Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Une golf 1 Gti 10.000€ de restauration vendu 12.500€ aux encheres comment on peut oser afficher sur le bon coin des rallyes non restauré à plus de 10.000€
je dit ça je dit rien
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Bastien a écrit :Salut petit HS
Une golf 1 Gti 10.000€ de restauration vendu 12.500€ aux encheres comment on peut oser afficher sur le bon coin des rallyes non restauréES à plus de 10.000€ je dit ça je dit rien
Entre les afficher et les vendre, il y a une marge ... jeu de mot
Une golf 1 Gti 10.000€ de restauration vendu 12.500€ aux encheres comment on peut oser afficher sur le bon coin des rallyes non restauré à plus de 10.000€
je dit ça je dit rien
Toi t'as regardé Vintage garage hier soir sur RMC Découverte....
Au passage, dans le second épisode ou il retape un tracteur Porche, on peut apercevoir sur la fin un 205 rallye avec un bandeau de parebrise du club.
C'est quelqu'un d'ici?
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
je dit ça je dit rien
Toi t'as regardé Vintage garage hier soir sur RMC Découverte....
Au passage, dans le second épisode ou il retape un tracteur Porche, on peut apercevoir sur la fin un 205 rallye avec un bandeau de parebrise du club.
C'est quelqu'un d'ici?
Il n'a pas un bandeau de pare brise du club
Le floutage c'est utile mais quand c bien fait ...
Et vu sur son Facebook ....
Effectivement c'est la sienne, et je me demande si c''était pas elle qui était exposée à Automedon cette année
je dit ça je dit rien
tu as raison, mais il y a aussi un autre paramètre ... la golf 1 GTI n'a pas été construite à 30.000 exemplaires ...
dommage que ce n'était pas un modèle "petits feux"
Celui qui a acquis celle vendue aux enchères de Montlhery fin septembre ..si c'est pour spéculer il doit être très jeune
Vu sur LVA du 12/10/2018.... 205 Rallye Gr N 2400 km....24780 €