entretien Cabtune II

Un problème mécanique ? c'est là que ça se passe
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Jul964rs92
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entretien Cabtune II

Message par Jul964rs92 »

Hello :bien:

Aujourd'hui avec Olivier, essayage de régler la synchro, mais carbtune dans les choux, les tubes comme "grippés", y a t-il un entretien spécifique ? Car aujourd'hui pas moyen d'obtenir un résulatat satisfaisant, j'lai utiliser qu'une fois j'suis un peut déçu :(

A bientôt :bien:
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ptinico
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Message par ptinico »

tu lui as tappoté au cul pouressayer de dégripper?

sinon, tu te sers d'un conduit pour 2 cylindres et ca marchera aussi :bien:
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Oliive
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Message par Oliive »

normalement non.. et je vois pas comment de l'Inox peut gripper dans du plastique :mellow:
Tu dois pouvoir le démonter pour un nettoyage, ça n'a pas l'air compliquer ;)

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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

Oliive a écrit :normalement non.. et je vois pas comment de l'Inox peut gripper dans du plastique :mellow:
Tu dois pouvoir le démonter pour un nettoyage, ça n'a pas l'air compliquer ;)
J'vais faire ça, on l'a retouné dans tout les sens :lol: :lol: un p'tit nettoyage et ça devrai rouler :bien:
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dom
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Message par dom »

j'ai eu aussi le probléme :(
un ptit coup de W40 et sa roule ,j'ai quand même dévisser les tubes pour bien "graisser" pistons et ressorts.
faut faire doucement ,c'est tres fragile,l'entretien est écris sur le site du Carbtune et sur la notice ;)
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

les cylindres n'ont pas l'air grippés mais n'ont plutot pas l'air de bien réagir en utilisation,bizzare,à moins que pas assez de dépression :?: :mellow: pourtant le moteur tourne correct ,à voir avec un autre pour voir :excl:

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dom
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Message par dom »

oliv'fast&furious a écrit :les cylindres n'ont pas l'air grippés mais n'ont plutot pas l'air de bien réagir en utilisation,bizzare,à moins que pas assez de dépression :?: :mellow: pourtant le moteur tourne correct ,à voir avec un autre pour voir :excl:
vous auriez dut enlever les réducteur pour lui mettre la pression :D
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