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taxi a écrit :
Parce qu'avec les 4 papillons, quand tu découpes la baies de parre brise tu es obligé de boucher l'arrivée d'air qui va dans l'habitacle. J'ai bouché l'arrivée d'air car je trouvais que cela puait dans l'habitacle sans le joint et pour le moment pas de remarque (je touche du bois).
Je sais et je me demande d'ailleurs pourquoi on ne propose pas comme alternative de boucher la ventillation au lieux de remettre le joint
jean a écrit :
Ah oui c'est un peu flag comme anneau de remorquage ! Visible et tout et le pire c'est que je ne vois pas ce qu'on y gagne... Vu le niveau de l'auto
Light is right my Lord... et quand on se dit que cela ne sert à rien quand l'auto et au poids mimi, ben si! meilleur repartition des masse adjonction de lests
jean a écrit :
Ah oui c'est un peu flag comme anneau de remorquage ! Visible et tout et le pire c'est que je ne vois pas ce qu'on y gagne... Vu le niveau de l'auto
Light is right my Lord... et quand on se dit que cela ne sert à rien quand l'auto et au poids mimi, ben si! meilleur repartition des masse adjonction de lests
Oui m'enfin gagner 20 grammes sur un anneau quand le pilote en fait au moins autant que moi c'est ridicule ! Autant aller faire caca et pas manger avant de prendre le départ c'est bien plus économique en poids...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :
Ah oui c'est un peu flag comme anneau de remorquage ! Visible et tout et le pire c'est que je ne vois pas ce qu'on y gagne... Vu le niveau de l'auto
Light is right my Lord... et quand on se dit que cela ne sert à rien quand l'auto et au poids mimi, ben si! meilleur repartition des masse adjonction de lests
Oui m'enfin gagner 20 grammes sur un anneau quand le pilote en fait au moins autant que moi c'est ridicule ! Autant aller faire caca et pas manger avant de prendre le départ c'est bien plus économique en poids...
Là je suis completement d'accord avec toi Jean. J'ai vu des gars à magny cours se gargariser d'avoir acheter des pièces carbonnes pour en mettre de partout et les mecs pesaient 120 kgs ... et mangeaient des frites biens grasses avec de la mayo ... alors qu'il pourrait gagner une trentaine de kg sur une masse qui n'est pas centré dans le véhicule ...
C'est de la masturbation ça
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
sloggies a écrit :
Là je suis completement d'accord avec toi Jean. J'ai vu des gars à magny cours se gargariser d'avoir acheter des pièces carbonnes pour en mettre de partout et les mecs pesaient 120 kgs ... et mangeaient des frites biens grasses avec de la mayo ... alors qu'il pourrait gagner une trentaine de kg sur une masse qui n'est pas centré dans le véhicule ...
C'est de la masturbation ça
Exactement !! C'est pour ça que si un jour je cours... je ne me prendrais surtout pas le chou avec le carbone à et autres fausses économies à la con ! Et à ces niveaux là c'est pas le poids total qui fait la victoire !
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jean a écrit :Ah non non, on n'a pas donné de nom de toute façon.
Mais l'anneau dont on parle fait dans les 1 mm d'épais (2 ça m'étonnerait)
Ah oui, quand même. 1mm, ça fait leger, surtout si il faut la sortir du bas coté
Par contre, j'ai vu sur une clio un anneau qui était une sangle style ceinture de securité
jean a écrit :Ah non non, on n'a pas donné de nom de toute façon.
Mais l'anneau dont on parle fait dans les 1 mm d'épais (2 ça m'étonnerait)
Ah oui, quand même. 1mm, ça fait leger, surtout si il faut la sortir du bas coté
Par contre, j'ai vu sur une clio un anneau qui était une sangle style ceinture de securité
Pas conforme non plus je crois, il est précisé une épaisseur mini d'acier.
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Aubrey a écrit :Ah oui, quand même. 1mm, ça fait leger, surtout si il faut la sortir du bas coté
Tu accroches pas à l'anneau en fait ^^
Un collègue est sorti au bagnols les bains au dessus de nous, l'auto était posée en équilibre sur un arbre, et pour la sortir on savait très bien que ça tiendrait pas si on la tirait par l'anneau. Conclusion : l'anneau fait joli, sans plus.
Aubrey a écrit :Ah oui, quand même. 1mm, ça fait leger, surtout si il faut la sortir du bas coté
Tu accroches pas à l'anneau en fait ^^
Un collègue est sorti au bagnols les bains au dessus de nous, l'auto était posée en équilibre sur un arbre, et pour la sortir on savait très bien que ça tiendrait pas si on la tirait par l'anneau. Conclusion : l'anneau fait joli, sans plus.
C'est pas fat pour soulever une auto, mais pour la tirer et connaissant les talus autour de Bagnols les Bains, tu soulèves plus que tu ne tires si tu te sors
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