4 mousquetaires 205 rallye club de france

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Rodolphe
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4536
Enregistré le : 13 déc. 2002, 22:59
Localisation : Marseille
A remercié : 110 fois
A été remercié : 116 fois

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par Rodolphe »

vous oubliez celle de PP ;)
Image

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1624 fois

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par jean »

C'est ce que j'allais dire. La replique jaune c'est PP !

Seules à ce jour, la caisse bleue clair est à vendre et la bleue foncée n'existent pas encore.

C'est interessant de le faire avant que la 205rallye soit homologuée VHC parce que d'une, elle vaudra 30 000 et de deux, y en aura de partout des répliques de grA. Autant savoir qu'on est le premier.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par scale33 »

jean a écrit :C'est ce que j'allais dire. La replique jaune c'est PP !

Seules à ce jour, la caisse bleue clair est à vendre et la bleue foncée n'existent pas encore.

C'est interessant de le faire avant que la 205rallye soit homologuée VHC parce que d'une, elle vaudra 30 000 et de deux, y en aura de partout des répliques de grA. Autant savoir qu'on est le premier.

P.tain,.....si tu commences à annoncer un chiffre pareil,....j'ai bien peur qu'un bon nombre d'autos blanches d'origine ne partent
se faire faire une couleur!!!!! :( :mrgreen:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
rs34
Mordu
Mordu
Messages : 510
Enregistré le : 23 sept. 2012, 09:22
Localisation : 34110 mireval herault
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par rs34 »

scale33 a écrit :
jean a écrit :C'est ce que j'allais dire. La replique jaune c'est PP !

Seules à ce jour, la caisse bleue clair est à vendre et la bleue foncée n'existent pas encore.

C'est interessant de le faire avant que la 205rallye soit homologuée VHC parce que d'une, elle vaudra 30 000 et de deux, y en aura de partout des répliques de grA. Autant savoir qu'on est le premier.

P.tain,.....si tu commences à annoncer un chiffre pareil,....j'ai bien peur qu'un bon nombre d'autos blanches d'origine ne partent
se faire faire une couleur!!!!! :( :mrgreen:
meme pas besoin de les repeindre,
replique de ivens ou doelen
t'economise une peinture
juste 250e d'autocollant :p
mdr
a+ steph

Avatar du membre
bencitrouille
Mordu
Mordu
Messages : 991
Enregistré le : 20 août 2010, 00:00
Localisation : 04 alpes de hautes provence
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par bencitrouille »

beau projet :ok: mais ça ne te fait pas souci de rouler sur route ouverte avec un arceau en cas d accident ? parce que sans casques si la tete touche l arceau :ph34r: ça m aurai bien plu aussi mais l arceau me refroidi...
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke

Avatar du membre
rs34
Mordu
Mordu
Messages : 510
Enregistré le : 23 sept. 2012, 09:22
Localisation : 34110 mireval herault
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par rs34 »

bencitrouille a écrit :beau projet :ok: mais ça ne te fait pas souci de rouler sur route ouverte avec un arceau en cas d accident ? parce que sans casques si la tete touche l arceau :ph34r: ça m aurai bien plu aussi mais l arceau me refroidi...
tu as entièrement raison,
j'ai celle d'origine pour 95% de mes loisirs
celle la serait plus pour les rassemblements style ventabren ou les nationales du club .
donc plus pour expo
la ou l'on commence a en voir bcp d'origine donc une differente et qui a rapport quand meme avec l'histoire peugeot
apres c'est vrai que je l'emenerai surement en roulant,
mais la trankill,
apres l'accident,tu peux tres bien l'avoir en rallye sur le parcour de liaison et la pas de casque
et comme tu sais,des fois en liaison on n'était pas trop prudent surtout quand l'auto avait des soucis et qu'il fallait reparer vite.

donc tu vois le but de celle-ci sera plutôt une voiture statique.
a moins que la future 'homologation vh hante mon esprit mais la on a encore le temps et pas meme budget aussi

a+ steph

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23502
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 516 fois
A été remercié : 1112 fois
Contact :

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par jean-luc13 »

a confirmer mais la Rallye serait homologable en VHC dès 2015!! <oo> (ils ouvrent jusqu'à 1990 :ok: )
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
bencitrouille
Mordu
Mordu
Messages : 991
Enregistré le : 20 août 2010, 00:00
Localisation : 04 alpes de hautes provence
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par bencitrouille »

rs34 a écrit :
bencitrouille a écrit :beau projet :ok: mais ça ne te fait pas souci de rouler sur route ouverte avec un arceau en cas d accident ? parce que sans casques si la tete touche l arceau :ph34r: ça m aurai bien plu aussi mais l arceau me refroidi...
tu as entièrement raison,
j'ai celle d'origine pour 95% de mes loisirs
celle la serait plus pour les rassemblements style ventabren ou les nationales du club .
donc plus pour expo
la ou l'on commence a en voir bcp d'origine donc une differente et qui a rapport quand meme avec l'histoire peugeot
apres c'est vrai que je l'emenerai surement en roulant,
mais la trankill,
apres l'accident,tu peux tres bien l'avoir en rallye sur le parcour de liaison et la pas de casque
et comme tu sais,des fois en liaison on n'était pas trop prudent surtout quand l'auto avait des soucis et qu'il fallait reparer vite.

donc tu vois le but de celle-ci sera plutôt une voiture statique.
a moins que la future 'homologation vh hante mon esprit mais la on a encore le temps et pas meme budget aussi

a+ steph

tu a entierement raison c est un beau projet moi aussi ça me tente pour du vh ou quelques cotes mais le coté financier me refroidi un peu comme j expliquai dans le sujet de claude40 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 13&t=45077 c est vrai que l ideal c est d avoir les 2 la rallye d origine pour promener et celle arceauté pour quelques courses quand tu a le budget, mais moi j ai trop de jouet :mrgreen: ce serait pas raisonnable ou alors il faudrait que j attaque a stocké des pieces en vue d une constructions :ph34r:

en fait on est trop passionnés !!! mais profite on vit qu une fois :ok:
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke

Avatar du membre
bencitrouille
Mordu
Mordu
Messages : 991
Enregistré le : 20 août 2010, 00:00
Localisation : 04 alpes de hautes provence
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par bencitrouille »

jean-luc13 a écrit :a confirmer mais la Rallye serait homologable en VHC dès 2015!! <oo> (ils ouvrent jusqu'à 1990 :ok: )

la les prix vont s envoler :( :crying:
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par Pierro19 »

Rodolphe a écrit :vous oubliez celle de PP ;)

Pareil, celle de PP n'est pas réservée au circuit? Pas sur qu'elle prenne la route celle là non plus. :blush:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par scale33 »

Pierro19 a écrit :
Rodolphe a écrit :vous oubliez celle de PP ;)

Pareil, celle de PP n'est pas réservée au circuit? Pas sur qu'elle prenne la route celle là non plus. :blush:
Elle ne lui sert que pour aller à la déchetterie.............
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 15915
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
A remercié : 77 fois
A été remercié : 179 fois

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par Bless_et_Ptitefleur »

jean-luc13 a écrit :a confirmer mais la Rallye serait homologable en VHC dès 2015!! <oo> (ils ouvrent jusqu'à 1990 :ok: )
surrement qu'en Classic, donc pas dans les classements officiels, mais ya de quoi s'amuser. Par contre mis en conformité d'époque, a voir si groupe N ou Groupe A ....

Avatar du membre
rs34
Mordu
Mordu
Messages : 510
Enregistré le : 23 sept. 2012, 09:22
Localisation : 34110 mireval herault
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par rs34 »

Bless_et_Ptitefleur a écrit :
jean-luc13 a écrit :a confirmer mais la Rallye serait homologable en VHC dès 2015!! <oo> (ils ouvrent jusqu'à 1990 :ok: )
surrement qu'en Classic, donc pas dans les classements officiels, mais ya de quoi s'amuser. Par contre mis en conformité d'époque, a voir si groupe N ou Groupe A ....
je pense que vous avait toi et Jean-Luc raison
par contre pour etre en vrai vh et classe,
on en a pour au moins une decenie,
z'en sont juste a 1984 avec les premieres gti 105ch
et puis vont commencer a avoir le soucis avec les annee 86 et plus,
en effet,cela veut dire le debut des grosses gra comme sierra,m3 ,alpha75 et j'en oublie
et je sent que la fede va retarde le plus possible
sans compter que l'on va se retrouver avec des autos en vh mais les memes en moderne,la 205 rallye,les 5gt turbo et 205gti 1,9 etc

c'est juste mon point de vue,aucune preuve de ce que j'annonce.

pour ma part sur le projet des mousquetaire,
de sur je part sur une 205 rallye qui a eu un passeport gra,au cas ou l'homologation en vh arrive vite
mais apres cela sera pour le debut juste un clin d'œil et pas une copie a 100%

a+ steph

Avatar du membre
205GTI34
Passionné
Passionné
Messages : 363
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:05
Localisation : Hérault,le Sud le vrai...

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par 205GTI34 »

jean-luc13 a écrit :a confirmer mais la Rallye serait homologable en VHC dès 2015!! <oo> (ils ouvrent jusqu'à 1990 :ok: )
Tu en es certain Jean Luc,c'est confirmé? :)
Une 205 GTI c'est rouge....Le Clan Vallelunga..

Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par scale33 »

205GTI34 a écrit :
jean-luc13 a écrit :a confirmer mais la Rallye serait homologable en VHC dès 2015!! <oo> (ils ouvrent jusqu'à 1990 :ok: )
Tu en es certain Jean Luc,c'est confirmé? :)

Dommage pour les Phase 2......... :( ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
205GTI34
Passionné
Passionné
Messages : 363
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:05
Localisation : Hérault,le Sud le vrai...

Re: 4 mousquetaires 205 rallye club de france

Message par 205GTI34 »

Ca m'arrange pour mon futur projet,il faut juste que je m'arme de patience,et que les finances remontent bien.. :)
Une 205 GTI c'est rouge....Le Clan Vallelunga..

Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!

Répondre

Retourner vers « Forum général »