Roh la blagueaxfn1 a écrit :Le projet est en cours de vente, je passe sur une Honda Intégra pour faire la Nique à FRED
boba fett a écrit :Le dormeur doit ce reveillé !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis surtout arreté de réver !!!![]()
![]()
bon elle doit etre fini a l'heure qu'il est, parceque moi en 4 ans, j'ai monté deux auto, fait une saison entre, fait un bebe, et construit une maison...
jean-luc13 a écrit :ils se tirent la bourre avec Brunojwest pour le montage le plus lent d'une AX F2000![]()
Je sais mon brave...axfn1 a écrit :Ah! Robbi, il me manque les Réf. des Double optiques...Merci.
On ta bien laissé 5 minutes pour pisser quand même !!Robbi a écrit :Je sais mon brave...axfn1 a écrit :Ah! Robbi, il me manque les Réf. des Double optiques...Merci.![]()
Mais on me laisse pas de repis en ce moment (hein mon Jean?)... parait que je me marie ce week-end
OUAI!! là maintenant..............ça va être difficilejean a écrit :On ta bien laissé 5 minutes pour pisser quand même !!Robbi a écrit :Je sais mon brave...axfn1 a écrit :Ah! Robbi, il me manque les Réf. des Double optiques...Merci.![]()
Mais on me laisse pas de repis en ce moment (hein mon Jean?)... parait que je me marie ce week-end
Donc tu dois bien trouver cette semaine 1 quart d'heure pour roro !
Le WE prochain par contre... ca sera encore plus difficile