http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2300&cat=docffsa
Encore du taff en vue

entièrement d'accord avec toiludovic pilote 83 a écrit :trop bidon ces montage et en plus de sa dangereux bravo les gens de la fédé
ils veulent des éléments de sécuritée ok mais utilisont les correctement car la c'est un scandale je parle des truc en travers des caisse sur les ailes en papier chocolat
+1 du gros nawak,je ne pense pas que grand monde va s'ammuser à faire ca,en plus si vous avez vu,la modif sur des arceaux homologués est autoriséejean-luc13 a écrit :entièrement d'accord avec toiludovic pilote 83 a écrit :trop bidon ces montage et en plus de sa dangereux bravo les gens de la fédé
ils veulent des éléments de sécuritée ok mais utilisont les correctement car la c'est un scandale je parle des truc en travers des caisse sur les ailes en papier chocolat, en plus je ne te dis pas les traces de soudures sur les ailes arrières
C'est pas précisé catinni a écrit :par contre en ce qui concerne les fixation des sangles sur ce nouveau tube .. on est obliger de "l'enrouler" autoure du tube ou l'on peut aussi souder des anneaux et utiliser les attaches a mousquetons ?
je ne connais pas les harnais enroulés....tinni a écrit :bha normalement tout les harnais peuvent s'enrouler .. il suffit de defaire la boucle ..
je posais surtout la question concernant le systeme de fixation par mousquetons ..
avec effectivement la position des oeillets mais surtout l'eventuelle pose de contre plaques sur l'arceaux et leurs positions...