Ca me sidère de voir certains commentaires sur ce poste...j'ai vendu ma rallye avec grand regret mais quand je vois la tournure que prends ce forum
Bref, ne faisant plus parti des membres je vous ai fait part de cette annonce d'une connaissance qui travaille la fibre.
Ce gars est auto entrepreneur ce n'est pas une industrie avec 500 salarié
Il travaille dur et travaille tres bien la fibre qui est malgres ce que l'on puisse pensé une matière complexe et tres contraignante ...ca gratte ca pu c'est nocif toxic etc et je sais de quoi je parle....
Ce gars vous propose des extensions fibre neuve de rallye a un prix defiant toute concurrence avec un excellent rapport qualité prix...
vous trouvez quand meme le moyen de critiquer ou d'en demander toujours plus....le gars travaille la fibre il va pas s'amuser a vous coller des fers a cheval et calles....
si vous ne voulez pas les coller acheter le kit a cricri a monter le vous meme.... ou acheter des extensions a 500 euros pieces.... n exagéré pas svp
pour ce qui est de l'épaisseur oui elles sont plus fine mais suffisement solide et puis c'est plus maniable et plus souple en fine épaisseur. ... bref veuillez ne pas salir sa réputation alors que sont travail est tres soigné pour un tres faible prix....