discussions autour de la spéculation
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- tony205-106
- Mordu
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Re: discussions autour de la spéculation
205 rallye / gti / cti
r5 gtt / ebs (cab.)
golf 1 gti / cab
306cab. r.g. / s16 BV6
106 rallye ph.1
r21 turbo
405 mi16
309 gti16
605 v6 24v
406 v6
samba rallye
ax sport
et je me rencontre qu'il y en as quelques une de ma liste qui sont déjas dans ma possession
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golf 1 gti / cab
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- vincou
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Re: discussions autour de la spéculation
Je suis d accord avec toi mais elles sont un peu plus cheres .fifi a écrit :CX Prestige Turbo 2
yugo cabrio![]()
golf GTI 1
306 cab
alfa 156 V6 SW
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
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- fifi
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Re: discussions autour de la spéculation
Les gta oui. Les pas gta sont à 3000vincou a écrit :Je suis d accord avec toi mais elles sont un peu plus cheres .fifi a écrit :CX Prestige Turbo 2
yugo cabrio![]()
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- jean
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Re: discussions autour de la spéculation
Il faut prendre conscience que certaines autos, ce n'est pas la valeur de l'auto qui fait son prix.
C'est le montant que les investisseurs sont près à placer dedans pour "mettre de l'argent de côté".
J'entends par là qu'une sphère, aisée, "achète" une 2.7RS 500 000€... Et bien ce sont 500 000€ qui sortent de la fiscalité... Comme si c'était un tableau... La 250GTO idem 35 000 000€ de placés net d'impôt. Et biensûr toute la gamme de ce type d'auto.
Il faut biensûr de la passion ! Ils n'achètent pas forcément un Dali à 15 000 000€, mais une Ferrari California oui...
Ainsi, pas d'impôts sur cette fortune... "Pour le moment".
Concernant les "petites", je parle des budgets entre 10 et 100k€... Là c'est celui qui la désire le plus avec le plus gros chèque qui prend. L'âge et l'évolution sociale de chaque génération faisant monter l'enchère "naturellement"...
C'est le montant que les investisseurs sont près à placer dedans pour "mettre de l'argent de côté".
J'entends par là qu'une sphère, aisée, "achète" une 2.7RS 500 000€... Et bien ce sont 500 000€ qui sortent de la fiscalité... Comme si c'était un tableau... La 250GTO idem 35 000 000€ de placés net d'impôt. Et biensûr toute la gamme de ce type d'auto.
Il faut biensûr de la passion ! Ils n'achètent pas forcément un Dali à 15 000 000€, mais une Ferrari California oui...
Ainsi, pas d'impôts sur cette fortune... "Pour le moment".
Concernant les "petites", je parle des budgets entre 10 et 100k€... Là c'est celui qui la désire le plus avec le plus gros chèque qui prend. L'âge et l'évolution sociale de chaque génération faisant monter l'enchère "naturellement"...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
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Re: discussions autour de la spéculation
Putain,.....les d'jeun's dépêchez vous d'évoluer professionnellement et de gagner de la tune,....qu'on vous vende nos bagnoles plein pôt.
Si çà peut nous payer la maison de retraite sur la Riviéra,...on crèvera dans de meilleures conditions........
Vive "Spéculator" et la spéculation............

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- jean
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Re: discussions autour de la spéculation
Tu rigoles mais c'est vraiment ça !scale33 a écrit :Putain,.....les d'jeun's dépêchez vous d'évoluer professionnellement et de gagner de la tune,....qu'on vous vende nos bagnoles plein pôt.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: discussions autour de la spéculation
une 911 2.7 rs se vendait 80.000€ en 2004 contre 800.000€ pour certaines vendues aux enchères en 2015 

- fifi
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Re: discussions autour de la spéculation
jean a écrit :Il faut prendre conscience que certaines autos, ce n'est pas la valeur de l'auto qui fait son prix.
C'est le montant que les investisseurs sont près à placer dedans pour "mettre de l'argent de côté".
J'entends par là qu'une sphère, aisée, "achète" une 2.7RS 500 000€... Et bien ce sont 500 000€ qui sortent de la fiscalité... Comme si c'était un tableau... La 250GTO idem 35 000 000€ de placés net d'impôt. Et biensûr toute la gamme de ce type d'auto.
Il faut biensûr de la passion ! Ils n'achètent pas forcément un Dali à 15 000 000€, mais une Ferrari California oui...
Ainsi, pas d'impôts sur cette fortune... "Pour le moment".
Concernant les "petites", je parle des budgets entre 10 et 100k€... Là c'est celui qui la désire le plus avec le plus gros chèque qui prend. L'âge et l'évolution sociale de chaque génération faisant monter l'enchère "naturellement"...
Oui, sauf que je ne suis pas sûr que les 15 000 000 d'euros dépensés pour une 250 california le soient par des gens fiscalisés en France.
- tomcat 13
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Re: discussions autour de la spéculation
dans votre liste, vous pouvez ajouter l'impreza GTTurbo (d'origine évidement), pour la golfGTI, pour la delta, la quattro ou l'escort Cosworth, c'est déjà trop tard.
une auto sans passé glorieux, ou ayant permis l'émergence de pilotes prestigieux, même rare ne sera jamais une voiture de collection. si elle est "sympas" elle aura une cote "sympas", c'est tout.
la MX5 sera dans ce cas, c'est probablement un truc sympas.
Gardez précieusement vos rallyes, bichonnez les et si vous avez quelques euros supplémentaires, trouvez une impreza GT et gardez la au fond du garage!
une Mazda 323GTR a condition d'en trouver une, est une alternative également.
les ex GrB, GrA et WRC (de route) garderont la cote.
regardez, la différence de cote entre l'AX Sport et la rallye! comme la différence entre la Super5GTT et la 11 ou pire la 9. la SubGTT se vends déjà souvent plus cher et plus vite que la wrx ou meme STI qui est pourtant meilleur.
y'a pas d'explication rationnelle dans ce domaine.
ce qui est sur, c'est que personne d'entre nous ne peux faire de la pure spéculation, ce serait d'ailleurs hors sujet ici puisque ça ne concerne pas des passionnés amoureux de leur voiture, mais s'il est possible au moins, de ne pas perdre d'argent, c'est déjà pas mal.
une impreza propre acheté 8000€ aujourd'hui, ne décotera plus. personne ici ne revendra sa rallye moins cher qu'il ne l'a acheté et ça, par les temps qui courent, c'est déjà pas mal, mieux en tout cas qu'un livret A!
reste a convaincre l'assureur en cas de pépin!
enfin, ce n'est que mon avis bien sur.
une auto sans passé glorieux, ou ayant permis l'émergence de pilotes prestigieux, même rare ne sera jamais une voiture de collection. si elle est "sympas" elle aura une cote "sympas", c'est tout.
la MX5 sera dans ce cas, c'est probablement un truc sympas.
Gardez précieusement vos rallyes, bichonnez les et si vous avez quelques euros supplémentaires, trouvez une impreza GT et gardez la au fond du garage!
une Mazda 323GTR a condition d'en trouver une, est une alternative également.
les ex GrB, GrA et WRC (de route) garderont la cote.
regardez, la différence de cote entre l'AX Sport et la rallye! comme la différence entre la Super5GTT et la 11 ou pire la 9. la SubGTT se vends déjà souvent plus cher et plus vite que la wrx ou meme STI qui est pourtant meilleur.
y'a pas d'explication rationnelle dans ce domaine.
ce qui est sur, c'est que personne d'entre nous ne peux faire de la pure spéculation, ce serait d'ailleurs hors sujet ici puisque ça ne concerne pas des passionnés amoureux de leur voiture, mais s'il est possible au moins, de ne pas perdre d'argent, c'est déjà pas mal.
une impreza propre acheté 8000€ aujourd'hui, ne décotera plus. personne ici ne revendra sa rallye moins cher qu'il ne l'a acheté et ça, par les temps qui courent, c'est déjà pas mal, mieux en tout cas qu'un livret A!


enfin, ce n'est que mon avis bien sur.
Impreza GT-Turbo Wrc99- http://www.teamotakeyracingcars.fr/
- ying-yang
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Re: discussions autour de la spéculation
Elle a même passé le million l'été dernier.JMKE a écrit :une 911 2.7 rs se vendait 80.000€ en 2004 contre 800.000€ pour certaines vendues aux enchères en 2015
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- tony205-106
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Re: discussions autour de la spéculation
tu compares les 1éres impreza aux 'comment dires .... les suivantestomcat 13 a écrit :dans votre liste, vous pouvez ajouter l'impreza GTTurbo (d'origine évidement), pour la golfGTI, pour la delta, la quattro ou l'escort Cosworth, c'est déjà trop tard.
une auto sans passé glorieux, ou ayant permis l'émergence de pilotes prestigieux, même rare ne sera jamais une voiture de collection. si elle est "sympas" elle aura une cote "sympas", c'est tout.
la MX5 sera dans ce cas, c'est probablement un truc sympas.
Gardez précieusement vos rallyes, bichonnez les et si vous avez quelques euros supplémentaires, trouvez une impreza GT et gardez la au fond du garage!
une Mazda 323GTR a condition d'en trouver une, est une alternative également.
les ex GrB, GrA et WRC (de route) garderont la cote.
regardez, la différence de cote entre l'AX Sport et la rallye! comme la différence entre la Super5GTT et la 11 ou pire la 9. la SubGTT se vends déjà souvent plus cher et plus vite que la wrx ou meme STI qui est pourtant meilleur.
y'a pas d'explication rationnelle dans ce domaine.
ce qui est sur, c'est que personne d'entre nous ne peux faire de la pure spéculation, ce serait d'ailleurs hors sujet ici puisque ça ne concerne pas des passionnés amoureux de leur voiture, mais s'il est possible au moins, de ne pas perdre d'argent, c'est déjà pas mal.
une impreza propre acheté 8000€ aujourd'hui, ne décotera plus. personne ici ne revendra sa rallye moins cher qu'il ne l'a acheté et ça, par les temps qui courent, c'est déjà pas mal, mieux en tout cas qu'un livret A!reste a convaincre l'assureur en cas de pépin!
![]()
enfin, ce n'est que mon avis bien sur.
la différence se fait , c'est vrai, une à un passé, (bien que d'autre aussi, elles étaient peinte en bleue et nous faisaient bien chier aux bord de la routes


- Arnaud13
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Re: discussions autour de la spéculation
bien vu l'impreza en effet.
Mais attention, ici on reste "petits joueurs", il y a spéculation et spéculation.
Je ne parle bien sûr pas de ceux qui jouent comme avec des oeuvres d'arts... d'ailleurs pour ceci, il faut taper ferrari, lambo, porsche, bugatti, mclaren, aston, etc... et ce n'est clairement pas le sujet ici...
Avec des peugeot, renault, citroen, fiat, honda (hors nsx), toyota, bmw (hors z1, 850 csi, z3m...), merco (hors sls, slr, 600sl, etc...), audi (hors r8...), subaru, rover, jaguar (oui j'inclus meme jag ici... sans exceptions), opel, etc.... bref avec toutes ces marques "grand public", impossible de faire de la vraie spéculation à grande échelle. Une belle auto rare sur ces marques aura de toutes façon été produites à des milliers d'exemplaires, meme les modèles un peu plus exclusifs. Donc pas de réelle grosse spéculation là-dessus à mon avis.
Regardez les belles audi Quattro UR, Delta integrale evo, 205 T16, Manta 400, etc... oui elles ont pris énormément de valeur. Une 205T16 qui vallait 40K il y a quelques années se vend maintenant 180K (il y en a une sur lbc en ce moment...), mais ce n'est pas "exceptionnel".... (comparé aux porsche 2,7RS passées dans la meme période de 40K à 800000K...).
Juste la Lancia 037, parce qu'elle a "une sacrée gueule", va à mon avis monter beaucoup plus loin... et c'est déjà en cours...
Donc je ne pense pas non plus qu'une belle Subaru, Toyota, Ford cosworth ou autre vaille un jour une méga fortune. Ca va monter, sur certains rares modèles, mais pas de façon exceptionnelle non plus.
Il faut toucher des autos encore plus exclusives et moins grand public, comme mis plus haut j'aurais dis bmw Z1 (déjà montée...), 850 CSI (encore temps...), Z3M (encore temps...) , Honda NSX first gen (trop tard !), Alfa SZ (déjà montée aussi ! argh...), et.... bon.... en fait je n'en trouve pas beaucoup de belles autos "exceptionnelles" qui soient abordables actuellement (disons +/- 10/15K€ maxi) mais qui répondent à ces critères...
Hier est arrivée sur LBC une belle Porsche 928S "Strosek"... celle-là elle me fait de l'oeil, hors budget et un peu trop tot pour moi, mais là je pense que l'on tient un bel objet, qui m'a fait rêver en son temps, et qui peut prendre une belle valeur dans 10 ans... (pour la ligne, on aime ou on n'aime pas, c'est clair). Donc pour moi, sur une auto comme ça, on ne peut pas perdre d'argent et entre deux on se fait plaisir à rouler dans un engin d'exception... et très rare.
Mais là je m'égare un peu, à la base je parlais d'autos beaucoup moins chères... une belle 306 cabrio me plairait bien en fait
... retour sur terre

Une belle à collectionner pour plus tard c'est l'alfa 4C, une vraie gueule, mais "un peu chère quand meme"
Mais... je ne trouve rien comme auto avec "une gueule", et "dans des prix acceptables", et "pas trop répandues"...
Mais attention, ici on reste "petits joueurs", il y a spéculation et spéculation.
Je ne parle bien sûr pas de ceux qui jouent comme avec des oeuvres d'arts... d'ailleurs pour ceci, il faut taper ferrari, lambo, porsche, bugatti, mclaren, aston, etc... et ce n'est clairement pas le sujet ici...

Avec des peugeot, renault, citroen, fiat, honda (hors nsx), toyota, bmw (hors z1, 850 csi, z3m...), merco (hors sls, slr, 600sl, etc...), audi (hors r8...), subaru, rover, jaguar (oui j'inclus meme jag ici... sans exceptions), opel, etc.... bref avec toutes ces marques "grand public", impossible de faire de la vraie spéculation à grande échelle. Une belle auto rare sur ces marques aura de toutes façon été produites à des milliers d'exemplaires, meme les modèles un peu plus exclusifs. Donc pas de réelle grosse spéculation là-dessus à mon avis.
Regardez les belles audi Quattro UR, Delta integrale evo, 205 T16, Manta 400, etc... oui elles ont pris énormément de valeur. Une 205T16 qui vallait 40K il y a quelques années se vend maintenant 180K (il y en a une sur lbc en ce moment...), mais ce n'est pas "exceptionnel".... (comparé aux porsche 2,7RS passées dans la meme période de 40K à 800000K...).
Juste la Lancia 037, parce qu'elle a "une sacrée gueule", va à mon avis monter beaucoup plus loin... et c'est déjà en cours...
Donc je ne pense pas non plus qu'une belle Subaru, Toyota, Ford cosworth ou autre vaille un jour une méga fortune. Ca va monter, sur certains rares modèles, mais pas de façon exceptionnelle non plus.
Il faut toucher des autos encore plus exclusives et moins grand public, comme mis plus haut j'aurais dis bmw Z1 (déjà montée...), 850 CSI (encore temps...), Z3M (encore temps...) , Honda NSX first gen (trop tard !), Alfa SZ (déjà montée aussi ! argh...), et.... bon.... en fait je n'en trouve pas beaucoup de belles autos "exceptionnelles" qui soient abordables actuellement (disons +/- 10/15K€ maxi) mais qui répondent à ces critères...
Hier est arrivée sur LBC une belle Porsche 928S "Strosek"... celle-là elle me fait de l'oeil, hors budget et un peu trop tot pour moi, mais là je pense que l'on tient un bel objet, qui m'a fait rêver en son temps, et qui peut prendre une belle valeur dans 10 ans... (pour la ligne, on aime ou on n'aime pas, c'est clair). Donc pour moi, sur une auto comme ça, on ne peut pas perdre d'argent et entre deux on se fait plaisir à rouler dans un engin d'exception... et très rare.
Mais là je m'égare un peu, à la base je parlais d'autos beaucoup moins chères... une belle 306 cabrio me plairait bien en fait



Une belle à collectionner pour plus tard c'est l'alfa 4C, une vraie gueule, mais "un peu chère quand meme"


Mais... je ne trouve rien comme auto avec "une gueule", et "dans des prix acceptables", et "pas trop répandues"...
Equipage ROUEN en coupe 205 Rallye 92/93 (Relais / Interclubs Peugeot)
(contactez moi si vous avez ou voulez des photos de l'époque...)
(d'ailleurs Eric si jamais tu passes par là, fais moi signe!)
(contactez moi si vous avez ou voulez des photos de l'époque...)
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- jean
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Re: discussions autour de la spéculation
Ici on n'achète pas (tous) non plus en se disant "elle vaudra plus cher plus tard"...
Certes, c'est un placement que nombre de proprio de Renault 8 et Alpine A110 ont fait profit.
La 205 rallye ce sera pareil ! Si elle a toujours le droit de rouler en 2025, elle vaudra ses 15 à 20k€ sans sourciller...
De là me dire que j'attends tout ça pour faire une belle culbute... C'est faux. Ma 205 rallye (particulièrement la mienne) je ne peux pas la vendre... Et ça, c'est tant mieux car même à 150k€ je la vends pas
On est nombreux ici et c'est, je dirai, le fondement de l'esprit du club même si la 205 rallye est un argument pour se faire une bringue
Pour faire du gras, je me payerai surement d'autres trucs qui vont me plaire, mais auxquels je ne serai pas attaché ! D'où l'esprit différent dans l'achat. Et pour certains, cette autre voiture, c'est la 205 rallye. C'est comme ça.
Et c'est pour tout le monde pareil, quelque soit le niveau de fortune.
Au pire certains achètent des pommeaux de 205 GTI à 20€ pour le vendre 180€
Certains jouent avec les 205 GTI et consœurs à faire des culbutes à 5 - 10k€
D'autres achetaient des A110 à 50k€ pour les revendre à 100k€
Certains placent 15 millions dans une vieille Ferrari et les revendent à 15 millions ou plus... C'est de l'argent pas perdu, voire qui profite (ne serait ce que vendre 1 million de plus c'est toujours 1M€ de bénef
), dans une période ou l'intérêt du capital est nul.
Chacun joue à son niveau.
Certes, c'est un placement que nombre de proprio de Renault 8 et Alpine A110 ont fait profit.
La 205 rallye ce sera pareil ! Si elle a toujours le droit de rouler en 2025, elle vaudra ses 15 à 20k€ sans sourciller...
De là me dire que j'attends tout ça pour faire une belle culbute... C'est faux. Ma 205 rallye (particulièrement la mienne) je ne peux pas la vendre... Et ça, c'est tant mieux car même à 150k€ je la vends pas


Pour faire du gras, je me payerai surement d'autres trucs qui vont me plaire, mais auxquels je ne serai pas attaché ! D'où l'esprit différent dans l'achat. Et pour certains, cette autre voiture, c'est la 205 rallye. C'est comme ça.
Et c'est pour tout le monde pareil, quelque soit le niveau de fortune.
Au pire certains achètent des pommeaux de 205 GTI à 20€ pour le vendre 180€
Certains jouent avec les 205 GTI et consœurs à faire des culbutes à 5 - 10k€
D'autres achetaient des A110 à 50k€ pour les revendre à 100k€
Certains placent 15 millions dans une vieille Ferrari et les revendent à 15 millions ou plus... C'est de l'argent pas perdu, voire qui profite (ne serait ce que vendre 1 million de plus c'est toujours 1M€ de bénef

Chacun joue à son niveau.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Arnaud13
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Re: discussions autour de la spéculation
à mon avis, la 205 Rallye montera un peu, de par son "exclusivité" (toute relative), mais je pense qu'à peu de choses près elle compensera l'inflation. Si on regarde le prix d'une Rallye neuve... est presque le prix d'une rallye actuelle en état neuf. Et beaucoup moins chère que l'équivallent actuel neuf (qui n'existe pas, mais disons une 208 GTI par exemple).
La 205 Rallye reste avant tout une auto passion... (ceci n'engage que moi)
Et ceux qui rêvaient devant à sa sortie, qui avaient entre 18 et 25 ans, on a maintenant (oui je suis dedans...) les enfants qui pensent à partir et on peut maintenant penser un peu à se faire plaisir, donc c'est l'age du "retour aux sources", d'où cette petite montée toute relative du prix des rallye / gti / etc...
Par contre je me mets à la place de nos enfants... et dans les autos actuelles "abordables", je n'en vois PAS UNE SEULE qui pourrait les faire rêver dans 20 ans.......!!
Ou alors je suis trop "vieux jeu", déjà ?
Les voitures il leur faut, pour les passionnés, soit une histoire, soit un look... et actuellement c'est fade partout...
La 205 Rallye reste avant tout une auto passion... (ceci n'engage que moi)
Et ceux qui rêvaient devant à sa sortie, qui avaient entre 18 et 25 ans, on a maintenant (oui je suis dedans...) les enfants qui pensent à partir et on peut maintenant penser un peu à se faire plaisir, donc c'est l'age du "retour aux sources", d'où cette petite montée toute relative du prix des rallye / gti / etc...
Par contre je me mets à la place de nos enfants... et dans les autos actuelles "abordables", je n'en vois PAS UNE SEULE qui pourrait les faire rêver dans 20 ans.......!!





Les voitures il leur faut, pour les passionnés, soit une histoire, soit un look... et actuellement c'est fade partout...
Equipage ROUEN en coupe 205 Rallye 92/93 (Relais / Interclubs Peugeot)
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(d'ailleurs Eric si jamais tu passes par là, fais moi signe!)
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- scale33
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Re: discussions autour de la spéculation
Peut être la dernière GTI de chez Peugeot par rapport à son comportement. 

- scale33
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Re: discussions autour de la spéculation
Tu trouveras aussi la Mégane RS.....
Si,il y a quelques voitures qui auront un certain charme,...mais que nous ne voyons pas encore
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