rassemblement multimarque mensuel Albi

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
damss81
Passionné
Passionné
Messages : 282
Enregistré le : 29 janv. 2010, 16:56
Localisation : Tarn 81

rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par damss81 »

Bonjour à tous,
N'ayant pas ce type de rencontre sur Albi, je me propose pour être le rassembleur de notre secteur.
En ce qui concerne le lieu, je propose le parking de la cave de Labastide. Etant vigneron dans cette cave le parking me sera prété, on pourra même boire un verre en guise d'apéritif (l'abus d'alcool...gnagnagna).
Les avantages de ma proposition de parking sont surtout l'éloignement de la ville et des habitations (ceux qui font un peu de bruit ne se feront pas taper sur les doigt), et surtout un cadre fait de vignes et vieilles pierres pour de superbe shooting photo.
Seulement les autos sportives ou "racing" seront acceptées. Les tuning ou autres kéké désireux de burner ou de faire n'importe quoi seront systématiquement rejetés.
Je cherche une ou deux personnes pour m'aider à monter ce projet (pour définir la date et les horaires de chaque mois) et pour encadrer le rassemblement si je ne suis pas disponible.
Trés sportivement à tous
Damss81
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par Pierro19 »

Bonne idée, malheureusement un peu loin pour moi :(
Bon courage :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
damss81
Passionné
Passionné
Messages : 282
Enregistré le : 29 janv. 2010, 16:56
Localisation : Tarn 81

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par damss81 »

je comprend bien que c'est trop loin pour toi!
le but de l'opération serait de rassembler les amateurs de sport auto des environs... aprés ceux qui viennent de loin sont aussi les bienvenus!!
une fois que j'ai trouvé un ou deux volontaire pour m'aider on va lançer la communication.
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!

Avatar du membre
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6257
Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par patladoze »

ça pourrais le faire pour moi :D :ok:
Image

Avatar du membre
damss81
Passionné
Passionné
Messages : 282
Enregistré le : 29 janv. 2010, 16:56
Localisation : Tarn 81

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par damss81 »

vous deux si vous venez pour un rasso de une heure, je vous préviens.... que c'est le week end que vous resterez!!! Le pire c'est que j'aime bien vos gueules :blush:
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par scale33 »

damss81 a écrit :vous deux si vous venez pour un rasso de une heure, je vous préviens.... que c'est le week end que vous resterez!!! Le pire c'est que j'aime bien vos gueules :blush:
T'as jamais été très difficile non plus,....................................................... ;)














































Euh,........je suis plus là <oo> :lol: :lol: :lol: :lol:


C'était pour déconner
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par Lilive »

Très bonne initiative de ta part, après vers chez toi je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup beaucoup de monde mais rien ne t'empêche d'en parler à un autre club ayant la même philosophie que nous afin de monter un projet commun, ça ratissera un peu plus large et tu trouveras peut être plus facilement de l'aide :)

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par scale33 »

Essaies de passer une annonce sur LBC de ton département,afin de voir si cela porte. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
damss81
Passionné
Passionné
Messages : 282
Enregistré le : 29 janv. 2010, 16:56
Localisation : Tarn 81

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par damss81 »

bon voila aprés un jour de publication sur quatre fofo:
-j'ai trouvé deux accolytes pour m'aider (une 205 gti, et une 106 rallye ph1)
-on déja répondu présent: deux samba rallye, une visa chrono, une clio 16s (mais j'en connais IRL un paquet)

Pour LBC j'y ai déja pensé, mais j'attend d'avoir décider quel jour dans le mois et quel horaire pour passer l'annonce. En plus je compte faire des affiches (A4), pour les casses et revendeurs de pieces, et des flyers pour poser sur les pares brises de toutes les bombinettes que je connai aux alentours.

Si au premier rdv on est une dizaine je crois que ce sera déja un début. Le truc primordial ce serai d'avoir un esprit sympa et festif d'entré, avec toute la passion que chacun porte à son auto.

j'ai le soutient de ma cave qui voit la une animation "presque gratuite" (dégustation oblige) pour faire vivre le magasin de vente.
La ou je suis soulagé, c'est que je sais que pas grand monde du 205rcf sera présent (le budget dégustation exploserait).

Dans tous les cas je vous tient au jus!!!
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par scale33 »

Euh,.....si on nous invite,.......on va pas quand même faire 200bornes et faire l'affront de caler devant un barriquot..................... ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par Pierro19 »

Ah oui, car si on ne peut pas venir TOUS les dimanches, tu n'es pas à l'abri de nous voir débarquer un jour :ok:

Et là évidemment, on ne fera pas le voyage à vide :lol:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
benoit33
Mordu
Mordu
Messages : 784
Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:22
Localisation : gironde 33

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par benoit33 »

salut
moi je suis viticulteur dans le bordelais mais j'aime bien (re)découvrir de nouvelle région viticole :ok:
en plus si il y a des voitures et des personnes sympa..... ;)
je risque de faire une descente un jour :bien:


en tout cas c'est une bonne idée et courageux d'organiser un tel rassemblement :ok:
initials BB

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par scale33 »

Rassures toi,.....les deux horribles sont pas des laches..............

Quand tu les connaitras en vrai,......tu comprendras ce que je veux dire :lala: :lala: :mdr: :mdr:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3458
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 88 fois
A été remercié : 237 fois

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par ledouze »

Pareil pour moi !! rarement dispo mais je ferais bien le voyage un dimanche!!! Pourquoi un rasso comme au mois de Mai cet année ?

Avatar du membre
damss81
Passionné
Passionné
Messages : 282
Enregistré le : 29 janv. 2010, 16:56
Localisation : Tarn 81

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par damss81 »

pour éviter un doublon avec un rassemblement déja existant à Colomier (31), le choix de la date est décalé aux DERNIER DIMANCHE de chaque mois. En espérant voir des toulousains un de ces quatres...

@ledouze: tu me propose d'organiser un rassemblement au mois de mai?
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3458
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 88 fois
A été remercié : 237 fois

Re: rassemblement multimarque mensuel Albi

Message par ledouze »

Je ne propose rien Damien ,mais pourquoi pas un rasso !!!!! Ily a du monde sur Toulouse ( Fifivroum , Raoga , zebulonbeber , etc ..)

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »