Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bonjour a tous, voila j'ai lu dans le mag "KM/K #27" un article assez sympa qui parle de cette concentration, au rendez vous des anciennes F1, ford GT40, GT 911, LOTUS ... etc tous ca se déroule sur le circuit dijon-prenois. Je vous donne un liens pour les interessés voila je ne sais pas vers qui m'adressé pour organisé tous ca mai pour ceux que ca tente manifesté vous !!
ce serai pas mal c est assez pres de chez moi je sius entre besac et dole on c etait vu a la concentre du sapeur a lure si vous faites quelque chose contactez moi merci a+
- BOSS GP - Formule 1 Turbo & Atmo., Indycars, Champcars, que demande le peuple !
- Grand Prix Masters - Formule 1 période 1968 à 1985 hors Turbo, la période Rosberg, Lauda Hunt !
- World Sportscars Masters - Prototypes Type Group 4 pré 75' ou le retour du championnat du monde des Sport-Prototypes !
- Masters Pre-66 Saloons - Tourismes pré 66' toutes catégories confondues, Mustang, Cortina, Falcon, Alfa GTA, du beau mais surtout du musclé !
- Historic Grand prix Cars Association - Pre 61' - Voiture de Grand Prix à moteur avant, l'ère Fangio !
- Historic Grand prix Cars Association - Pre 66' - Les débuts du moteur arrière, la période Hill & Clark !
- Historic Grand prix Cars Association - Sportscars - Sportscars pré 61', Maserati Birdcage, Allard, Mercedes 300 SLS !
- GT & SportS Cars Cup - GT pré 66 & Sports pré 63', AC Cobra, Jaguar Type E, Lola MK1, 60 voitures en piste pour une course de 2 heures avec changements de pilote et ravitaillement si nécessaire !
- FIA Lurani Trophy for Formula Junior - Championnat d'Europe Historique réservé aux Formules Junior.
salut le flo, j'ai aussi vu l'article dans km/h et je me laisserai bien tenter par l'aventure faut que je vois mes disponibilitées... mais c'est faisable.... et en plus, ils accueillent les club... faut juste le préciser en envoyant la demande il me semble.....
naas olivier a écrit :salut le flo, j'ai aussi vu l'article dans km/h et je me laisserai bien tenter par l'aventure faut que je vois mes disponibilitées... mais c'est faisable.... et en plus, ils accueillent les club... faut juste le préciser en envoyant la demande il me semble.....
BIENVENUE AUX CLUBS
En tant que club, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel de 15€ valable pour les 2 jours
(25€ prix public billet week-end) pour vos commandes de billets prépayés.
Votre commande de billets vous permet de réserver gratuitement un espace de présentation
pour vos anciennes. Chaque espace est délimité en fonction du nombre de véhicules
pressenti.
Il est aussi possible pour un club de réserver des billets pour ses membres, même s’ils ne
souhaitent pas exposer de voiture.
Nous vous demandons de bien vouloir centraliser les commandes de vos membres, une
seule et unique commande par club sera prise en compte, les billets étant obligatoirement
groupés et envoyés par courrier recommandé.
La Mise en Scène : Trois prix de la « Mise en Scène » seront remis aux clubs ayant fait un
effort de présentation. Le premier prix étant l’inscription du club gagnant pour l’édition
prochaine. Les Voitures Eligibles : Les espaces d’exposition sont réservés aux véhicules
immatriculés avant le 01/01/1982 (carte grise faisant foi). Nous acceptons aussi sur
invitation les clubs dits « Youngtimers » et les clubs rassemblant des voitures d’exception.
C'est nous ca !!
Comment Ca Marche ? Les voitures autorisées à pénétrer dans l’espace club devront
arborer un macaron de couleur spécifique. Ces macarons sont envoyés avec votre
commande de billets.
Installation : L’espace club est accessible dès le vendredi pour l’installation.
Tentes & Mobiliers : Nous vous offrons la possibilité de réserver des tentes et du mobilier
à un tarif avantageux, nous nous tenons à votre disposition pour vous proposer d’autres
matériels complémentaires.
Clauses Particulières : Les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte entrent
gratuitement dans l’enceinte du circuit. Date Limite de Réservation : La date limite pour le retour des formulaires est fixée au
20 mai 2012. Seules les commandes accompagnées du règlement correspondant seront
prises en compte.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle édition du Grand Prix de
l’Age d’Or à Dijon-Prenois.
Sincères salutations, L’équipe d’organisation.
Salut as vous tous
sans vouloir m avancer je pense que voila une petite sortie qui me parait sympa
une petite ocas pour ce faire une petite sortietous ensemble j espere pouvoir etre des votres
en tous cas ca me plais bien