici le post "_" viewtopic.php?f=39&t=44861
Superbe , tu l as refuser une fois et tu la retrouve :) sa c est genial , en tous les cas elle est, et etais en superbe etat, un plus pour la peinture d origine,tu as us juste besoins de (bricoler ) dessus pour en profiter... sa c est une belle trouvaille!!! ,avec du coup un vrai passionner qui la recupere,et non un speculateur de m..., la ou elle est aujourd hui me permet d' en profiter via tes photos pour rever... :rolleyes: effectivement tu as raison de la patience et un jour sa paye....merci pour ton post qui m encourage :ok:

Mikael27
Assidu
Assidu
Messages : 135
Enregistré le : 01 mai 2017, 18:32
A été remercié : 2 fois

Re: recherche rallye

Message par Mikael27 »

trouvé?

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »