Je vais prendre un 80A alors pour pas avoir de problème, pour contre je suis vraiment preneur d'infos pour savoir quelle courroie il faudrait et quelle poulie damper faudrait aussi ?? Si bencitrouille passe par là je crois qu'il a fait ce montage.jean a écrit :Le 70A est large pour fonctionner en origine avec rampe. Ca moufte pas en pleine spéciale de nuit, tout allumé, ventilo à fond, ventilation habitacle à fond.
Mais les saxo qui ont la DA et l'injection en plus sont en 80A.
Dans ton cas je mettrai du 80A .
Tu as tout à fait raison , ja vais prendre ça sur retrausport pour pas avoir d'emm**de .ying-yang a écrit :Pour le radiateur, attention à bien prendre un modèle pour rallye AVEC climatisation.
Oui, c'est normal, même si la Rallye n'eut et n'aura jamais la clim...
Sans clim, tu auras un radiateur de 205 "normale", pas le grand modèle de la Rallye.
Sinon, appelle http://retrautosport.com/, tu t'éviteras des déboires pour trouver la bonne référence.
EDIT: NRF AVA et les Valéo d'aujourd'hui, c'est de la "merde" intégrale, du merdonium appauvri 100% cochonium. La qualité de fabrication fait pitié (boîtiers d'eau en plastique qui cassent dès qu'on les regarde de trop près, faisceau plus fin qu'à l'origine, etc.).
Et saches que certaines fois, l'un produit pour lui et les 2 autres. Donc tu peux payer du simple au quadruple pour le même produit avec juste la marque qui change...
En tout cas, merci pour vos réponses .