C'est dur à dire la rc marche bien aussi 7200 tr/min au rupteurying-yang a écrit :Et niveau sportivité du moteur ?
Lequel est le plus rageur ?
![Woo <oo>](./images/smilies/w00t.gif)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Dry <_<](./images/smilies/dry.gif)
J'espère t'avoir éclairé... (la xsara est un bon compromis
![Ok :ok:](./images/smilies/enaccord8.gif)
C'est dur à dire la rc marche bien aussi 7200 tr/min au rupteurying-yang a écrit :Et niveau sportivité du moteur ?
Lequel est le plus rageur ?
Bin la tu louvoiera de l arrière ...ying-yang a écrit :Je viens de rentrer après 50 km d'autoroute, sous la bruine, bien grasse.
A chaque réaccélération, je pestais d'être dans une traction...
En cinquième à "très vite" km/h, je patinais/louvoyais de l'AV.![]()
Si je peux (€€€), je préfère une propulsion.
Ben c'est clair que la M3 que tu montres me plairait bien...![]()
A ce prix-là, faut que je voie comment pousser le budget.
Ce qui me fait peur, c'est le kilométrage. Je n'ai pas de recul ou d'expérience sur des autos de ce kilométrage-là. Je n'ose imaginer le prix d'une remise en état moteur.
Est-ce qu'il faut avoir peur, ou peut-on rester serein ?
+1... Une fois débridé (admi dynamique et 4/1 décata) le moteur est vraiment plaisant, le chassis au top (surtout avec des PTS au 4 coins et -35mm) je trouve juste la direction trop assistée.Max42 a écrit :Pour ma part ayant une saxo 16V, c'est ce que je te conseille d'ailleurs j'en cherche une....