gros freins

Un problème mécanique ? c'est là que ça se passe
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calounet
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gros freins

Message par calounet »

Voila , il me faut changer mes disques et plaquettes sur ma rallye et je voulais changer mes étriers car les colonnettes sont mortes.
Que puis je monter comme freins sachant que je mettrais des jantes en 14 ou en 15

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Jul964rs92
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Re: gros freins

Message par Jul964rs92 »

en montage sans modif: étrier 206 diesel BOSCH B)

Sinon je pense que tout est possible, moyennant le maitre cylindre et d'autres trucs que je ne connais pas, freinage 307, 308 etc .... B)


J'ai des BOSCH de 206 1,9D, avec des durites avia, disque tout simple Brembo (Oscaro) et plaquette d'origine FERRODO, et j'ai pas encore vu le bout (en terme de chauffe au freinage), pas de perte d'efficacité quoi.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
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Re: gros freins

Message par AUR80 »

tu as pleins de choix

en 13: etrier de saxo vts, ou 106 s16... tu garde tes disques
en 14: montage en 266 type 206 s16, 306 s16... changement de pivot obligatoire car ceux de rallye n'ont pas le bon deport
en 15 : montage type 406 v6 changement de pivot obligatoire car ceux de rallye n'ont pas le bon deport
Rallye touristique le 4 septembre

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Re: gros freins

Message par steph80 »

le changement de pivot est obligatoire sur 205 ?, j'ai monter des 306 hdi , juste une partie de la chappe a decouper ...sur ax

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cécé_sport
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Re: gros freins

Message par cécé_sport »

steph80 a écrit :le changement de pivot est obligatoire sur 205 ?
Les 1600 GTI et les Rallye ont des pivots différents du reste de la gamme PSA (plus de déport), Si tu montes des étriers prévus pour des disques en 247mm pas de souci, pour du plus gros faut changer de pivot. ;)

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jean
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Re: gros freins

Message par jean »

J'ai les disques d'origine, des étriers 206D, des plaquettes EBC vertes, des durites avia, un MV de 406, un MC de 406... C'est de la balle, testé sur circuit ! :ph34r:

Franchement opte pour les étriers de 206D au minimum. :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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