Barre stab. de GTI en 22.jeremyha a écrit :c'est quoi ta barre stab?
Problème dépose couronne sur autobloquant en page 5
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- teamjegc
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
Bon ce que je vais faire j'ai plusieurs boite MA en rabe avec l'emplacement pour le capteur PMH, je vais les ouvrir et ouvrir ma bonne de la F2000. Et je vais comparé, on verra bien.
- teamjegc
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
Ca serait une bonne idée , ça éviterai de trouvé une cloche de xsi , mais par contre je fais ça comment ?olivF2000 a écrit :Pour le capteur PMH tu peux le fixer en usinant ta cloche d'embrayage
- teamjegc
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
J'ai vu sur un topic du forum technique de Rallye Forez , qu'il y avait une différence entre la B.V. de 205 Rallye et la B.V. de 106, au niveau des 2 vis de fixations inférieur entre le bloc et la boite , je vais essayé ce week-end directement sur le bloc pour en avoir le coeur net .
Si cela va je pensai pour le capteur PMH, faire agrandir le trou de la B.V. de la Rallye pour faire passer le capteur .
Si cela va je pensai pour le capteur PMH, faire agrandir le trou de la B.V. de la Rallye pour faire passer le capteur .
- jean
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
Les cloches MA de rallye 1ere génération ne vont pas il me semble, ensuite il y a les doubles perçages pour monter sur tous les TU.
Et si tu peu usiner la cloche, c'est plus simple en effet J'y pensais pas
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
Tu crois que je pourrai adapté la boite de Rallye sur le bloc, en modifiant les perçages sur la boite ??jean a écrit :Les cloches MA de rallye 1ere génération ne vont pas il me semble, ensuite il y a les doubles perçages pour monter sur tous les TU.
Et si tu peu usiner la cloche, c'est plus simple en effet J'y pensais pas
- jean
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
Non rien à modifier ! Certaines cloches ont les deux perçage déjà fait pour être monté sur l'un comme l'autre.
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
Je vais regardé à ça ce week-end et je te tiens au jus. Si c'est bon, usinage pour le capteur PMH et l'affaire est réglé .jean a écrit :Non rien à modifier ! Certaines cloches ont les deux perçage déjà fait pour être monté sur l'un comme l'autre.
Par contre , personne d'autre à eu des soucis avec les silents-bloc POWERFLEX pour la barre stab. ?
- jean
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
Demande à JeanLuc13 pour ton histoire de SB de barre stab.
A mon avis c'est boulage de meule... ou l'inverse mais à écrire ça fait tendancieux
A mon avis c'est boulage de meule... ou l'inverse mais à écrire ça fait tendancieux
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
Si tu as un bloc alu, les 2 types de boite se monte par contre si tu est en bloc fonte, il te faut te faut une boite avec le double percage. Pour la reconnaitre, c'est pas compliquer, elles ont toute la grande ouverture avec la parti arrondi au niveau du volant moteur. Si l'ouverture est rectangulaire et petite, ta boite se montera seulement sur un bloc alu
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
Si ce que tu dis est vrai , ma boite ne ce montera pas j'ai l'ouverture rectangulaire . Je dois avoir au moins 2 boites MA en stock avec la fameuse grande ouverture avec la parti arrondi je pense avec ça je dois pouvoir faire une boite avec tout çà . Je vais comparé tout ça ce week-end et je vous tiens au jus .jeremyha a écrit :Si tu as un bloc alu, les 2 types de boite se monte par contre si tu est en bloc fonte, il te faut te faut une boite avec le double percage. Pour la reconnaitre, c'est pas compliquer, elles ont toute la grande ouverture avec la parti arrondi au niveau du volant moteur. Si l'ouverture est rectangulaire et petite, ta boite se montera seulement sur un bloc alu
Par contre , va falloir que je change peut-être les roulements, fait ch*** j'avais pas vraiment prévu ça dans mon budget mais bon si je veux faire au moins un rallye ou deux en 2014, je n'ai pas le choix.
- jean
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
C'est exactement ça ! Entre les deux générations j'avais oublié ce détail de la fenêtre sur le volant moteur !
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
Bon retour de ce week-end un peu merdique et j'ai donc comparer les B.V. .
Effectivement , les carters de Rallye avec l'ouverture rectangulaire ne se monte pas sur le bloc fonte d'XSI et j'ai essayé un carter avec l'ouverture arrondi, il ce monte très bien sur le bloc ,grâce comme disais Jérémy au double perçage sur le carter de B.V. .
Il ne me reste qu'à faire un mixte tout le B.V. que j'ai .
Effectivement , les carters de Rallye avec l'ouverture rectangulaire ne se monte pas sur le bloc fonte d'XSI et j'ai essayé un carter avec l'ouverture arrondi, il ce monte très bien sur le bloc ,grâce comme disais Jérémy au double perçage sur le carter de B.V. .
Il ne me reste qu'à faire un mixte tout le B.V. que j'ai .
- jean
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
Bon ça va, je dis pas que de conneries !
Et ton meulage de boule ?
Et ton meulage de boule ?
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- teamjegc
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
mon meulage de boule , j'ai un peu laisser tomber, je suis en mode rodage de soupapes pour le moteur de la F2000 , alors super long et chiant .jean a écrit :Bon ça va, je dis pas que de conneries !
Et ton meulage de boule ?
Mais je vais envoyé un MP à Jean-Luc .
- jean
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Re: Encore des problèmes avec la F2000
Ah ! je savais bien que meulage de boule faisait plus tendancieux que boulage de meule.
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