Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Le fait d'élargir la voies ar donne de la "sabilité", la voiture "par moin du cul". Apres si tu mets des extensions de voie de 5mm env. tu reprend les goujons d'orig, sinon il en faut des plus long.
Les extensions de voies PTS GrA sonts de 21 mm pour l'asphalte et 25 mm pour la terre.
attention a ne pas mettre trop de cale...
deja tu augmente les contraites des roulements et ca modifie le deport positif(ecart entre l axe du pivot et la portee du moyeu) c est pas tres bon..
pour avoir fait l experiance dans une speciale du rallye de chablis on a perdu une roue avant suite aux contraintes du a des elargisseurs trop grand(30 mm de chaque cote) et ecrous serrés a la dynamo...
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
RALLYEGTIMAN a écrit :ok car j'ai trouvé des jantes de gti 1.6 pour ma 106 mais avec des yokohama le pneu une fois la jante mise en place le pneu vient leché le train ar
pour info, il existe des cales en 10mm avec double centrage (dispo chez ARS).J'en ai monté à l'avant sur la mienne
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
interdit, ca doit etre solidaire de la jante, donc soudé
tu a une 106 ? achete des jantes toles de 106 rallye en 5.5 bien sur pas en 6 (et en plus ca m'etonnerais que les jantes de GTi soit en 5.5 en passant)
et debarasse tes jantes de GTi, plus lourdes en plus.