Comme quoi attaché dans un baquet vissé au plancher tu peux encore bouger d'au moins 30cm sur le côté

et avec le Hansjean a écrit :Vous avez jusqu'où se déplace la tête du pilote ?
Comme quoi attaché dans un baquet vissé au plancher tu peux encore bouger d'au moins 30cm sur le côté
Oui il dose pas mal mais sur le mouillé c'est un peu patinoire !!jean a écrit :Et avec une vitesse modérée vraisemblablement ! Ca n'avait pas l'air de charger velu sur la vidéo et le mouillé.
jean-luc13 a écrit :et avec le Hansjean a écrit :Vous avez jusqu'où se déplace la tête du pilote ?
Comme quoi attaché dans un baquet vissé au plancher tu peux encore bouger d'au moins 30cm sur le côté
Non, le Hans n'est pas obligatoire en slalomJS 205 a écrit :jean-luc13 a écrit :et avec le Hansjean a écrit :Vous avez jusqu'où se déplace la tête du pilote ?
Comme quoi attaché dans un baquet vissé au plancher tu peux encore bouger d'au moins 30cm sur le côté
Jean Luc
Pour le slalom de Brignoles est ce que le Hans etait obligatoire
Le Hans n'a jamais été étudié pour les chocs latéraux, dans les F1, c'est le cockpit qui fait office de maintien de la tête en latéral....dans une voiture de rallye, il faut minimum un baquet à Oreilles et encore c'est pas ce qui a de mieux.jean-luc13 a écrit :et avec le Hansjean a écrit :Vous avez jusqu'où se déplace la tête du pilote ?
Comme quoi attaché dans un baquet vissé au plancher tu peux encore bouger d'au moins 30cm sur le côté