[INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
oui ma kit t16 qui est une rallye à une faute de frappe 20CH22
la pauvre dame ne comprenais rien au guichet , j'ai laissé tomber
la pauvre dame ne comprenais rien au guichet , j'ai laissé tomber
- bob_063
- Membre du Club 2024
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
C'est quand même dommage que ce soit si compliqué à faire corriger alors que c'est qu'une toute petite correction à apporter
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
- bob_063
- Membre du Club 2024
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
Pour info, la préfecture a bien voulu corriger l'erreur de frappe sur la carte grise
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Messages : 5010
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
C'est ce que je voulais te dire
Ça doit dépendre de la personne qu'il y a en face
C'est cool pour toi une ligne de moins
Ça doit dépendre de la personne qu'il y a en face
C'est cool pour toi une ligne de moins
- bob_063
- Membre du Club 2024
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
Deux lignes de moins !!!!! Une pour la frappe à froid et une pour la plaque rivetéestevendesrallye a écrit :C'est ce que je voulais te dire
Ça doit dépendre de la personne qu'il y a en face
C'est cool pour toi une ligne de moins
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
- Bastien
- Pilier de bar
- Messages : 5679
- Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
Bjr besoin d'une info svp
je me suis renseigne pour passer ma grpN au CT et le type m'a demande si elle avait un passeport.
je lui ai dit que oui et il m'a affirme qu'une auto avec un passeport ne pouvait plus avoir de CT valide et de ce fait rouler sur route ouverte ???
Info ou intox ??
je me suis renseigne pour passer ma grpN au CT et le type m'a demande si elle avait un passeport.
je lui ai dit que oui et il m'a affirme qu'une auto avec un passeport ne pouvait plus avoir de CT valide et de ce fait rouler sur route ouverte ???
Info ou intox ??
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36968
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2428 fois
- A été remercié : 1637 fois
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
Mais tu t'es gourré, elle n'a pas de passeport !
Que tu es distrait !
Intox, en quoi un passeport exclue une auto ??? En rien...
C'est parce qu'il n'a pas envie de se faire chier des fois que ce soit une ex F2000 avec une autre caisse, un moteur longitudinal et passée en propu...
Que tu es distrait !
Intox, en quoi un passeport exclue une auto ??? En rien...
C'est parce qu'il n'a pas envie de se faire chier des fois que ce soit une ex F2000 avec une autre caisse, un moteur longitudinal et passée en propu...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
- Pilier de bar
- Messages : 5679
- Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
ben je lui ai repondu vous en pas cense savoir si elle a le passeport ou pas
il part du principe que si il y a un passeport il y a forcement des pièces spécifique à la compétition pas homologue pour la route ouverte.
je suis tombe sur un type trop serieux jpense je vais me rensseigner ailleurs
il part du principe que si il y a un passeport il y a forcement des pièces spécifique à la compétition pas homologue pour la route ouverte.
je suis tombe sur un type trop serieux jpense je vais me rensseigner ailleurs
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Messages : 2087
- Enregistré le : 22 nov. 2004, 17:05
- Localisation : Dijon (21) Bourg (01)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- Contact :
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
C'est un blaireau... Si t'as un passeport GrN des années 90 t'étais censé rester un maximum d'origine (de moins en moins en fait mais c'est une autre histoire).
Par contre les voitures de rallye actuelles ne sont plus obligées d'avoir une CG et une immat si j'ai bien compris ce que je crois avoir lu il y a qq temps, autant dire que je ne suis pas sûr de ce que je raconte, le règlement est devenu tellement débile aujourd'hui je ne m'y intéresse plus trop, ceux qui sont encore dedans nous en diront plus...
Par contre les voitures de rallye actuelles ne sont plus obligées d'avoir une CG et une immat si j'ai bien compris ce que je crois avoir lu il y a qq temps, autant dire que je ne suis pas sûr de ce que je raconte, le règlement est devenu tellement débile aujourd'hui je ne m'y intéresse plus trop, ceux qui sont encore dedans nous en diront plus...
- Yannou
- Membre du Club 2024
- Messages : 3967
- Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
- Localisation : St Etienne
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 294 fois
- Contact :
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
Oui plus besoin de CG donc d'immat.cécé_sport a écrit :Par contre les voitures de rallye actuelles ne sont plus obligées d'avoir une CG et une immat si j'ai bien compris ce que je crois avoir lu il y a qq temps, autant dire que je ne suis pas sûr de ce que je raconte, le règlement est devenu tellement débile aujourd'hui je ne m'y intéresse plus trop, ceux qui sont encore dedans nous en diront plus...
Du coup on peut faire du rallye avec une caisse de circuit, genre Clio Cup.
On colle le numéro (plus petit) sur le pare brise en haut à gauche et un derrière à la place de la plaque.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- Bastien
- Pilier de bar
- Messages : 5679
- Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
Ben oui d'autant que la mienneesr assure normalement comme une voiture Lamba
je vais passer en voir un autre je vous redit
je vais passer en voir un autre je vous redit
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Jul964rs92
- Membre du Club 2024
- Messages : 9990
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 589 fois
- A été remercié : 837 fois
- Contact :
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
Petite question sur le CT, c'est pour ma BMW du coup.
Un jour j'ai eu "5.2.6.2.1 Barre stabilisatrice (y compris encrages)", je ne vois que ça comme soucis:
Je ne vois qu'un truc possible, c'est justement les fixations. Je tiens à préciser que les silentbloc sont neufs (changés cet hiver je crois)
Je pense les démonter les pièces, brosse métallique sur perceuse, apprêt antirouille et du noir par dessus et zou !
Qu'en pensez vous ? Je ne vois pas d'autres fixations au châssis.
Le plus drôle c'est que la remarque était notée il y a 4 ans, mais sur celui d'il y a 2 ans, je n'ai pas la ligne, c'est vraiment au bon vouloir du contrôleur (même centre de CT ).
Un jour j'ai eu "5.2.6.2.1 Barre stabilisatrice (y compris encrages)", je ne vois que ça comme soucis:
Je ne vois qu'un truc possible, c'est justement les fixations. Je tiens à préciser que les silentbloc sont neufs (changés cet hiver je crois)
Je pense les démonter les pièces, brosse métallique sur perceuse, apprêt antirouille et du noir par dessus et zou !
Qu'en pensez vous ? Je ne vois pas d'autres fixations au châssis.
Le plus drôle c'est que la remarque était notée il y a 4 ans, mais sur celui d'il y a 2 ans, je n'ai pas la ligne, c'est vraiment au bon vouloir du contrôleur (même centre de CT ).
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- vovo
- Secrétaire adjoint
- Messages : 1602
- Enregistré le : 10 févr. 2015, 16:45
- Localisation : chez moi
- A remercié : 1393 fois
- A été remercié : 243 fois
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
Oui sa peut dépendre du contrôleur, après si tu as changé tes silent bloc c'est bon, après a tu changer tes coupelle en même temps, si oui ta bar peut être creuser se qui arrive, sinon sur ta bm au extrémité de ta barre tu es monté comment, silent bloc ou biellette ?
205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959
vito 115 cdi 2005
cox 1959
- Jul964rs92
- Membre du Club 2024
- Messages : 9990
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 589 fois
- A été remercié : 837 fois
- Contact :
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
Si le confinement se poursuit, je ferai une petite resto de ces 2 pièces, y'en a pas pour long.
Aux extrémités c'est des biellettes, comme sur la 205, sauf qu'elles sont toutes pitites, je les ai déjà remplacé il y a quelques années.
Aux extrémités c'est des biellettes, comme sur la 205, sauf qu'elles sont toutes pitites, je les ai déjà remplacé il y a quelques années.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- vovo
- Secrétaire adjoint
- Messages : 1602
- Enregistré le : 10 févr. 2015, 16:45
- Localisation : chez moi
- A remercié : 1393 fois
- A été remercié : 243 fois
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
OK donc si tu seras bon et pas de jeux tu auras pas de soucis
205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959
vito 115 cdi 2005
cox 1959
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9683
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 663 fois
- A été remercié : 610 fois
Re: [INFO]LE CONTROLE TECHNIQUE DE A ... à .... Z
Des stats de ct pour les + de 200000 kms.
https://www.largus.fr/actualite-aut ... 43.html
https://www.largus.fr/actualite-aut ... 43.html