hé bien Mossieur bébiss, toujours la classe

, je vois qu'on a pas perdu la main pour ce début de saison!! Superbes photos
Une bien belle course avec une assez belle journée.
Un tracé trés selectif, rapide et étroit qui fait payer cher la moindre erreur... Pour une course de reprise, c'est pas évident d'être tout de suite dans le rythme.
Premiere monte d'essais, je m'élance sagemment en ne prenant pas de risques (surtout que jean claude viens de me dire que GTi love s'est mis sur le toit.....c'est dur à froid!) et je réalise un temps de 1'O7''5O environ ça va c'est pas mal

chrono de boba...: 1'05"..(46je crois) ...à dieu mon petit"record", david part tranquille et fait 1'11"...il reconnaît, c'est pas le moment de faire des pronostics.
Deuxieme monte je fait un correct : 1'06"40, david josuan prends la deuxieme place avec un 1'05"54 (re à dieu

) et boba qui pète un 1'03"..
L'aprés midi c'est parti pour de bon

montage des yoko en 175x40 changement de bougies et de fils de bougies(ça broutait à 6500trs

), montage des dunlops pour david, et des avon pour boba.
Chacun fourbille ses armes et s'apprête à
C'est parti, je m'élance avec mes nouveau pneus, mais je suis trop lent, avec un diamètre de roues plus petits que le matin, j'ai des régimes trop élevés dans les courbes (ça gueule mais ça avance plus

) et je relance mal....

verdict....1'07"07

ça va faire mal.....david josuan 1'04"53...aïe... et boba qui sort la grosse attaque 1'02"..(45 je crois)
Deuxieme monte, c'est long, des arrêts des course, on est en prés grille, et quelques gouttes commencent à tomber

AAAAAAHHHHH!!!!! viteeuh!!!!il faut absoluement améliorer ce chrono!!!
Aprés quelques minutes ça y est on peut prendre le départ, la pluie (quelques gouttes) s'est arrété, la route est sèche on y va

maintenant ou jamais (mais avec en tête toutes les sorties du jours restafon a du mal à rester à fond....) c'est parti, un meilleur rythme, les bons rapports engagés ça va plus vite

une relance trés moyenne à la sortie du droite qui referme, mais un bilan positif. Chrono : 1'05"74...c'est pas mal mais ça ne suffira pas à reprendre la deuxieme place à david

qui fait un temps de 1'06.., et boba qui mets le pacquet pour faire péter un temps au groupe avec ......1'01"..(90 je crois)
aléa jacta es. Boba 4eme de groupe et premier de classe

, david deuxieme, moi troisieme un peu désolé de ne pas avoir battu mon précédent chrono de 1'05"60, mais content de l'avoir presque égalé

pour une reprise c'est pas trop mal, et christian williot 4eme de classe.
Pas de troisieme monte qui aurait permis à tout le monde de paufiner ses trajectoire et de pouvoir se lacher un peu plus.
Il y a eu beaucoup de sorties plus ou moins violantes (deux ou trois formules, une 306, un rallyes 2 explosée, une grosse 106trés trés mal, GTi love

, une touchette pour une 205.....) ça calme un peu même si on veut pas y penser....premiere course de la saison, pas de conneries!!!
Voilà, désolé pour l'imprécision des chronos mais l'asa n'a pas pu imprimer le classement, ce qui fait que les infos sont issues de mes souvenirs des temps transmits par téléphone lorsque nous attendions en haut du tracé.
Un merci à nos amis commssaires (ludo, mallo et tous les autres qui nous permettent de nous régaler lors de ces épreuves

)
Content d'avoir vu que les représentants du forum été encore présents pour nous soutenir et prendre des clichés

Un coucou à tous d'aprés la course.
Encore un petit mots pour GTi love qui a subit une grosse déception à la premiere monte d'éssais. Courage pour la suite, vivement qu'on te retrouve assis dans un baquet au départ!