Problème pour réglage du ralenti
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Problème pour réglage du ralenti
Bonsoir,
Je sollicite de l'aide
J'ai un gros souci ,en effet il nous est impossible de régler le ralenti sur ma voiture,de quoi cela peut-il provenir et que faire?
Merci
Je sollicite de l'aide
J'ai un gros souci ,en effet il nous est impossible de régler le ralenti sur ma voiture,de quoi cela peut-il provenir et que faire?
Merci
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Re: Problème pour réglage du ralenti
Pour qu'elle ne cale pas il faut que le ralenti soit mini à 2000
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- Pilier de bar
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Re: Problème pour réglage du ralenti
Ça le fait depuis qd ? Et qu'as tu fait ? C est arrivé comme ça en la démarrant ?
vérifie si tu as une prise d air au niveau des brides ( avec de l eau ou essence ) ou ton starter est il bien a font ( fermé)
vérifie si tu as une prise d air au niveau des brides ( avec de l eau ou essence ) ou ton starter est il bien a font ( fermé)
Viva Bastardo !
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Re: Problème pour réglage du ralenti
Bonsoir,
En fait ç'est comme ça depuis la réfection complète de mon moteur et le remplacement des joints de carbu,du coup ça commence à sérieusement m'inquièter
En fait ç'est comme ça depuis la réfection complète de mon moteur et le remplacement des joints de carbu,du coup ça commence à sérieusement m'inquièter
- seb02800
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Re: Problème pour réglage du ralenti
alors deja si tu as changé tes joints de carbus et derriere tu n'as pas refais faire la synchro tu es bon en faire une de synchromobydick a écrit :Bonsoir,
En fait ç'est comme ça depuis la réfection complète de mon moteur et le remplacement des joints de carbu,du coup ça commence à sérieusement m'inquièter
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Re: Problème pour réglage du ralenti
Bonjour,
Oui c'est clair faut que je fasse une synchro tip-top(à l'heure actuelle juste un dégrossi a été fait) mais avant cela j'aimerai solutionner ce problème de ralenti.
Sachant que la pipe d'admission et les brides sont neuves,lorsque je pulvérise de l'essence sur les brides,elle monte dans les tours,est-il possible que les portées de joints des carbus se soient déformées?
Merci pour votre aide
Oui c'est clair faut que je fasse une synchro tip-top(à l'heure actuelle juste un dégrossi a été fait) mais avant cela j'aimerai solutionner ce problème de ralenti.
Sachant que la pipe d'admission et les brides sont neuves,lorsque je pulvérise de l'essence sur les brides,elle monte dans les tours,est-il possible que les portées de joints des carbus se soient déformées?
Merci pour votre aide
- jean
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Re: Problème pour réglage du ralenti
Tu as une prise d'air.
Il te faut régler ça avant tout réglage !
Les portées de carbus, des plaques, des brides, de la pipe... et de la culasse mais peu peu probable.
Tout mettre en joint papier sauf sur la culasse au joit pâte (rouge ou noir, perso noir, la rouge je n'ai jamais réussi rien avec ce truc super fluide qui se barre)
Après on s'occupe du ralenti.
Il te faut régler ça avant tout réglage !
Les portées de carbus, des plaques, des brides, de la pipe... et de la culasse mais peu peu probable.
Tout mettre en joint papier sauf sur la culasse au joit pâte (rouge ou noir, perso noir, la rouge je n'ai jamais réussi rien avec ce truc super fluide qui se barre)
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Re: Problème pour réglage du ralenti
Merci Jeanjean a écrit :Tu as une prise d'air.
Il te faut régler ça avant tout réglage !
Les portées de carbus, des plaques, des brides, de la pipe... et de la culasse mais peu peu probable.
Tout mettre en joint papier sauf sur la culasse au joit pâte (rouge ou noir, perso noir, la rouge je n'ai jamais réussi rien avec ce truc super fluide qui se barre)
Après on s'occupe du ralenti.
Apparemment j'ai trouvé le problème,ce serai dû aux portées de joint des carbus.
Maintenant ma question est : est-il possible de faire usiner les portées de joint des carbus?
Merci
- jean
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Re: Problème pour réglage du ralenti
Tu enlèves les goujons des carbus s'il y a.
Tu poses la portée des carbus bien à plat sur un marbre équipé d'un papier abrasif (genre 200) et tu améliore le plan de joint du carbu... si ça vient du carbu.
Sache que tu as l'état de la plaque alu, des plans acier des brides de ce côté qui peuvent être incriminées aussi.
Tu poses la portée des carbus bien à plat sur un marbre équipé d'un papier abrasif (genre 200) et tu améliore le plan de joint du carbu... si ça vient du carbu.
Sache que tu as l'état de la plaque alu, des plans acier des brides de ce côté qui peuvent être incriminées aussi.
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Re: Problème pour réglage du ralenti
Bonsoir,
J'ai fais usiner les plans de joint des carbus,mais toujours pareil .
Maintenant je me pose la question,est-il possible que le circuit de ralenti soit bouché?
J'ai fais usiner les plans de joint des carbus,mais toujours pareil .
Maintenant je me pose la question,est-il possible que le circuit de ralenti soit bouché?
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Re: Problème pour réglage du ralenti
Bonsoir,
Encore des soucis avec mon ralenti,pffffff (je vais jamais m'en sortir)
Voilà,à froid le ralenti est nickel,mais dès qu'elle commence à être chaude le ralenti grimpe pour se stabiliser entre 1500 et 2000 tours
Qui peux éventuellement m'aider à régler ce problème?
Merci
Encore des soucis avec mon ralenti,pffffff (je vais jamais m'en sortir)
Voilà,à froid le ralenti est nickel,mais dès qu'elle commence à être chaude le ralenti grimpe pour se stabiliser entre 1500 et 2000 tours
Qui peux éventuellement m'aider à régler ce problème?
Merci
- jean
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Re: Problème pour réglage du ralenti
Ca va faire un peu loin pour moi.
Mais persevere !
Quand tu asperges du WD40 sur les zones de plan de joint, le regime moteur change t-il ?
Si oui c'est que les joints dans l'endroit aspergé ne remplissent pas leur tache.
Est ce que à chaud, lorsque tu tires sur l'accélérateur pour le "fermer" le regime baisse nettement ?
Mais persevere !
Quand tu asperges du WD40 sur les zones de plan de joint, le regime moteur change t-il ?
Si oui c'est que les joints dans l'endroit aspergé ne remplissent pas leur tache.
Est ce que à chaud, lorsque tu tires sur l'accélérateur pour le "fermer" le regime baisse nettement ?
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Re: Problème pour réglage du ralenti
Bonsoir Jean,jean a écrit :Ca va faire un peu loin pour moi.
Mais persevere !
Quand tu asperges du WD40 sur les zones de plan de joint, le regime moteur change t-il ?
Si oui c'est que les joints dans l'endroit aspergé ne remplissent pas leur tache.
Est ce que à chaud, lorsque tu tires sur l'accélérateur pour le "fermer" le regime baisse nettement ?
Merci pour ton aide
Bon quand j'asperge,je n'ai pas de changement de régime,donc en principe pas de prises d'air.
Par contre effectivement quand j'appuie sur la commande d'accélérateur ,le régime moteur baisse senssiblement.
- jean
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Re: Problème pour réglage du ralenti
Alors monte un ressort entre la commande d'accélérateur et le banjo au dessus, ça fermera mieux.
Et ça stabilisera les variations de ralenti.
Tu auras la pédale un peu plus ferme.
Et ça stabilisera les variations de ralenti.
Tu auras la pédale un peu plus ferme.
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