ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Répondre
steph78
Assidu
Assidu
Messages : 128
Enregistré le : 30 sept. 2017, 14:15
Localisation : 78400
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par steph78 »

tony205-106 a écrit :
le bouvreuil a écrit :
CLAUDE40 a écrit :C'est surtout que certains s'imaginent qu'ils vont faire des ronds avec leur "Rallye" restaurée.
Exactement !!! <_<
Moi ce qui me dérange ce n’est pas ceux qui font des ronds avec leurs autos restaurée (je ne parles pas des 205 à 20/25000 non plus :wacko: ) , car du as investi de ton temps et ton argent , mais plutôt tous ceux qui en ont dans un état pitoyable et qui en demande une fortune

Pour exemple, j’ai passé une annonce , « rech. 205 gti/cti/rallye avec travaux ou pas rouler depuis 10ans , même accidenté, moteur mort etc... »
Entre des caisses nue , 205 en puzzle , auto défoncée par la rouille , dés merguez en kit avec pas grand chose de rallye/cti /gti ... a 5/7000e , avec tous le même argument : « Je connais la côte, je sais ce que ça vaut ,je sais ce que je vends.... « 
Et bien à bien réfléchir je préfère mettre entre 3 et 6000 de plus et avoir une auto en état correct ....
je suis d'accord... car je l'ai appris a mes dépend.
ça a commencé avec ma première gt turbo. très belle complète et tout et tout, mais quand ont a démonté pour la refaire elle a fini a la poubelle :(
ensuite la 505 turbo... même chose, plutôt jolie mais au final des frais de carrosserie pas possible pour qu'elle soit nickel. j'ai réussi a la revendre, mais en perdant de l'oseille :(
après je voulais une alpine turbo. je suis allé en voir quelques unes vers 7 ou 8000, mais c’était pareil, il fallait dépenser encore pour qu'elle soit nickel.
j'ai finalement mis 10000 dans une lauréate alpine turbo rouge brique qui a demandé que des babioles.
la 604 pareil, je l'ai achetée 4000 au moment ou elle valaient toutes 3000, mais j'ai jamais levé le capot ou fait quoi que ce soit... et elle est partis a 6500 tellement elle était belle...
bref, si on peu, c'est mieux de miser plus au départ :ok:

Steph :drink:

Avatar du membre
Ratrak
Mordu
Mordu
Messages : 750
Enregistré le : 13 juil. 2014, 10:51
Localisation : Côte d'Or (21)
A remercié : 27 fois
A été remercié : 60 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Ratrak »

steph78 a écrit :bref, si on peu, c'est mieux de miser plus au départ :ok:
Le principal conditionnel pour tout investissement.
Ou plus simplement, quand on peu pas, on fait pas. ;)
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Lilive »

Ratrak a écrit :
steph78 a écrit :bref, si on peu, c'est mieux de miser plus au départ :ok:
Le principal conditionnel pour tout investissement.
Je pense que le problème c'est justement lorsque l'on commence à parler investissement alors qu'à la base on parle passion "_"

le bouvreuil
Mordu
Mordu
Messages : 844
Enregistré le : 13 mai 2009, 20:13
Localisation : belgique
A remercié : 14 fois
A été remercié : 14 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par le bouvreuil »

Je suis un passionné de 205 rallye depuis mes 18ans et je suis aussi concessionnaire automobile depuis longtemps , vendre des voitures pour le bisness je le fais tous les jours maintenant je peux comprendre le gars qui a acheté une belle rallye 5000€ il y a 5ans et qu'il la revende 10000€ aujourd'hui car il ne fait jamais que s'aligner au marché actuelle de l'offre et la demande !

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Lilive »

Oui je peux le comprendre aussi, moi j'ai acheté la mienne dans les 500€ en 2002, j'ai des travaux à faire à la maison et la revente de la 205 me paierai tout ou partie de ces travaux mais je la garde, je financerai autrement c'est ça que je voulais dire ;)

Avatar du membre
Ratrak
Mordu
Mordu
Messages : 750
Enregistré le : 13 juil. 2014, 10:51
Localisation : Côte d'Or (21)
A remercié : 27 fois
A été remercié : 60 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Ratrak »

Lilive a écrit :Oui je peux le comprendre aussi, moi j'ai acheté la mienne dans les 500€ en 2002, j'ai des travaux à faire à la maison et la revente de la 205 me paierai tout ou partie de ces travaux mais je la garde, je financerai autrement c'est ça que je voulais dire ;)
Et bien on partage le même parcours, à ceci prêt que j'ai acheter ma rallye 1200 euro en 2002 et que j'ai refait toute la maison il y a 2 ans et j'en ai prit pour 20 ans de pas budget pour la rallye... :ph34r:
Mais je ne regrette aucun de mes choix :ok:
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!

Avatar du membre
Esteban205
Passionné
Passionné
Messages : 360
Enregistré le : 28 févr. 2016, 16:36
A remercié : 26 fois
A été remercié : 38 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Esteban205 »

T'as l'injection qui gueule pis t'as les webers qui eux chantent *_*

205 Rallye 1991 67.000Km :rolleyes:
205 Rallye 1989 310.000Km <oo>
205 GTI, 1.6 115Ch 1989 :blush:

Simca Rallye 2 SRT 77' (Groupe 2) :wub:
504 Cab 2.0 1972 <oo> (Vendue)
BJ 43 1979 B)

206 RC Groupe A :rolleyes:
206 RC stock

Zazou09
Habitué
Habitué
Messages : 95
Enregistré le : 19 août 2017, 15:10
Localisation : Biver a coté d'Aix en Provence
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Zazou09 »

7000€ avec sellerie et peinture!!! A 6000 je laisse mon groupe N avec le lot de bord!!

le bouvreuil
Mordu
Mordu
Messages : 844
Enregistré le : 13 mai 2009, 20:13
Localisation : belgique
A remercié : 14 fois
A été remercié : 14 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par le bouvreuil »

Zazou09 a écrit :
7000€ avec sellerie et peinture!!! A 6000 je laisse mon groupe N avec le lot de bord!!

oui mais ton grn a un arceau "_"

Davy55
Régulier
Régulier
Messages : 59
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:44
Localisation : Meuse 55 !
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Davy55 »

Et celle qui n’a pas roulé depuis 15ans où il faut faire offre, le vendeur m’a dit qu’il a déjà une offre à 7000€..

Moi qui pensait tomber sur une dans son jus à 5000€ Max :(

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Lilive »

entre avoir une offre et le pognon devant lui il y a un monde donc ne te décourage pas ;)

Bebert43
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 909
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:49
A remercié : 62 fois
A été remercié : 62 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Bebert43 »

Davy55 a écrit :Et celle qui n’a pas roulé depuis 15ans où il faut faire offre, le vendeur m’a dit qu’il a déjà une offre à 7000€..

Moi qui pensait tomber sur une dans son jus à 5000€ Max :(

Meme si on te dit qu'il a une offre à 7000€, fais ton offre de ce que tu estimes...et tu le rappelles un mois après
C'est toujours con ça... car les offres bidons (coté acheteur comme coté vendeur) c'est monnaie courante.

steph78
Assidu
Assidu
Messages : 128
Enregistré le : 30 sept. 2017, 14:15
Localisation : 78400
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par steph78 »

Zazou09 a écrit :
7000€ avec sellerie et peinture!!! A 6000 je laisse mon groupe N avec le lot de bord!!
et puis elle a un toit ouvrant :(

steph :drink:

Zazou09
Habitué
Habitué
Messages : 95
Enregistré le : 19 août 2017, 15:10
Localisation : Biver a coté d'Aix en Provence
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Zazou09 »

le bouvreuil a écrit :
Zazou09 a écrit :
7000€ avec sellerie et peinture!!! A 6000 je laisse mon groupe N avec le lot de bord!!

oui mais ton grn a un arceau "_"
Oui un véritable groupe N d'époque, alors arceau boulonné et pas traversant donc avec un poste à souder et une cuillère cuivre les trous sont vites bouchés et ni vu ni connu.

Avatar du membre
rens42
Assidu
Assidu
Messages : 146
Enregistré le : 04 sept. 2015, 14:50
Localisation : Saint-Etienne(42)
A remercié : 1 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par rens42 »

Davy55 a écrit :Et celle qui n’a pas roulé depuis 15ans où il faut faire offre, le vendeur m’a dit qu’il a déjà une offre à 7000€..

Moi qui pensait tomber sur une dans son jus à 5000€ Max :(

Leboncoin c'est impossible de tomber sur une auto à tarif correct surtout "dans son jus arrêté depuis 15 ans" c'est ce que tout le monde cherche !
Moi qui en cherche une depuis des lunes, je peux te dire que sur leboncoin c'est peine perdu désormais "_"
Sans vouloir te décourager... :ok:
Le mieux c'est le bouche à oreille et la patience, vraiment beaucoup de patience !

le bouvreuil
Mordu
Mordu
Messages : 844
Enregistré le : 13 mai 2009, 20:13
Localisation : belgique
A remercié : 14 fois
A été remercié : 14 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par le bouvreuil »

rens42 a écrit :
Davy55 a écrit :Et celle qui n’a pas roulé depuis 15ans où il faut faire offre, le vendeur m’a dit qu’il a déjà une offre à 7000€..

Moi qui pensait tomber sur une dans son jus à 5000€ Max :(

Leboncoin c'est impossible de tomber sur une auto à tarif correct surtout "dans son jus arrêté depuis 15 ans" c'est ce que tout le monde cherche !
Moi qui en cherche une depuis des lunes, je peux te dire que sur leboncoin c'est peine perdu désormais "_"
Sans vouloir te décourager... :ok:
Le mieux c'est le bouche à oreille et la patience, vraiment beaucoup de patience !
Moi je l'ai acheté sur le bon coin et je l'ai payé son juste prix et non le prix demandé au départ , il suffit de rentrer en contact avec la personne et bien discuter des points positifs et négatifs et si le vendeur est un rien malin et sympa il revera son prix excessif et te la vendra a son juste prix !

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »