Salut , comment régler vous votre train avant en course (rallye), ou loisir ( circuit) , vous mettez de l'ouverture ou du pincement ?
j'ai tendance à préférer le pincement 0,20 pour la précision en sortie de virage mais ont ma conseillé de mettre de l'ouverture ( spécialiste de réglage de trains) d'autre non !
merci de votre retour les amis
Starsky
réglage train avant
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- Piedplanche
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Re: réglage train avant
Perso, je pince ou je mets à 0.
Avec pincement, elle engage mieux en courbe mais est moins stable à haute vitesse.
Avec de l'ouverture, un rail en ligne droite mais sous virage de fou.
Je fais le tout avec 2 équerres fixées au moyeu, un laser et essai dans la foulée. Ca parait archaïque mais ça vaut la technique de la ficelle utilisée en compét'
Avec pincement, elle engage mieux en courbe mais est moins stable à haute vitesse.
Avec de l'ouverture, un rail en ligne droite mais sous virage de fou.
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Re: réglage train avant
Piedplanche a écrit :Perso, je pince ou je mets à 0.
Avec pincement, elle engage mieux en courbe mais est moins stable à haute vitesse.
Avec de l'ouverture, un rail en ligne droite mais sous virage de fou.
Je fais le tout avec 2 équerres fixées au moyeu, un laser et essai dans la foulée. Ca parait archaïque mais ça vaut la technique de la ficelle utilisée en compét'
photos!!!!!!!!
- Piedplanche
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Re: réglage train avant
faut que je retrouve ça... on a fait la même chose sur l'auto de Bob, il a peut etre des photos lui
- Teelck
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Re: réglage train avant
Je confirme qu’avec un peu de pincement ça engage beaucoup mieux.
Mais quand ma nana prend mon auto sur autoroute elle passe son temps à rectifier sa trajectoire. Elle est trop stress avec mon auto , du coup elle ne l’a laisse pas faire.
A 110/130 faut vraiment être cool avec le volant. Juste l’efleurer.
Mais quand ma nana prend mon auto sur autoroute elle passe son temps à rectifier sa trajectoire. Elle est trop stress avec mon auto , du coup elle ne l’a laisse pas faire.
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