Alerte VOL 205 RALLYE

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Verrouillé
fifivroum
Assidu
Assidu
A été remercié : 1 fois

Re: VOL 205 RALLYE

Message par fifivroum »

Foksaronfle a écrit :la piste rallye est également à poursuivre, car il n'est plus obligatoire d'avoir une carte grise et une immatriculation pour une voiture de rallye.
A ouai !!!! ,,, en Rallye plus de CG + plaque, est ce qu'il faut une assurance, contrôle tec ???

par contre en course de côte besoin de rien !
MAIS BON.

Si les mecs retape le numéro de châssis du véhicule qu'ils on cartoné...

Faut quand même gardé l'espoir,,,, nos représentant de la loi font des fois des merveilles !!!! quand il ne font pas que de la répression fiscale !!!
La 205 RALLYE,8000 tr/min même pas peur !!!!! ex rallye grN (vendu) ,1 en resto depuis...trop longtemps 2008

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 629 fois
A été remercié : 1248 fois

Message par jean-luc13 »

fifivroum a écrit :
Foksaronfle a écrit :la piste rallye est également à poursuivre, car il n'est plus obligatoire d'avoir une carte grise et une immatriculation pour une voiture de rallye.
A ouai !!!! ,,, en Rallye plus de CG + plaque, est ce qu'il faut une assurance, contrôle tec
Non besoin de rien (une auto de course ne peut pas passer au CT de toutes façons :blink: )
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Alors des news de ton affaire?

;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 629 fois
A été remercié : 1248 fois

Message par jean-luc13 »

Si tu es sur Facebook, un gendarme du 40 (possesseur de deux 205 GTI ) te propose son aide :ok: , tu peux le contacter via le post mis sur la page du 205 RCF ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 630 fois
A été remercié : 950 fois

Message par Jul964rs92 »

EX-MOA a écrit :Bonsoir,

Quel dommage pour toi :( J'espère que tu vas la retrouvé :ok:

Pour les autres membres du forum,vous faites de belles photographies certes,mais retirez vos plaques,même sur celle de la concentre....Le fichier préfecture s'achète,en toute légalité,avec un programme pour les professionnel de l'auto etc etc etc etc.... Juste en tapant l'immatriculation on apprends beaucoup de choses :(

Pire, avec les photos issues des smartphone on peu potentiellement retrouvé le lieu de la photo, si elle a été prise devant son garage .... J'ai surpris le proprio d'une 2,7 RS qui avait pris une photo de sa voiture devant sa maison, j'ai donné son adresse par MP, ça l'a calmé.

J'essaye de brouiller les pistes, ma 205 n'est pas à mon nom et elle ne dort pas au lieu inscrit sur la CG ...! :ph34r: mais personne ne veut de ma 205 :crying: :ph34r:

bon courage pour la suite en tout cas :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Message par jeremy30 »

Jul964rs92 a écrit :
J'essaye de brouiller les pistes, ma 205 n'est pas à mon nom et elle ne dort pas au lieu inscrit sur la CG ...! :ph34r: mais personne ne veut de ma 205 :crying: :ph34r:

bon courage pour la suite en tout cas :ok:
Je suis exactement dans le meme cas que toi <oo> :ok:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Certains n'ont pas besoin de tout çà pour faire leur larcin.........
On aura beau en parler pendant des heures,....ce n'est pas çà qui fera revenir l'auto.

On a pas encore eu de retour de l'intéressé.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Gr3kos
Assidu
Assidu

Message par Gr3kos »

Coucou

Merci à tous.

Aucune news en effet, je ne pense pas que l'on va me demander une rançon... :D

De toutes les façons il n'y a que deux options, soit elle va finir désossée, soit elle va courir (notez que je préfère la deuxième solution, elle me parait, plus noble).

j'ai du mal à croire que les forces de l'ordre vont faire quelque chose, étant donné l'explosion des larcins en cours.

Fye m'a dit qu'il a retrouvé les siennes quelques temps après, je suis curieux de savoir comment et en quel état.

Je me dis de toute façon que c'est foutu, (comme ca si elle est retrouvée cela fera une bonne surprise), maintenant pour moi ça sent la bataille avec l'assurance...j'attend leurs devis, si ils me disent 1000 balles je fous le feu à leur siege social. :ph34r:
Papa 3 fois...

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Prépares toi un bon dossier sur ton auto avec tes factures - photos - descriptif des travaux effectués.
Commencent à ramasser tous les ventes d'autos identiques sur le bon coin ou autre pour faire valoir la valeur moyenne de cette auto.

Tous ce qui est articles de presse pour que ton assurance se rende bien compte.
Si tu étais assuré pour le vol,il y a ce qu'on appelle une valeur de remplacement,.....c'est là dessus qu'il faut que tu joues.

Si elle n'est pas expertisée ou estimée lors de la souscription du contrat,je ne pense pas que l'assurance te donne plus de 3000€ ;)

Croisons les doigts pour toi,.....on te soutiens même si nous sommes bien impuissants :ok:
ImageImage

Samuel60
Passionné
Passionné
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Samuel60 »

Salut désole pour toi...Jean Luc tu penses que les assurances tablent sur 3000 pour la valeur d une rallye sans factures?

Gr3kos
Assidu
Assidu

Message par Gr3kos »

Alors je ne sais pas comment ça se déroule:

Je suis assuré contre le vol, tout risque, donc de ce coté la pas de soucis. La franchise est faible (entre 30 et 50€)

J'ai les factures de tous les entretiens, mais comme je fais tout, pas de factures de garage.
J'ai quelques photos qui peuvent attester de l'état plus que correcte de l'auto.
En revanche l'historique est décousu.

L'assurance ne m'a rien demandé hormis la déclaration de vol, c'est pour cela que j'ai des doutes concernant un montant disons "correct"

En effet, la moindre "poubelle" s'échange au bas mot à 3500€, donc j'aimerai, ou du moins j’espère atteindre au moins une somme équivalente, qui sera dans l'absolu trop faible pour en acquérir une nouvelle.

Donc, si l'assurance me dit: "Tenez Monsieur, voici vos 1000 roubles", j'avoue que:

1) je serai fâché :boxt:
2) j'aurai le sentiment d'une douleur post-coloscopie :msc:
3) quid des moyens pour leurs faire réviser leur évaluation tarifaire, à qui dois-je m'adresser...? NFP

De toute façon la "proposition", pardon, l'arnaque de l'assureur ne vas pas tarder à arriver. TROPCHER
Papa 3 fois...

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1076 fois
A été remercié : 1080 fois

Message par balouba »

malheureusement ça risque d’être une bataille assez compliqué

une simple expertise a 150€ avant le sinistre permet je pense d'éviter ce genre de problème....
ImageImage

Gr3kos
Assidu
Assidu

Message par Gr3kos »

La proposition sera avant, mais l'argent ne sera pas débloquer avant 30j effectivement.

La valeur de remplacement dont parle scale33 est de 1000€, je pense que c'est une somme minimale...enfin j'espere.

Punaise j'aurais du la faire expertiser, en fait on fait jamais attention à ca, je ferai gaffe la prochaine fois.
Papa 3 fois...

205GTI34
Passionné
Passionné

Message par 205GTI34 »

+1 pour l'expertise,et toutes photos prouvant une réparation péinture etc doit te servir!!
Une 205 GTI c'est rouge....Le Clan Vallelunga..

Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!

fifivroum
Assidu
Assidu
A été remercié : 1 fois

Message par fifivroum »

balouba a écrit :malheureusement ça risque d’être une bataille assez compliqué

une simple expertise a 150€ avant le sinistre permet je pense d'éviter ce genre de problème....
Pas du tout, suffit de se préparer un minimum.

Bien préparer un dossier avec factures récentes (inclure aussi les factures courantes , pneus, etc... preuve d'un bon entretien ) + les grosses factures plus anciennes.
Des photos du véhicules intérieure, extérieure avec si possible preuve de la date de prise de ces photos. Même des photos parue dans une rencontre, celle du club par exemple (pas de photos sur circuit ou de lieu de compétition : ils aiment pas trop)

Imprimer des annonces de véhicules qui correspond le plus à celui volé , année, km, état.
Ne pas mettre d'annonces fantaisistes de véhicules sur-estimé et hors prix du marché comme on voie de plus en plus ( EH oui le vintage est à la mode mais faut pas prendre les experts et assureurs pour des blaireaux,et les acheteurs non plus.)
Et surtout si il y a une proposition, l'étudier mais si elle parait trop basse la refuser. Une seconde sera proposé par l'assurance.

C'est se que j'ai fait pour une veille caravane de 1986 (en excellant état) achetée 2000€ en 2010 et accidenté 10 mois après l'achat. ---> Remboursé de 2000€ !!!
Même si je ne les aiment pas particulièrement je doit dire que j'ai été agréablement surpris.

Mais avant, ça il faut patienté, il est peut êtres pas impossible quelle soit retrouvée.
La 205 RALLYE,8000 tr/min même pas peur !!!!! ex rallye grN (vendu) ,1 en resto depuis...trop longtemps 2008

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1076 fois
A été remercié : 1080 fois

Message par balouba »

ha ok , c'est bon a savoir

merci pour les conseils :ok:
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Annonces autos »