Bonjour les amis ,
Je vous fait un petit retour sur le Rallye Chabo ( en Avril ) et le rallye du Forez ( Juin )
Au Charbo nous étions 12 au départ VHRS , nous avions décider de garder nos podiums des années précédentes , mais cette année il y avait que des bons élèves en régularité ....
Nous finissons 4 ème en moy haute , au pied du podium ... à la maison !!!
Les moyenne sont vraiment trop basses ... nous avions rattrapé la BMW 325 de mon copain Yannick et 2 Alpines VMRS , sur la longue spéciale.
L'arbitre à juger bon de faire partir les Alpines modernes devant nous ....
Fibre j'ai préférer prendre du plaisir et roulé avec mon ami et co pilote Laurent .
Nous avons pris du plaisir au Charbo cette année .
Le Forez à Saint Etienne dans notre beau Pilat
Nous avions décider de rouler aussi avec Eddy ( co pilote ) car j'ai eu l'idée de faire partir devant moi mon ami Hervé et sa 205 GTI , le bilan nous l'avons rattrapé dans les longue spéciales ( 20 KM ) et la dernière , et nous avons pris de belles pénalités d'avance .... mais le plaisir était la , j'ai pu coacher mon pote sur la pression de ses pneus au départ des spéciales .
Nous finissons 14 ème .
De belles sensations et j'ai retrouvé un bon rythme de course .
Sportivement
Starsky
Rallye Charbo et du Forez
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 326 fois
- A été remercié : 244 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2600 fois
- A été remercié : 1772 fois
Re: Rallye Charbo et du Forez
Que du plaisir 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.