Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
...et heureusement qu'il y en a pour tout le monde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Un grand dommage de ne pas être de la fête cette année et de ne pas participé à cet événement mais voila obligation familiale pour moi ce week end, Dite bonjour à Ragnotti de ma part
Rallye 2 a écrit :Un grand dommage de ne pas être de la fête cette année et de ne pas participé à cet événement mais voila obligation familiale pour moi ce week end, Dite bonjour à Ragnotti de ma part
L'an prochain t'inquiète et pour Jeannot on s'en occupe
patladoze a écrit :J'ai plus de drapeau mais je regarde pour en récupérer un ou en faire faire un à voir avec le trésorier
Arnaud tu pourra ramener le panneau de signalisation officiel ?
Tu ne peux pas récupérer celui d'Avignon.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
meije1294 a écrit :Que 5 cette année encore, i'sont où les représentants de Rhône-Alpes et du massif central? Et les autres? alouette...
Il semble qu'ils soient "sélectif" sur les voitures à présenter non ? Juste pour dire que sinon je peux m'inscrire mais bon ...
Je ne suis pas sûr, il faudrait consulter un petit nouveau, parce que moi je fais partie des habitués et n'ai donc qu'à revalider les infos en quelques clics.
Juste qu'il faut aussi que les gens se motivent.