YANN 62120 a écrit :Des 40 ou 45 ?boba fett a écrit : je viens de recupere mes carbu preparé par christian xiberas pour une utilisation F2000![]()
A+
C'est dit plus haut

YANN 62120 a écrit :Des 40 ou 45 ?boba fett a écrit : je viens de recupere mes carbu preparé par christian xiberas pour une utilisation F2000![]()
A+
axfn1 a écrit : C'est dit plus haut........dans un premier temps Fred, monte le moteur avec des 40..........les 45 seront une évolution pour passer de 150CV a 170CV
Pas fait attentionaxfn1 a écrit :YANN 62120 a écrit :Des 40 ou 45 ?boba fett a écrit : je viens de recupere mes carbu preparé par christian xiberas pour une utilisation F2000![]()
A+
C'est dit plus haut........dans un premier temps Fred, monte le moteur avec des 40..........les 45 seront une évolution pour passer de 150CV a 170CV
en F2000 sur du basse pression, en principe, ça passe (ce n'est pas du tout pareil sur une injectionYann64 a écrit : Ton circuit d'essence...Demande à M.CHAMARD ce qu'il pense des colliers serflex (même anodisés !) sur de la durite avia...
J'ai pris une remarque aux vérifs du slalom de Marmande il y a deux mois ! Interdit !!!
ça m'a coûté 90€ de raccords...Sur la pompe (immergée) il faut mettre du collier serti (et pas à vis).
Tout à fait Jean-Luc ! J'avais un peu oublié cette grosse différencejean-luc13 a écrit :en F2000 sur du basse pression, en principe, ça passe (ce n'est pas du tout pareil sur une injectionYann64 a écrit : Ton circuit d'essence...Demande à M.CHAMARD ce qu'il pense des colliers serflex (même anodisés !) sur de la durite avia...
J'ai pris une remarque aux vérifs du slalom de Marmande il y a deux mois ! Interdit !!!
ça m'a coûté 90€ de raccords...Sur la pompe (immergée) il faut mettre du collier serti (et pas à vis).
)
De toutes façons, sur la pompe (qui n'est pas imergée), on n'a pas le choix, il est impossible de mettre des raccords vissés
comme çaYann64 a écrit : Un préparateur m'a dit de mettre un collier serti (type montage origine) plutôt que ces jolis serflex (tuning ! Interdit !!! m'ont dit les techniques)
Et c'est ce technique (de mon ASA) qui m'a confirmé avoir appelé Chamard...
Je te rassure !laurent13 a écrit :De mémoire, je n'ai jamais vu un commissaire quel qu'il soit se coucher sous la voiture pour vérifier le type de collier sur la pompe...![]()
![]()
Mais c'est vrai qu'on utilise les mêmes que J-L et pas de problème!
j'ai essayé, mais au dessus, elle frotte sur les barres et la poutre, ce n'est pas forcement mieuxoliv'fast&furious a écrit :La durit en sortie de pompe me parait exposée,la faire passer au dessus de la poutre du train arrière aurait été plus judicieux![]()
ha ok,dsl,j'ai cru que c'était celle de fredjean-luc13 a écrit :j'ai essayé, mais au dessus, elle frotte sur les barres et la poutre, ce n'est pas forcement mieuxoliv'fast&furious a écrit :La durit en sortie de pompe me parait exposée,la faire passer au dessus de la poutre du train arrière aurait été plus judicieux![]()
(en slalom, j'ai peu de risque de l'arracher
)