Sortie en Région Parisienne

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
droopy
Régulier
Régulier

Message par droopy »

salut a tous
pour moi fin octobre pas possible mais a partir de debut novembre c'est plus calme
j 'espere qu on vas y arriver :ok:
a bientot

ron
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ron »

Moi j'attend que vous vous décidiez parcequ'à ce rythme là :o ;)
Image

sly
Mordu
Mordu

Message par sly »

allez les gars faut fixer une date! :D
moi n'importe je serais dispo! ;)
la rallye, c'est que du plaisir !!!

remi

Message par remi »

opué faudrait se fixé une date, j'espere que ma voiture sera prete d'ici le premier week end d'octobre ou le dernier de septembre, c con on aurai pu se faire la rencontre le jour de la course de cote de varrede, c a dire se week end! on se serai fai plaisir a maté de belle voiture grimpé et en meme temp arrivé la bas a une dizaine de rallye <oo> B)
Modifié en dernier par remi le 14 sept. 2004, 23:31, modifié 1 fois.

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 742 fois
A été remercié : 709 fois

Message par olivF2000 »

je vais essayer d'organiser un parcours dans le secteur sud-Essonne/fontainebleau,après on avisera ....fin septembre,début octobre,ca serait pas mal,non? :o

remi

Message par remi »

oliv'fast&furious a écrit :je vais essayer d'organiser un parcours dans le secteur sud-Essonne/fontainebleau,après on avisera ....fin septembre,début octobre,ca serait pas mal,non? :o

excellent olive :ok:

Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

Ptet , mais pas un parcours de VTT , hein -_-
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

BATMAN

Message par BATMAN »

oliv'fast&furious a écrit :je vais essayer d'organiser un parcours dans le secteur sud-Essonne/fontainebleau,après on avisera ....fin septembre,début octobre,ca serait pas mal,non? :o
Oui, parce que je veux bien "ENCORE" organiser, mais c'est énormément de boulot, ma rallye n'est pas en forme ' jusqu'à Dimanche" :king: et c'est po toujours aux mêmes de faireux ch'truc! :rolleyes:
Ce coin la, je connais po et je suis sur que se sera au top.... Maintenant, je veux bien faire la "voiture balai" et rappatrier les éventuels perdus :ph34r: :ph34r:
Ont analyse ton parcours ensemble OFF sinon, personne ne va se décider.....
Fixation de la date impérative et début des inscriptions "gratossss" LUNDI :ok:
je vois OFF et il va vous concocter une rencontre à sa façon :king:
AH! j'en vois qui salivent à l'idée <oo>
RDV LUNDI SOIR POUR LES INTERRESSES ;) B)
Fichiers joints
Concentration6.jpg
Concentration6.jpg (32.12 Kio) Vu 2091 fois
Modifié en dernier par BATMAN le 16 sept. 2004, 19:18, modifié 1 fois.

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

je concocte le parcours ce soir,je te montre ca dimanche ;)

BATMAN

Message par BATMAN »

oliv'fast&furious a écrit :je concocte le parcours ce soir,je te montre ca dimanche ;)
:ok: C'est du boulot, je sais, ok nous voyons celà ensemble.
Même sur papier, j'ai une photocopieuse à la maison et je ferais un double de ta doc pour bien avoir le parcours en tête :wak: :D

Pour les autres .... un avant goût :lol:
Fichiers joints
Concentration4.jpg
Concentration4.jpg (20.32 Kio) Vu 2095 fois

Samuel

Message par Samuel »

decidement je crois que ma rallye ai anti concentre :( je pourrait surement pas venir j'ai plus de démarreur

BATMAN

Message par BATMAN »

samuel a écrit :decidement je crois que ma rallye ai anti concentre :(  je pourrait surement pas venir j'ai plus de démarreur
Tu as le temps, il vaux mieux prévoir les choses à l'avance que d'avoir une mini concentr de merde :(
Moi je pense pas que nous façions tout le WE prochain, je pense que le rassemblement se fera dans environ 3 semaines, voir un mois... pour des raison qui me semble évidentes:
L'ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais super ravie de te connaître et celà va te mettre du BOUM BOUM BOUM BOUM ( tient, j'ai déjà entendu ce bruit en quelque part :D ) AU COEUR :wub:
Fichiers joints
Concentration22.jpg
Concentration22.jpg (50.38 Kio) Vu 2090 fois

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

C'est bon,je viens de faire un parcours :ok:
pour ce qui est de la date,pour moi y'aura pas le choix,ca sera le 17/10 ,les autres we à venir,je bosse :(
Pour ceux qui veulent venir,je propose le rencart au parking du centre comercial Carrouff' de La Ville du Bois(91),station essence avec CB 24/24 vers 10h pour un départ vers 10h30
ensuite un bout de N20 vers le Sud et ensuite,p'tiotes routes,powwwaaa!!! :ok:
halte le midi pause casse croute à l'aérodrome de la Ferté allais,ensuite direction le secteur Fontainebleau et fin de la ballade à Barbizon pour une pause buvette :drink: Pour le retour,l'autoroute A6 est à environ 10 bornes ,pratique pour tracer direct pour le retour ;)
Seule bémol,je n'aurais pas ma rallye :( ,je prendrais une place libre de copilote parmi l'un d'entre vous pour guider l'itinéraire :rolleyes:

remi

Message par remi »

y'aura de la place dans ma rallynette olive si tu veux.

c'est ok pour le 17, je pense pas travaillé se week end la, puis j'essaierai de m'arangé ;) von pas faire chier mes chef ho :lol:

si besoin d'aide pour faire une SDR,je suis OP :D ok je sort :lol: , je sais pas c'est juste avec se que j'ai vu ecrit sur la concentr 04 lol. je plaisante ;)

merci olive, sa commence a prendre forme, trajet date fixé, reste a voir qui vient <oo>

y'a moi et une copine et mon bidou et pe etre cricri et j'oubliai mon frere avec sa rallye jaune (pti poussin :D )<oo>

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

si besoin d'aide pour faire une SDR,je suis OP  ok je sort
je confirme: :tusors: nan,je déconne :lol: ,j'ai oublié de préciser,chacun ramène son casse-dalle,comme d'hab' ;)

remi

Message par remi »

oliv'fast&furious a écrit :
si besoin d'aide pour faire une SDR,je suis OP  ok je sort
je confirme: :tusors: nan,je déconne :lol: ,j'ai oublié de préciser,chacun ramène son casse-dalle,comme d'hab' ;)

un bon sqandwich, ou alors on prend la friteuse, un truk pour se faire cuire des saucisse, et on se fait d'enorme americain, le gros sandwich humm.

s'pas possible :unsure: .

bon ok casse croutte jambon beur sa marche :ok:

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »