Samba!?
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- Piedplanche
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D'origine un 1219 cm3 avec 2 béberts pour 90 ch
Les versions "gr B" sont poussées à 1285 et quelque chose comme 130 cv
Les versions "gr B" sont poussées à 1285 et quelque chose comme 130 cv
Modifié en dernier par Piedplanche le 08 sept. 2004, 14:27, modifié 1 fois.
- Franci gosse à Ollioules
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Piedplanche a écrit :D'origine un 1219 cm3 avec 2 béberts pour 90 ch
Les versions "gr B" sont poussées à 1285 et quelque chose comme 130 cv
Et méme un tout petit peut plus ! En cylindrée 1296 ou 1298 cm° ! ! Quand aux Puissances developpées ou non , je n'en parlerai pas ! C'est un autre débat et pas pret d'etre fermé ! ! A + FGAO
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- Piedplanche
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Hélas OUI ! Mais si le montage est fait dans les régles C.A.D avec un radiateur d'huile adecquat , un degazage de la BV , une redescente huile et d'une entretoise de carter ? Je sais çà fait beaucoup de choses ! Il y a nettement moins de problemes . Du moins jusqu'aux 1.440 Cm° ! Au dessus faite une priere à chaque départ de Rallyes :wak: A + FGAOPiedplanche a écrit :Après y'a certainement eu des versions avec des blocs plus gros, mais en Gr F
Par contre, à l'origne ce bloc est bien celui qui équipait les 104, dont l'huile moteur lubrifiaiat aussi la boite de vitesse ??
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- Franci gosse à Ollioules
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Salut ! La 104 Gr F est pratiquement vendue , j'ai racheté une Visa Chrono , que je revends ! car j'ai enfin trouvé la N S U de mes réves , une Prinz 1.000 de 1965 pour courrir en VH ! A + FGAOBébiss a écrit :Au fait FRANCI , tu disais que tu ne pouvais plus courir avec ta 104 , car la limite de cylindrée est montée jusqu'à 1400cc et que ça serait trop dur de resister ...
Mais il te reste le Gr.F1 ou F2000-1 , qui lui est limité jusqu'à 1150cc ....
Qu'en penses tu ???
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- Franci gosse à Ollioules
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Salut ! Si ce genre de vehicule interesse quelqu'un sur le Forum je connais une personne qui vendrai la sienne à la fin de la saison . Elle est équipée d'un moteur de 1.600 Cm° "type" Kit Car est elle est neuve! A + FGAOludovic pilote 83 a écrit :y en a une qui a été monter avec un moteur de 106 kit car 1600 16s de plus de 200cv
et une avec un bloc 2l de cx au alentour de 230 cv aussi
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j'ai couru 4 ans avec une samba avec un 1235 de 115ch, boite mathoit, train gr?A et tout et tout, le pied!
par chez moi, il y a Charloton en 1298 et Launay en 1600 (en blocs d'origine, pas de 106!) qui marchent bien.
par chez moi, il y a Charloton en 1298 et Launay en 1600 (en blocs d'origine, pas de 106!) qui marchent bien.
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
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- olivF2000
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tu la vends cher ta visa chrono? dsl pour le hors sujetG AF pour D...à pieds ( Franci ) a écrit :Salut ! La 104 Gr F est pratiquement vendue , j'ai racheté une Visa Chrono , que je revends ! car j'ai enfin trouvé la N S U de mes réves , une Prinz 1.000 de 1965 pour courrir en VH ! A + FGAOBébiss a écrit :Au fait FRANCI , tu disais que tu ne pouvais plus courir avec ta 104 , car la limite de cylindrée est montée jusqu'à 1400cc et que ça serait trop dur de resister ...
Mais il te reste le Gr.F1 ou F2000-1 , qui lui est limité jusqu'à 1150cc ....
Qu'en penses tu ???
- Franci gosse à Ollioules
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'alut ! Sympa la préparation ! Mais je pense qu'il aurai du penser à brider le train AR ( les 2 "barres" jaunes" ) A + FGAOSeb a écrit :Juste pour le plaisir
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Modifié en dernier par Franci gosse à Ollioules le 10 sept. 2004, 17:05, modifié 1 fois.
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