Heu t'as déjà looker les caractéristiques de tes bagues métafram?????
En gros je t'expliques, les bagues metafram sont fabriquées en métal frité, c'est à dire, de la poudre compressée... ce qui lui permet son autolubrification....
Mais il existe une procédure pour les montées!!!!!
http://www.escudier.com/pdf/conditions% ... sinets.pdf
En gros avec ton montage non serré, tes bagues sont pas compresser donc le métal frité ne demande qu'a se compresser ou se marquer...
Donc déjà qu'une bague metafram bien montée, c'est bien plus fragile que de l'ampco (matière dans lesquelles sont usinées celles de cricri) mais alors si en plus elle est pas montée comme il faut, elle va se marquée direct.....
Enfin bon, fais ce que tu veux, moi je m'en tape, c'est pas ma 205.......
Moi, je te dis ça, car en tant que technicien en conception mécanique, c'est mon devoir de te dire que tes bagues, c'est de la me***....
ps: c'est quoi l'interet des graisseurs avec des bagues autolubrifiées???? pour info les bagues metafram sont livrées baignant dans l'huile. Et quel est le gros problème entre la graisse et l'huile??? C'est pas miscible.... donc ta graisse elle sert à rien.... enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.... ton montage a l'air terrible... tu nous fais des photos des bagues après 10 000Km???
Moi si tu veux je te montres les miennes qui ont dans les 8000Km (faite en Ampco, t'as les caractéristiques quelques pages avant...) et je peux te certifié qu'elles sont nickelles!!!!!