Rallye des membres du club
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Salut, j'en profite pour me présenter rapidement vu que je suis nouveau inscrit sur le forum. Alors je disais : Anthony, 26a du JURA (juste à coté de l'ami DAMIEN) et roule en rallye sur une bonne 205 rallye.
Pour ce qui de faire un rallye ensemble, c'estune excellente idée. vous parliez du Franche-comté, je l'ai découvert cette année. Pour ceux qui aime la vitesse, vous serez servis !!
a titre d'exemple, sur ma 2/5 d'origine, c'était la première fois queje passais la 5ème en pleine spéciale, çà vosu donne une idée du tracé.
Certain su rla spéciale de 3.4 kms ne freine que deux fois, la première à la chicane, et l'autre à l'arrivée. et je veus bien le croire car moi je devais freiner 4 ou 5 fois !
Hormi çà c'est un rallye sympa mais qui ne laisse pas droit à l'erreur. Encore cette année, une grosse sortie et tout le reste du rallye neutralisé.
A reflechir.
a+
Pour ce qui de faire un rallye ensemble, c'estune excellente idée. vous parliez du Franche-comté, je l'ai découvert cette année. Pour ceux qui aime la vitesse, vous serez servis !!
a titre d'exemple, sur ma 2/5 d'origine, c'était la première fois queje passais la 5ème en pleine spéciale, çà vosu donne une idée du tracé.
Certain su rla spéciale de 3.4 kms ne freine que deux fois, la première à la chicane, et l'autre à l'arrivée. et je veus bien le croire car moi je devais freiner 4 ou 5 fois !
Hormi çà c'est un rallye sympa mais qui ne laisse pas droit à l'erreur. Encore cette année, une grosse sortie et tout le reste du rallye neutralisé.
A reflechir.
a+
l'idée me plait assez, mais faut voir si Aurore veut me naviguer??? 2 grosses sortiesludovic pilote 83 a écrit :après une concentre tourisme une concentre course y en à pour tous le monde ici c'est " the verry best club "

ce serait quoi comme date et comme épreuve : régional ou national?
et puis faut que fasse affaire avec Atmoss pour remonter mon ax.
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 134 fois
- A été remercié : 434 fois
l'idée me parait très bonne, par contre je peux pas encore vous donner de réponse maintenant :
-dernière année d'études, ça tombe en plein dans la fin de l'année et peut etre remise des diplomes
- à cause de nos emplois du temps chargés, je sais pas si on prend une licence en 2005.
Je vous tiens au courant
-dernière année d'études, ça tombe en plein dans la fin de l'année et peut etre remise des diplomes
- à cause de nos emplois du temps chargés, je sais pas si on prend une licence en 2005.
Je vous tiens au courant
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye 

- Aurore
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
non soucis por me,c'est surtout pour le fun,l'idée me plait assez, mais faut voir si Aurore veut me naviguer??? 2 grosses sortieset 2 petites
en 5 ans et puis faut pas que ça tombe sur une date ou il y a une cote par chez moi.

Modifié en dernier par Aurore le 01 sept. 2004, 11:23, modifié 1 fois.
c'est pas trop centré pour mon vieux camion
, mais bon faut voir.

ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
-
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
je m'inquiete pas, j'ai juste hatecricri a écrit :T'inquiètes pas Stef, les interressés n'ont pas oublié...... de toute façon, l'idée suit son court et on verrouille tout en début d'année...

j'ai fais petit texte pour annoncé la manifestation en me basant sur celui de la concentr' ...
j'attends d'avoir toutes les info et je le mets en ligne, mais bon comme tu dis, ca presse pas trop
- johan du 52
- Débutant
- johan du 52
- Débutant