Alerte vol d'AX Sport en RP

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Avatar du membre
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2087
Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par cécé_sport »

Disons que c'est un peu trop récent pour qu'il en rigole... ;)

Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2426
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
A remercié : 21 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par tchoupi13 »

Je pense que Cécé l'a compris...comme moi! <_<
Je suis vraiment désolé pour Zazl... :(
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par Pierro19 »

Je ne vois pas comment on pourrait prendre cette remarque au 1er degré... "_" donc moi aussi je pense bien que ce message à été compris par la plupart.

Comme ça va mieux en le disant :

Il est bien évident que ces remarques n'étaient pas destinées à vexer ou se moquer (comme je l'ai précisé dans mon message), nous sommes bien sur de tout cœur avec lui, et souhaitons qu'il retrouve sa voiture au plus vite. :(

Tous nos messages de soutien ne lui rendront pas sa voiture malheureusement, et j'ose espérer qu'un trait d'humour comme celui-ci sera bien pris par lui au second degré... :)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
AUR80
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 4507
Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
Localisation : Amiens
A été remercié : 92 fois
Contact :

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par AUR80 »

courage a lui,

pour avoir vécu la même chose, il y a quelque année, je peux vous dire que n'importe quelle blague ne vous fait vraiment par rire.
Rallye touristique le 4 septembre

viewtopic.php?f=1&t=54167&p=936523#p936523

Avatar du membre
ZAZL
Amateur
Amateur
Messages : 27
Enregistré le : 06 avr. 2006, 10:21
Localisation : 29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par ZAZL »

Vous en faite pas les gars, l'humour est pour moi le meilleur des médicaments.
Pour apporter des précisions à ce que j'ai lu ici et apporter des précisions qui j'espère vous seront utiles. Ces gars sont venus avec une depaneuse vers 11h30, leur connaissance dans le domaine a fait aux dires du réparateur qu'ils ont mis la barrière HS grâce à un defaut que seul les initiés connaissent. Concernant mon Ax, pas d'antidemarrage installé mais, j'avais enlevé le faisceau bougies ce qui complique un peu le démarrage et dégonflé une roue arrière.
Malgré ca quoi faire contre une depaneuse et des f...s de p..e qui ne craignent rien ni personnes apparement? A part l'arrimer au sol je vois pas trop ce que j'aurais pût faire de + en faite.
Prenez soin de vos 205 et Ax mais souvenez vous si vous suprenez des co....ds qu'aucune voiture ne vaut votre vie ou de graves blessures.
Merci Cedric d'avoir pensé à le signaler ici également.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36952
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2420 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par jean »

ZAZL a écrit :aucune voiture ne vos votre vie ou de graves blessures.
Faut pas l'oublier, moi le premier j'aurai tendance à devenir trop c*n. :angry:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
ZAZL
Amateur
Amateur
Messages : 27
Enregistré le : 06 avr. 2006, 10:21
Localisation : 29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par ZAZL »

C'est ce que j'ai rappelé à ma compagne présente chez nous mais n'a heureusement rien vu s' occupant de notre bébé vers cette heure et s' en veut tellement. Et à mon gardien aussi qui le premier m'a dit avoir vu "du coin de l'oeil" une depanneuse que je préférais encore 100000000 fois qu'ils aient pris l'Ax que le retrouver baignant dans son sang à mon retour. C'est qu'ils se déplacent rarement sans au moins une petite lame qui traîne dans la poche ces enc...

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36952
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2420 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par jean »

ZAZL a écrit :C'est qu'ils se déplacent rarement sans au moins une petite lame qui traîne dans la poche ces enc...
Ils sont tellement courageux que sans armes ce serait étonnant qu'ils osent ! :angry:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
ZAZL
Amateur
Amateur
Messages : 27
Enregistré le : 06 avr. 2006, 10:21
Localisation : 29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par ZAZL »

Pour info chez Clavel auprès de qui comme sûrement quelques un ici je suis assuré; ils notent que tout de même le vol commence à être conséquent sur les sportives années 80. Optimiste, ils me conseil d'attendre 30jrs avant de résilier ce contrat. A croire que je suis le seul à savoir qu'elle est déjà démontée et les pièces vendues au tr.. du c.. qui en a fait commande...

Avatar du membre
francois38
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1485
Enregistré le : 19 déc. 2012, 20:38
Localisation : Le Dauphiné
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par francois38 »

Je te souhaite de la retrouver entière et avec le moins de dégâts possibles. Mais comme tu dis ça sent la commande de pièces :angry:
Venir en dépanneuse, passer une barrière, c'est pas pour faire 500 bornes le WE et la cramer...
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2672
Enregistré le : 09 déc. 2007, 14:32
Localisation : rennes ou presque
Contact :

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par ze_king »

ça deviens inquiétant si ils viennent en dépanneuse maintenant :wacko:
puis en plus, qui va aller demander a un type avec une dépanneuse pourquoi il leve une voiture (enfin sauf si c'est la sienne)
moi perso je vois un type avec une dépanneuse ben... je me dis qu'il dépanne quelqu'un :wacko:

Avatar du membre
fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1800
Enregistré le : 30 nov. 2005, 16:28
Localisation : Tralaland
A été remercié : 9 fois

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par fifi »

Dingue cette histoire! Volée devant chez toi? en plein jour et avec une dépanneuse?

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36952
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2420 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par jean »

En effet on ne se mefie pas d'une dépanneuse.

Peut etre un mecano véreux, qui sait très bien ce qu'il volait.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par scale33 »

jean a écrit :En effet on ne se mefie pas d'une dépanneuse.

Peut etre un mecano véreux, qui sait très bien ce qu'il volait.
Ou tout simplement un gars qui au culot a demandé au dépanneur d'aller lui chercher sa voiture pour l'amener d'un point A à un point B sans risque pour lui de se faire bai.er,...... ;)
Sauf pour le dépanneur qui lui bien sûr serait obligé de s'expliquer. :(

Et si il ne se passe rien,.....le gars paye le dépanneur et ne s'est pas mouillé une seconde à aller la voler lui même.
On peut tout imaginer dans ces cas là.
Mais enfin,je reste limite d'accord de ne pas prendre de risque pour défendre son ou ses biens,....tout comme sa famille.
Si tu n'as rien de concluant à présenter,...tu fermes ta gueu.e,......par contre si tu as ce qu'il faut,....ce serait con de ne pas commencer par intimider tout de même,......voir plus si affinités.

Ni vu,ni connu :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
tony205-106
Mordu
Mordu
Messages : 978
Enregistré le : 09 oct. 2010, 18:14
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par tony205-106 »

vu qu'ils sont venu avec une dépanneuse sais qu'il contait vraiment repartir avec , meme mis volontairement en panne ....
sa sent plus la commande d'une voiture complete , une carte grise d'avance,pour en remonter une plier ou pour la course auto , etc...
je suis vraiment désolé pour toi :(

mais comme tu le site, mieux vaut ne rien avoir entendu, que dis laisser la vie ... on ne sait jamais ...
ze_king a écrit :ça deviens inquiétant si ils viennent en dépanneuse maintenant :wacko:
puis en plus, qui va aller demander a un type avec une dépanneuse pourquoi il leve une voiture (enfin sauf si c'est la sienne)
moi perso je vois un type avec une dépanneuse ben... je me dis qu'il dépanne quelqu'un :wacko:
un jour je passe devant un voisin aux parent (on était meme plusieurs), un fourgon blanc garé dans leurs allée et des gars qu'il le chargeais
on se dit "tiens il déménage",quoi de plus logique, devant tous le monde en plein jour, comme tous ceux qui sont passer devant ..... et pas un à eux l'idée de relever la plaque
quand les voisins sont rentré leur maison était vide ...

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Alerte vol d'AX Sport en RP

Message par scale33 »

La curiosité n'est plus de mise en France,....on se branle totalement de ce qui peut arriver à son voisin,.....car en plus on ne le connait même pas.......

La politique est devenue ceci à mon grand regret :

"démerdez vous,....moi j'ai assez de mes soucis sans en plus me préoccuper de ceux des autres."


surtout quand il s'agit de fait comme çà.
Et encore il y a pire,....une gamine de 17 ans à été violée dans un RER sur Lille devant des adultes qui n'ont pas crus nécessaires de devoir bouger ,.....au cas ou.

Je me demande bien ce qu'ils feraient si c'étaient les autres qui regardaient leur fille se faire malmenée.
Les gens sont devenus peureux,car en France la loi t'interdit de te défendre de manière légitime,.....sauf si tu as un couteau dans le dos

:ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »