Clé dynamométrique 1/4
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- naas olivier
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Re: Clé dynamométrique 1/4
euh moi aussi reçu les clés merci Teelck
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- bernard57740
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Re: Clé dynamométrique 1/4
Bonsoir,Teelck a écrit :JE DEMANDE DEMAIN SI TOUJOURS DISPO EN STOCK ET JE TE DIS !!planetis a écrit :Bonsoir,
je serais preneur. Combien avec le frais de port pour le 26?
Je dispose de paypal
En te remerciant
clef reçu, emballage nickel. Encore merci de faire profiter le forum de ce bon plan.
@+
- jean
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Re: Clé dynamométrique 1/4
C'est combien le prix avec les fdp ?
Que je sois à jour tout de même !
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Re: Clé dynamométrique 1/4
Ça va. T’es presque pas en retard !!!jean a écrit :C'est combien le prix avec les fdp ?
Que je sois à jour tout de même !
Répondu en MP
- Romu2o5
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Re: Clé dynamométrique 1/4
Toujours fana pour 1 clé
205 rallye 1.3 1989 TU24 35600 km
BMW 318 CI 2002 2.0 143 cv Noire sellerie cuir pack M beige 97700 km - vendue
206 CC Roland Garros Vert tie break 2.0 S16 2002 99400 km - vendue
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- jean
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Re: Clé dynamométrique 1/4
Tu dois avoir reçu une enveloppe pleine billets normalement
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Re: Clé dynamométrique 1/4
Oui tkt pas.jean a écrit :Tu dois avoir reçu une enveloppe pleine billets normalement
Juste pas pris le temps de mettre a jours !!!
- scale33
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Re: Clé dynamométrique 1/4
Je t'en prie mon ami !!!scale33 a écrit :Réponse tardive,......désolé.Bien reçu de mon côté.
Merci François
- jean
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Re: Clé dynamométrique 1/4
Bien reçu
Reste à bien s'en servir, j'ai pas encore pigé la nuance de la molette graduée en plus des graduations du manche mais ça va venir
Reste à bien s'en servir, j'ai pas encore pigé la nuance de la molette graduée en plus des graduations du manche mais ça va venir
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- Teelck
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Re: Clé dynamométrique 1/4
C’est pas très compliqué.jean a écrit :Bien reçu
Reste à bien s'en servir, j'ai pas encore pigé la nuance de la molette graduée en plus des graduations du manche mais ça va venir
Tu alignes le zéro de la molette à la valeur la plus proche du couple que tu désires. Ensuite tu affines en plus ou moins en vissant ou dévissant avec chaque trait de la molette. Chaque trait corespond a une décimale après la la virgule. Si tu veux 8 newton/m. Tu places le zéro sur 7 et tu visses de 10 crans. Tu seras donc deux crans après le .8 ou deux avant le 1.2
J’espère que c’est suffisamment clair !!!