Sébastien L. chez PEUGEOT et la suite...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Rodolphe
- Membre du Club 2024
- Messages : 4540
- Enregistré le : 13 déc. 2002, 22:59
- Localisation : Marseille
- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 118 fois
Sébastien L. chez PEUGEOT et la suite...
Sébastien LOEB avec une peugeot pour PIKES PEAK
J'ai hate de voir çà !!!!
http://www.lepoint.fr/auto-addict/sport ... 20_658.php
J'ai hate de voir çà !!!!
http://www.lepoint.fr/auto-addict/sport ... 20_658.php
- weber33
- Passionné
- Messages : 408
- Enregistré le : 05 avr. 2012, 17:32
- Localisation : L'Ile aux Oiseaux (voir le répertoire d'Obispo pour situer...)
Re: Sébastien L. chez PEUGEOT
+1 . Il aura fallu que la marque passe au bord du gouffre pour avoir enfin l'envie de ré-écrire l'histoire...Rodolphe a écrit :Sébastien LOEB avec une peugeot pour PIKES PEAK
J'ai hate de voir çà !!!!
http://www.lepoint.fr/auto-addict/sport ... 20_658.php
Not too fast with my baby (A.Vatanen)
- gt66
- Membre du Club 2024
- Messages : 582
- Enregistré le : 15 oct. 2011, 22:32
- Localisation : 66
- A remercié : 365 fois
- A été remercié : 57 fois
- Contact :
Re: Sébastien L. chez PEUGEOT
En tous les cas ça promet de belles images
On peut se prendre à réver, vingt cinq ans plus tard, à revoir des images de grandes dérives en contre braquage, une main sur le volant, l'autre en guise de visière pour le soleil!
On va se régaler
On peut se prendre à réver, vingt cinq ans plus tard, à revoir des images de grandes dérives en contre braquage, une main sur le volant, l'autre en guise de visière pour le soleil!
On va se régaler
- 205GTI34
- Passionné
- Messages : 363
- Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:05
- Localisation : Hérault,le Sud le vrai...
Re: Sébastien L. chez PEUGEOT
Il y auras moins de dérive concernant Loeb,car Pikes Peaks est entiérement goudronné,néanmoins j'ai hate!
Une 205 GTI c'est rouge....Le Clan Vallelunga..
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36984
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2431 fois
- A été remercié : 1648 fois
Re: Sébastien L. chez PEUGEOT
Ce qui me fait marrer c'est que Peugeot découvre un peu tard qu'ils ont laissé passé un Loeb et tout laissé à Citroën. (Celà dit tant mieux, ce que Citroën aujourd'hui propose est d'un tel niveau )
La 208 GTI arrive dans un contexte qui fait qu'ils veulent refaire le coup de 1984.
Preuve en est c'est qu'aujourd'hui ils ne cachent plus la 205T16 à côté de la 208 rebaptisée T16 (c'est R5 à la base, et oui ça faisait Renault... contemporaine de la 205)... Que tous les médias surfent sur la vague youngtimer en lui collant la 205 GTI aux fesses à entendre même les trucs les plus hallucinant possibles comme "Elles se ressemblent"
Sans parler de l'exceptionnel teeser fait avec un Ari Vatanen en gardien de parking mettant les fesses dans le baquet d'une 208 T16 aux couleurs du PTS... Avec moultes images de souvenirs de LA T16
On ne jettera pas la pierre, on l'attendait tous !
Par contre, j'espère que le coup fonctionnera. Car si Loeb est et reste "le meilleur pilote de rallye de sa génération"... L'auto elle... a tout à prouver. Si ça gagne on retiendra que Loeb est toujours au top... mais l'auto ?
L'auto aura toujours tout à faire sur les rallye sachant que la médiatisation est ZERO en France. J'espère que Peugeot (et j'en doute pas trop) ne compte pas sur la France pour ce coup là. Je parie que la retransmission de Pikes Peak ne sera que quelques extraits tout au plus mais rien de complet ou ne serait ce que la montée de Loeb-Peugeot (qui fera tout au plus une dizaine de minutes)
Bref, je souhaite vraiment que ça réussisse à Peugeot comme Citroën a profité.
Faut pas que Peugeot s'occupe de la France... les jeunes rêveurs de 1984 qui ne pouvaient pas se payer une 205 GTI ne peuvent toujours pas se payer une 208 GTI (le fait que le pouvoir d'achat augmente avec l'age n'est plus trop d'actualité !) ...
Et je pleure toujours que nous n'ayons rien à bouffer sur nos écrans nationaux concernant le sport auto...
La 208 GTI arrive dans un contexte qui fait qu'ils veulent refaire le coup de 1984.
Preuve en est c'est qu'aujourd'hui ils ne cachent plus la 205T16 à côté de la 208 rebaptisée T16 (c'est R5 à la base, et oui ça faisait Renault... contemporaine de la 205)... Que tous les médias surfent sur la vague youngtimer en lui collant la 205 GTI aux fesses à entendre même les trucs les plus hallucinant possibles comme "Elles se ressemblent"
Sans parler de l'exceptionnel teeser fait avec un Ari Vatanen en gardien de parking mettant les fesses dans le baquet d'une 208 T16 aux couleurs du PTS... Avec moultes images de souvenirs de LA T16
On ne jettera pas la pierre, on l'attendait tous !
Par contre, j'espère que le coup fonctionnera. Car si Loeb est et reste "le meilleur pilote de rallye de sa génération"... L'auto elle... a tout à prouver. Si ça gagne on retiendra que Loeb est toujours au top... mais l'auto ?
L'auto aura toujours tout à faire sur les rallye sachant que la médiatisation est ZERO en France. J'espère que Peugeot (et j'en doute pas trop) ne compte pas sur la France pour ce coup là. Je parie que la retransmission de Pikes Peak ne sera que quelques extraits tout au plus mais rien de complet ou ne serait ce que la montée de Loeb-Peugeot (qui fera tout au plus une dizaine de minutes)
Bref, je souhaite vraiment que ça réussisse à Peugeot comme Citroën a profité.
Faut pas que Peugeot s'occupe de la France... les jeunes rêveurs de 1984 qui ne pouvaient pas se payer une 205 GTI ne peuvent toujours pas se payer une 208 GTI (le fait que le pouvoir d'achat augmente avec l'age n'est plus trop d'actualité !) ...
Et je pleure toujours que nous n'ayons rien à bouffer sur nos écrans nationaux concernant le sport auto...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Yannou
- Membre du Club 2024
- Messages : 3973
- Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
- Localisation : St Etienne
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 297 fois
- Contact :
Re: Sébastien L. chez PEUGEOT
Pour les vidéos, Peugeot aime bien faire un reportage en interne comme on a pu voir aux 24h du Mans, pour sa pub.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- francois38
- Pilier de bar
- Messages : 1485
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 20:38
- Localisation : Le Dauphiné
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Peugeot revient à Pikes peak avec une 208 t16!!
Un article sur le retour de Peugeot sur la célèbre "race to the clouds"
http://www.lepoint.fr/auto-addict/sport ... 98_658.php
Apparemment la 208 développée pour cette occasion sera monstrueuse. Et il le faudra bien vu qu'elle court en catégorie "unlimited" tout comme ses aïeuls!
Souhaitons bonne chance à toute l'équipe concernée (du mécano au pilote) et merci à Peugeot Sport de repartir à l'assaut
Moi en attendant je vais me remater (pour la énième fois ) Climb dance avec le son à fond... POWAAAAAAA
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- 205GTI34
- Passionné
- Messages : 363
- Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:05
- Localisation : Hérault,le Sud le vrai...
Re: Peugeot revient à Pikes peak avec une 208 t16!!
V6 850cv et trains roulants de la 908,on a pas de soucis a se faire avec 4 roues motrices....
Une 205 GTI c'est rouge....Le Clan Vallelunga..
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
- Miragtif1
- Passionné
- Messages : 498
- Enregistré le : 12 juin 2007, 14:53
- Localisation : aube 10
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Sébastien L. chez PEUGEOT
j'ai essayé la 208 GTI ce matin et elle est vraiment top, je trouve qu'on retrouve de la GTI mais en plus moderne evidemment
205 rallye AM91 AAC Ruggieri
Re: Sébastien L. chez PEUGEOT
Des photos de Peugeot sport
en espérant une 3 ème victoire Française pilote et constructeur- seb02800
- Membre du Club 2024
- Messages : 3413
- Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:11
- Localisation : dans le 02 entre laon et saint quentin
- A remercié : 159 fois
- A été remercié : 124 fois
Re: Sébastien L. chez PEUGEOT
En tous sa deja de la gueule comme voiture, maintenant laissons maitre S Loeb s'occuper du reste, je pense qu'il est capable d'aller chercher la victoire et le meilleur temp de la montée
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36984
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2431 fois
- A été remercié : 1648 fois
Re: Sébastien L. chez PEUGEOT
Un Super défi que je ne manquerai pas
Peugeot is back ?
Là où la 405 ressemblait encore à une 405... La 208 a le cul de la RCZ... en tout cas pas d'une 208.
Le règlement toussa, je comprends.
Pour vendre, il faut du rêve. Pour faire du rêve, il faut de l'image. Et là Peugeot n'y est pour rien. C'est le CSA et la mentalité des annonceurs
Peugeot is back ?
Là où la 405 ressemblait encore à une 405... La 208 a le cul de la RCZ... en tout cas pas d'une 208.
Le règlement toussa, je comprends.
Pour vendre, il faut du rêve. Pour faire du rêve, il faut de l'image. Et là Peugeot n'y est pour rien. C'est le CSA et la mentalité des annonceurs
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.