Ravi de constater que tout le monde a passé un super WE, et pour cela j'aimerai dire:
- Merci Jean et à son papa d'être montés dans le nord pour découvrir nos routes et nos spécialités régionales, je pense que vous avez dut gouter à peu près à tout en 2 jours
- Merci à Pat d'être passé nous dire bonjour vendredi soir
- Merci Barbiche pour ta bonne humeur, ton antigel légendaire, ton "berfou" (j'espère ne pas faire de fautes), par contre je ne te remercie pas pour le stress chopé quand j'ai appris ta mésaventure, qui se termine bien heureusement
- Merci TMrallye et Corine pour ces bonne tranches de rigolades, mais aussi d'avoir fait le déplacement din not'coin, heeiiin!!! et une bise à Clovis qui nous a fait tout le tirage au sort de la tombola! Tarte au chuque, heeeeeinnnn!!!!
- Merci Scalou de nous avoir rejoint depuis l'Yonne, ravi d'avoir fait ta connaissance et discuté avec toi, j'ai vu que tu étais reparti le coffre plein de bon souvenirs liquide de la visite de la brasserie

et merci à toi également d'avoir accepté spontanément de faire le résumé de cette sortie pour le brame
- Merci stevendesrallyes d'avoir fait le déplacement de très loin aussi, copiloter barbiche ne doit pas être quelquechose de banal
- Merci bernard 57 et son fiston Léo qui copilote son papa comme un chef, bernard qui s'est fait plaisir a partir premier au road-book de nuit avec 4 Oscar+ devant le pare-choc de la rallye
- Merci le gourou et son épouse venus d'alsace nous faire gouter la tarte à la choucroute maison, c'est quelque chose!! l'écho du "multi-klaxon" de la rallye doit encore s'entendre quelque part sur le road-book...
- Merci Samuel et valentin d'être montés chez nouzotes, la prochaine fois en rallye avec ton fameux moteur neuf!! et merci pour les lots offerts par le club pour la tombola
- Merci cricri pour ta très belle participation à la tombola, et en plus tu t'es fait notre RR sur la ligne droite du circuit!
- Merci JB80 et Justine pour ta légendaire bonne humeur, j'espère que tu t'es bien amusé sur les petites routes, je pense que tes freins ont moins chauffés qu'à Clastres
- Merci AUR80 et Emeline pour votre participation, mais la prochaine fois je te préviens Aurélien: si t'a encore un problème d'éclairage pendant les vérifs techniques, je vire tes morettes et on te remonte des feux d'origine! et puis j'espère qu'on t'a convaincu de regarder l'amour est dans le pré! doudi doudiiiiii
- Merci JJ80 et Bérangère, elle est toujours aussi belle cette AX Challenge
- Merci Seb02800 et Delphine pour ce bon we passé en votre compagnie et pour le cadeau pour ma fille, faut chavoir que le ch'ti yé cousin avec eul'picard, donc eul'seb ben yé cousin avec nouzotes et ché toudi un plaisir de le retrouver sur les routes
- Merci Gaet59 pour les supers cadeaux de la tombola et pour ta participation à la sortie, j'ai vu que Lucas a eu droit à une belle place aux premières loges dans la rallye le dimanche, waaa la classe!! c'est la premiere chose qu'il va dire à sa maitresse demain pour la rentrée
- Merci lulu59 pour ta venue en terre avesnoise, j'espère que tu as passé de bon moment derriere le volant de ta rallye
- Merci Eric59 copiloté par Grégoire alors Aldo ça dit quoi la voiture en plastique qui fait plein de bruit??? c'est mieux qu'une voiture en fer injection non??? tu va craquer mon grand, tu va craquer!!!!
- Merci grivois25 et tes amis pour ta venue du Doubs avec tes spécialités culinaires, j'espère que tu a passés un bon weekend sur des routes un peu plus plates que par chez toi j'imagine
- Merci TT59 d'être resté en fin de convoi

eh David au bout d'un moment faut faire quelquechose quand on commence a consommer plus d'huile que d'essence
- Merci Zergo d'être monté dans le nord, ça fait un beau voyage de chez toi, tu as de quoi faire briller ta rallye plus que jamais avec le gros lot de la tombola, l'huile de coude n'étant pas fournie dans le kit, c'est à toi de jouer maintenant, et que ça brille vindeutchouss!!!
- Merci guil59 pour l'assistance barbecue et le coup de main pour l'hébergement de Scalou
- Merci kgb et ton beau frere pour votre participation, apparement la prochaine fois il y aura une rallye supplémentaire, à ce que je me suis laissé entendre...
- Merci sebi59, j'ai été content de te revoir et surtout avec la péche le dimanche matin à ton arrivée, une bonne nuit pour se requinquer y'a rien de tel! j'espere que tu aura profité dimanche pour te rattraper avec ta petite famille à bord
- Merci lio59 de nous avoir rejoint le dimanche, la résonnance du Devil double-cone nous ont manquées samedi mais tu as pu te rattraper dimanche
- Merci Lion59 pour ta participation en tant que sponsor, lolo qui adore faire la nounou en faisant monter 3 enfants dans sa rallye pour faire un bout de route, toujours en fin de convoi, la place préférée de lolo, sait pas pourquoi mais il aime bien
- Merci a bab59 pour la co-organisation, merci a babeth pour toute l'intendance c'est un gros boulot que vous avez fait, le ch'tiramisu, du barbeuc du vendredi, jusqu'au frites d'hier soir, merci pour votre accueil chez vous toujours aussi chaleureux et convivial
- Enfin merci mon RR balouba pour cette super sortie, ça été un super weekend, et je suis très content d'avoir participé à l'organisation, une bise à Isa pour son gateau monstrueusement bon (tu nous en refera, hein dit, tu nous en refera???

), une bise à tes grand-parents aussi pour leur super accueil a Jenlain, ils étaient ravi de voir tout ce monde et de gouter à quelques spécialités française
35% des participants qui vennaient de plus de 200kms! bravo et merci les gars
50% des autos équipées de Cibi (et qui va faire de nouveaux adeptes encore

)
0% des participant hors ch'ti capable de dire "ti t'es un minteu!!!!" avec le bon accent ch'ti qui va bien!
Enfin barbiche qui sait maintenant qu'en Belgique, une "ancètre" c'est une voiture de collection! heureusement que j'était là pour traduire, pourquoi il me parle de m'grand-mère lui?
Bises à tous, les photos arrivent