et je voie quoi

bon retablissement a toi

cherokee83 a écrit :je reviens d'un pèlerinage de 5 jours avec femme et enfants dans le nord
et je voie quoinotre jean luc qui ce blesse
bon retablissement a toi
On a vu une très belle rallochetostos06 a écrit :salut jean-luc!
Dimanche on s'est pointé avec tchua pour faire quelques cession dans l'aprem,
on te vois arrivé avec une remorque fort bien chargé, donc on se dit qu'on va pouvoir taquiné la GR.A de JL mais de retour du dejeuner ( grillade inside) pas de JL mais rodolphe qui arrive avec sa 125 et se présente à nous et annonce ta mésaventure , on été un peu sur le c..
Bon rétablissement à toi et peut etre qu'on pourra remettre ça au slalom parce que les journées portes ouvertes c'est la poisse!!!!![]()
il y avait 2 belles rallynettes,jean-luc13 a écrit :On a vu une très belle rallochetostos06 a écrit :salut jean-luc!
on te vois arrivé avec une remorque fort bien chargé, donc on se dit qu'on va pouvoir taquiné la GR.A de JL mais de retour du dejeuner ( grillade inside) pas de JL mais rodolphe qui arrive avec sa 125 et se présente à nous et annonce ta mésaventure , on été un peu sur le c..
Bon rétablissement à toi et peut etre qu'on pourra remettre ça au slalom parce que les journées portes ouvertes c'est la poisse!!!!![]()
avec des jantes de 106R immaticulée 06, c'était donc la tienne?
Ca c normaljean-luc13 a écrit :On a vu une très belle rallochetostos06 a écrit :salut jean-luc!
avec des jantes de 106R immaticulée 06, c'était donc la tienne?
gousk a écrit :BOn rétablissement Jean-Luc, je te souhaite d'être pleine bourre pour ton slalom
j'avais pas vu que tu t'etait fait maljean-luc13 a écrit :gousk a écrit :BOn rétablissement Jean-Luc, je te souhaite d'être pleine bourre pour ton slalom
Merci, c'est sympa!!