Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Non mais en faite soit tu t'arrange avec cartos et vous la faite tout les deux soit on l'a fait tous les deux un dimanche ou un jeudi sans cartos mais moi je suis dispo que les jeudis et dimanches
Jay205 a écrit :Non mais en faite soit tu t'arrange avec cartos et vous la faite tout les deux soit on l'a fait tous les deux un dimanche ou un jeudi sans cartos mais moi je suis dispo que les jeudis et dimanches
bon ben a ce moment là on le dimanche la;moi je suis de nuit dimanche donc je peux roulé jusque 17h00 et puis si cartos veux la faire un autre jour avec moi y a pas de probleme de toute façon je pense qu'il faudra encor la revoir plusieur fois pour etre sur de rien oublié
lio 59 a écrit :et une 205 rallye de + ! baptiste et moi ,on se fera un plaisir de venir !
a bientot
lio59
salut l'ami lolo ben si vous etes prés a venir pour finaliser le parcour y a pas de probleme pour moi sauf que ce week end je suis de l'aprés midi samedi et dimanche, lundi et mardi je peux roulé jusque 17h00 je suis de nuit mercredi et jeudi je suis de repos donc je suis dispo toute la journée vendredi et samedi prochain je suis du matin donc dispo toute l'aprés midi dite moi quand vous pouvez les p'tits gars et a nous la ptite balade
lio 59 a écrit :et une 205 rallye de + ! baptiste et moi ,on se fera un plaisir de venir !
a bientot
lio59
salut l'ami lolo ben si vous etes prés a venir pour finaliser le parcour y a pas de probleme pour moi sauf que ce week end je suis de l'aprés midi samedi et dimanche, lundi et mardi je peux roulé jusque 17h00 je suis de nuit mercredi et jeudi je suis de repos donc je suis dispo toute la journée vendredi et samedi prochain je suis du matin donc dispo toute l'aprés midi dite moi quand vous pouvez les p'tits gars et a nous la ptite balade
Bonsoir Séb,
tu tombes toi aussi dans le panneau, car lio59, c'est Lionel qui vient avec son fils,
et non lolo, " LION59 "
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
ah ba oui je viens de percuté simplement maintenant que tu me le dit je n'avais pas fais attention mais toi aussi tu es le bienvenu tous comme lionel et son fils
Modifié en dernier par seb02800 le 20 oct. 2011, 20:47, modifié 1 fois.
pensé a me dire votre choix pour le repas du midi soit vous amenez votre panier pique nique ou soit un resto style une entrée un plat un dessert faite moi signe les copains
Pour nous ça sera comme la majorité !!
Mais je pense que la proposition du proprio du musée était sympa : barbeuc ou chacun ramène ce qu'il veut faire cuire
Vivement ce 6 mai !!!
Sinon moi je prend aussi l'option sangliers et biches