Date concentr' 03

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9678
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 608 fois

Message par olivF2000 »

Sur une journée :?: :cry: :? à la rigueur pour une mini concentr' entre potes,mais là ca doit etre LE rassemblement de l'année,et là s'il n'y a pas 2 jours,je vois pas l'intéret,et si en plus ca me fait des bornes à me taper pour une seule journée,ca m'étonerai que je vienne :!: :&$:

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

mé non, le grand jour c'est le dimanche mais le samedi c'est comme l'année dernière, promenade et découverte de la région :wink:
Autrement dit ceux qui sont bien motivé, se font un W-E de 3 jours, la semaine s'ils veulent mais ils se débrouillent pour la suite.

Et ceux qui sont moins motivés, friqués ou libre il ne viennent que le dimanche, par contre , ceux qui pensent venir juste pour faire des tours de circuits ben ça le fait moyen pour les sorties suivantes...

l'idée me semblait bonne? :(

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

Je lock ce post, la date est fixée au week-end du 14 septembre. à vous de prendre vos vacances en conséquence :wink:

Verrouillé

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »