Bonjour,
Je suis à la recherche d'une poutre du train arrière de 309 GTi 16s
Si vous avez cette pièce à vendre , merci de me contacter
Cdlt
Fab88
Poutre train AR 309GTI16s
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Re: Poutre train AR 309GTI16s
Bonjour,
Merci pour vos réponses , mais il y a une différence entre les 8s et les 16s
Les platines (je ne connais pas le nom exact) qui font la liaison entre le coffre et la poutre se fixent avec 3 boulons sur la 16s (on pour le voir sur l'image) et seulement 2 boulons sur la 8s et comme sur nos 205
Après je ne sais pas l'impact réel de ce 3 eme point de fixation
Merci pour l'offre ced's mais j'ai une poutre de 8 soupapes
Bonne journée à vous
Merci pour vos réponses , mais il y a une différence entre les 8s et les 16s
Les platines (je ne connais pas le nom exact) qui font la liaison entre le coffre et la poutre se fixent avec 3 boulons sur la 16s (on pour le voir sur l'image) et seulement 2 boulons sur la 8s et comme sur nos 205
Après je ne sais pas l'impact réel de ce 3 eme point de fixation
Merci pour l'offre ced's mais j'ai une poutre de 8 soupapes
Bonne journée à vous
- da-maye
- Mordu
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Re: Poutre train AR 309GTI16s
Je me permet de poster une autre photo ; les flasques sont maintenues au train par 3 boulons donc ferrures de poutre spécifiques effectivement…
La question c'est faut-il changer les flasques de 309 par celles de 205 (longueur) pour un montage sur 205 ; pck à ce moment là ça ne sert à rien de se mettre en quête des spécificités 309 gti 16 …
Pour la raison de ce 3ème boulon je suppose que c'est pour renforcer la flasque en cas de choc violent, la 309 gti 16 étant plus lourde et large qu'une 205, plus d'efforts sur le train (aussi BT plus grosses)… y-a-t-il un intérêt sur 205 ? (faut demander aux experts des rallyes s'ils ont déjà entendu parler d'une flasque pliée ?) Après c'est pas la raison du post… Il en veut une
La question c'est faut-il changer les flasques de 309 par celles de 205 (longueur) pour un montage sur 205 ; pck à ce moment là ça ne sert à rien de se mettre en quête des spécificités 309 gti 16 …
Pour la raison de ce 3ème boulon je suppose que c'est pour renforcer la flasque en cas de choc violent, la 309 gti 16 étant plus lourde et large qu'une 205, plus d'efforts sur le train (aussi BT plus grosses)… y-a-t-il un intérêt sur 205 ? (faut demander aux experts des rallyes s'ils ont déjà entendu parler d'une flasque pliée ?) Après c'est pas la raison du post… Il en veut une
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
(Forum 205 TD)
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
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