Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
TomC a écrit :Salut ca fait un baille que j'ai pas pu me connecter mais pour moi ca tient toujours.
La petite est toujours en cours de remontage mais le temps me manque!
Enfin elle devrait etre fini d'ici le mois de Juin!
Le rallye du Brionnais est peut être compromis pour moi du fait que je fait la côte chalonnaise qui est 1 ( ou 2 ? ) semaine après. J'ai peur que çà ne me laisse peu de temps pour faire des bricoles sur l'auto si il y a besoin.
Mais comme après les Vignes je voulais faire un autre rallye avant la côte chalonnaise et qui est la priorité de la saison ( il est à domicile ), le choix se portera entre les vins mâcon, le dijon côte d'or, les vins de chablis ou alors le brionnais.
Donc je ne sais pas encore lequel je ferais entre ces 4 rallyes.
Modifié en dernier par Romain le 17 avr. 2005, 21:59, modifié 1 fois.
Normalement pour moi c'est toujours bon, mais peut etre il faudrait essayer de trouver un autre rallye (ain bugey par ex) ou bien sur le Picodon comme le dis Ben
pas d'ac pour trouver un autre rallye, car l'avantage du brionnais c'est que ca finit le samedi soir...
alors un rallye normal qui se termine le dimanche, ceux qui ont 600 bornes a faire pour venir...
et puis aussi c'est assez central et facile d'acces.
aussi ca serait l'occas de faire une petite bringue apres le rallye, et si ca se court le dimanche c'est mort...
l'ain bugey c'est le dimanche, c'est un tres beau rallye mais attention, c'est le regional ou il y a le plus de demandes au niveau national !! donc dur dur de s'inscrire...
nous de toutes facon, bionnais ain bugey ou picodon on yu sera de toutes facon, mais c'est un peu dommage, on avait deja tout cadré, alors bon...