SORTIE CIRCUIT LA CHATRE LE 12/12/2004

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
pleintaquet
Mordu
Mordu
Messages : 548
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:28
Localisation : FAYENCE
Contact :

Message par pleintaquet »

Sortie circuit organisée par la RED ZONE TEAM de JSO......... Entiere confiance en eux ca fait 3 ans que je cours régulierement avec eux sur circuit :wink: il n'y a aucun soucis a avoir pr les cheques, tt va etre reglo, se sera vraiment encaissé a la fin, si ya pas 20 participants tt est dechiré :wink:

Me contacter ou lui meme ( 205 16s sur le forum JSO) le contacter sur jso : <a href='http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... highlight=' target='_blank'>http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... hlight=</a>

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'><span style='color:red'>alors c le 12 decembre 2004 au circuit de la chatre

de 9h a 18h (ouverture du circuit)

45 euros la journee par voiture sans suplement par pilote suplementaire

et ce trouve la </span></span>


Image


<span style='font-size:25pt;line-height:100%'><span style='color:red'>voila il me faut 20 cheques minimum sinon pas de journee circuit !!! </span>

les cheques seront encaisser que apres la sortie circuit alors n esiter pas a les envoyer rapidement pour cloturer les inscriptions....</span>
Modifié en dernier par pleintaquet le 16 nov. 2004, 21:15, modifié 1 fois.
Image SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!! :lol:

pleintaquet
Mordu
Mordu
Messages : 548
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:28
Localisation : FAYENCE
Contact :

Message par pleintaquet »

Bah alors :( :( :( ya aucun motivé :unsure: c pourtant pas cher et ca va etre sympas, il y aura pleins de GTI (miam miam :D ) et le plateau sera tres diversifié :ok: .............c le moment de montrer que nos 1300 vt donnés pas mal de fil a retordre et vt en epatrer certains :D
Et je vous garantis du serieux des gens qui organisent ca, se ne st pas des voleurs mais des passionnés :lol:
Modifié en dernier par pleintaquet le 01 nov. 2004, 14:56, modifié 1 fois.
Image SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!! :lol:

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

c est vrai que c est pas cher mais moi j y vais deja le 21/11 a la chatre !!! ;) c est pas que ca me generai d y retourner le 12/12 mais apres je pars en vacances donc on va calmer un peu les frais ;)

pleintaquet
Mordu
Mordu
Messages : 548
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:28
Localisation : FAYENCE
Contact :

Message par pleintaquet »

Lilive a écrit :c est vrai que c est pas cher mais moi j y vais deja le 21/11 a la chatre !!! ;) c est pas que ca me generai d y retourner le 12/12 mais apres je pars en vacances donc on va calmer un peu les frais  ;)

Bah là c kler je te comprends :D tt a fait normal, si t pas loin passe nous voir qd mm :D
Image SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!! :lol:

Avatar du membre
vive la Rallye!
Assidu
Assidu
Messages : 131
Enregistré le : 28 sept. 2004, 22:00
Localisation : Villeparisis (77)

Message par vive la Rallye! »

j'suis tenté mais je vais attendre d'avoir changé mes brides de carbu et de finir de la retaper.

C'est vrai que c'est pas cher du tout!

Bon courage et amusez-vous bien :D
205 rallye de 1988, 249 000 kms
Clio société 1.9D 1991, 201 000 kms
Yamaha XJ600N de 2000, 40 000 kms

pleintaquet
Mordu
Mordu
Messages : 548
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:28
Localisation : FAYENCE
Contact :

Message par pleintaquet »

vive la Rallye! a écrit :j'suis tenté mais je vais attendre d'avoir changé mes brides de carbu et de finir de la retaper.

C'est vrai que c'est pas cher du tout!

Bon courage et amusez-vous bien :D

Okok.......... pr ceux qui ne peuvent pas courir, si vous habitez pas loin venez nous voir :D
Image SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!! :lol:

Avatar du membre
Esti
Amateur
Amateur
Messages : 20
Enregistré le : 28 janv. 2004, 16:57
Contact :

Message par Esti »

Hello,

On/vous courrez sur quel circuit ?
<a href='http://www.racingcircuits.net/France/LaChatre.html' target='_blank'>lecircuitcéparla</a>

Esti
Le fauve n°220 rode toujours.

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

je suis pas tout a fait a cote donc si je me déplace ce sera pas juste pour vous regarder :angel:

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Message par olivF2000 »

Normalement,je tourne aussi le 28/11,mais on sait jamais,des fois que ca serait annulé :unsure:

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9980
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 589 fois
A été remercié : 835 fois
Contact :

Message par Jul964rs92 »

c'est clair que c'est pas cher, mais en quelques mois j'ai changé d'optique, le circuit c'est pour plus tard, après une remise en état de la voiture un peut plus poussé !!! ETUDIANT's ficance pooowaaaaaaaaa :D
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

pleintaquet
Mordu
Mordu
Messages : 548
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:28
Localisation : FAYENCE
Contact :

Message par pleintaquet »

On court sur le tracé qui ets en violet, le petit circuit de 1.1km assez sinueux :D
Image SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!! :lol:

Bimbo

Message par Bimbo »

Bonjour à tous !!
Je suis de Chateauroux et mon bof' vient de dénicher une de ces fameuses 205 Rallye comme neuve. Est ce qu'il y aura des gars du coin le 12 Décembre à la Chatre ? Je viendrai bien faire un tour histoire de voir un peu comment sont organisées ces concents. Surtout prendre des contacts sur le club 205 Rallye et voir ce qui est prochainement prévu histoire d'apporter une rallye de plus à la troupe :ok:

Merci de vos informations !!
Pour info : <span style='color:blue'>b52satanax@aol.com </span> <oo>

pleintaquet
Mordu
Mordu
Messages : 548
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:28
Localisation : FAYENCE
Contact :

Message par pleintaquet »

Bimbo a écrit :Bonjour à tous !!
Je suis de Chateauroux et mon bof' vient de dénicher une de ces fameuses 205 Rallye comme neuve. Est ce qu'il y aura des gars du coin le 12 Décembre à la Chatre ? Je viendrai bien faire un tour histoire de voir un peu comment sont organisées ces concents. Surtout prendre des contacts sur le club 205 Rallye et voir ce qui est prochainement prévu histoire d'apporter une rallye de plus à la troupe  :ok:

Merci de vos informations !!
Pour info : <span style='color:blue'>b52satanax@aol.com </span> <oo>

Si les 20 cheques st recus, tu pourras payer au guichet si tu veux, le jour meme :D
Image SANS CHASSIS LA PUISSANCE N'EST RIEN !!! :lol:

BATMAN

Message par BATMAN »

REMI, on y va toujours????? :angel:

Bimbo

Message par Bimbo »

Si les 20 cheques st recus, tu pourras payer au guichet si tu veux, le jour meme .

Le prix n'est pas franchement ce qu'il me géne. Ce que je voudrais voir c'est tous les gars faisant parti du club "Rallye" de Chateauroux et pouvoir discuter un peu avec eux dans un premier temps !! Je ne veux pas me lancer sur ce circuit sans connaitre personne, d'une part (Quand vous verrez l'état de cette 205 vous comprendrez aussi pourquoi :ok: ) et j'aimerais me rendre compte de l'ambiance et du nombre de membre du club sur Chateauroux d'autre part !!

Je viendrais faire un tour avec la béte ça c'est sur, mais faut il payer juste pour discuter avec vous ?? N'y a t-il pas moyen de venir en touriste au moins la premiere fois ? Promis jurer je serais en 205 Rallye !! <oo>

Merci de vos réponses a tous !!
Olivier

remi

Message par remi »

BATMAN a écrit :REMI, on y va toujours????? :angel:

on y va mais pa le 12 decembre, le 28 novembre :ok:

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »