tmrallye a écrit :Tu peux nous compter ma p'tite famille et moi.
Les inscriptions seront faites dans les temps !
bin moi aussibab59 a écrit :prems!!!!! incription remplie et donnée en main propre....
LION59 a écrit :bin moi aussibab59 a écrit :prems!!!!! incription remplie et donnée en main propre....
mais suis meme pas le deuz
![]()
![]()
attend, j'ai eu ton inscription mais pas ton paiment......LION59 a écrit :bin moi aussibab59 a écrit :prems!!!!! incription remplie et donnée en main propre....
![]()
![]()
balouba a écrit :attend, j'ai eu ton inscription mais pas ton paiment......LION59 a écrit :bin moi aussibab59 a écrit :prems!!!!! incription remplie et donnée en main propre....
![]()
![]()
tu ne crois quand meme pas que je vais t'inscrire comme ca, de tout facon t'inquiete pas au pire tu sera 4eme,
j'ai l'impression qu'on ne sera pas plus de toute facon
Pas grave, on sera 3 dans l'auto, et je ne risque pas de m'ennuyer le long de la route !bab59 a écrit :Impec christophe,dommage qu'il n'y ai pas de gars de ta région pour faire le trajet avec toi
tmrallye a écrit :Pas grave, on sera 3 dans l'auto, et je ne risque pas de m'ennuyer le long de la route !bab59 a écrit :Impec christophe,dommage qu'il n'y ai pas de gars de ta région pour faire le trajet avec toi![]()
A propos, on voit en mp, Stéphane, pour l'heure et l'endroit du point de chute (ton adresse ou ailleurs) ?