vue à port vendre (66)

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
damss81
Passionné
Passionné
Messages : 282
Enregistré le : 29 janv. 2010, 16:56
Localisation : Tarn 81

vue à port vendre (66)

Message par damss81 »

salut à tous,
j'ai vue à port Vendre contre le hyper U une petite ralloche pleine de cannes à pêche.... et immat 33! au début je me suis dit "té y a scalou dans le coin!). mais je crois pas qu'il pêche, et il semble qu'elle soit la depuis un moment.
donc à quelqu'un d'entre nous?
si c'est le cas j'ai un pied à terre à Banyuls et j'exclue pas de prendre titine un de ces 4 pour lui faire découvrir le bord de mer... et surtout l'arrière pays! (pour ceux qui savent pas je suis du Tarn). donc a deux avec quelqu'un du coin :ok:
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!

Avatar du membre
gt66
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 583
Enregistré le : 15 oct. 2011, 22:32
Localisation : 66
A remercié : 367 fois
A été remercié : 57 fois
Contact :

Re: vue à port vendre (66)

Message par gt66 »

Elle est de Port Vendres. Je la connais. Elle est à nenez 13.
Image Image Image Image Image

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: vue à port vendre (66)

Message par scale33 »

Non Damien,ce n'est effectivement pas moi...... ;)

Par contre,je ne sais pas s'il ne s'agirait pas de l'ancienne à dudu64 que j'avais été voir à l'époque et qu'il avait acheté juste après l' Aquitania . ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
damss81
Passionné
Passionné
Messages : 282
Enregistré le : 29 janv. 2010, 16:56
Localisation : Tarn 81

Re: vue à port vendre (66)

Message par damss81 »

en tous les cas elle m'a fait un peu mal au cœur... dehors et pleine de bric à brac :unsure:
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: vue à port vendre (66)

Message par scale33 »

Que veux tu,....c'est un pêcheur,...il dev ra s'en repentir un jour ou l'autre devant le seigneur..... ;) :mrgreen:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « Forum général »