concentr Avesnois 2013 !!! Les photos !!!

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
stevendesrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 237 fois
A été remercié : 451 fois

Re: concentr Avesnois 2013 !!! Info importante P.23 et 24 !!

Message par stevendesrallye »

Bien rentré aussi :ok:
Un grand merci à tous et à toutes, les organisateurs et leurs femmes,et famille, les sponsors .........
j'ai passé un super week-end en votre compagnie.
Le road book extra en tant que copilote c'est sympa aussi, même avec la petite mésaventure :ph34r: :ph34r:
enfin voila encore merci merci merci et on vous l'as dis on reviendra :ok:
je posterai des photos plus tard ceux qui ont facebook, il y en a déjà sur la page du club.

barbiche
Mordu
Mordu
A remercié : 417 fois
A été remercié : 61 fois

Message par barbiche »

Merci a tous c était juste énorme comme W E :ok:

Des que j ai un peu plus de temps je vous fait un resumé de mon aventure du samedi .

marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 1335 fois
A été remercié : 1459 fois

Message par marco pts »

UN GRAND MERCI A TTOUS POUR LES REPORTAGES PHOTOS ET LES COMMENTAIRES QUI NOUS FONT VIVRE CETTE MANIFESTATION.

Content de lire que tous ces bien passé et de voir une bande de potes avec la grosse banane,vivement les videos et autres photos. :ok: :ok:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

LION59
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 114 fois
A été remercié : 67 fois

Message par LION59 »

de mon coté bien rentré également ;) un week-end de folie comme d'hab' et cette année un petit plus avec le rappel de la nationale avec l'échange des produits locaux en mode dégustation.
Bravo et merci aux organisateurs et à leurs familles :ok:
Et super ravi d'avoir accueilli à la maison Bernard, Sam et leurs fils, ainsi que Jean-Jacques et Bérangère :)
les photos arriveront dans la semaine :p
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

gaet59
Passionné
Passionné

Message par gaet59 »

Comme la dit lulu59 , l équipe des lillois est bien rentrée :ok:

Ce fut une superbe concentration <oo> <oo> j ai eu l impression de revivre une petite nationale :D avec beaucoup de régoins présente d ailleurs bravo a tous ceux qui on fait des bornes pour venir découvrir notre GRAND NORD :lol: en plus on a eu une météo au top :bien: comme quoi il ne pleut pas toujours chez les CHTIS :lol:

Nous avons passé de très très bon moment durant tout le week end et c est clair que le roadbook de nuit fut une super idée :ok:

Bref un grand BRAVO et un grand MERCI a notre super RR et sa petite femme, a BAB59 et sa petite femme et bien sur le grand TONIO pour cette organisation au top :ok: :ok: :ok:

A très bientôt ....... dans la mine :lol:
GAET et LUCAS.
205 RALLYE 1988 _ 205 GTI 1.6 1989 _ 205 GTI 1.9 1990
AX SPORT 1987 _ AX SPORT1988

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message par BComp »

bien rentré... voiture nettoyée (y'en a qui ont du avoir plus de boulot que moi.... :D )...

- Encore une fois, cette concentration est une réussite totale...
- Excellente idée ce road book de nuit, c'est très plaisant d'envoyer un peu sur des petites routes dans le noir.... :ok:
- Bonne improvisation aussi sur la ligne droite du circuit histoire de prendre 7000 en 5, ça n'arrive pas souvent... (désolé Baptiste de t'avoir déposé au départ... :p )

Maintenant il faut féliciter ceux qui sont venus de loin voir les ch'timis, ça fait vraiment plaisir de vous voir ou revoir sur de petites concentr' régionales... bravo à vous...

Mille merci à stef et babette pour l'hébergement, la logistique, l'organisation et la convivialité quand ils reçoivent des membres... :ok: :ok: :ok:

Merci aussi à olivier pour la mallette bleue, j'aurais une surprise pour toi... ;)

bref grand merci à tous les organisateurs de cette manifestation de renommée internationale (les belges sont très acceuillants :) )

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1076 fois
A été remercié : 1080 fois

Message par balouba »

salut a tous :D

bien rentré également de ce week end malgré une petite galere en fin de journée
je tenais a tous vous remercier pour votre participation et votre bonne humeur, un tres grand merci aux sponsors sans qui cette concentr n'aurai pas eu la même ambiance, (controle technique Bataille, pompes funèbres Sauthieux, cricri, retr'auto sport, just en famille, ....)
un immense merci a Bab59, Babette et Antoine pour leur implication dans cette organisation , sans eux nous n'aurions pas pu vous proposer une sortie comme celle la :ok:
nous sommes ravi que ce week end vous ai plu
un très grand merci a tous et surtout a ceux qui sont venus de tres loin
a très bientot :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage

tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Message par tonio59 »

Ravi de constater que tout le monde a passé un super WE, et pour cela j'aimerai dire:

- Merci Jean et à son papa d'être montés dans le nord pour découvrir nos routes et nos spécialités régionales, je pense que vous avez dut gouter à peu près à tout en 2 jours :lol:
- Merci à Pat d'être passé nous dire bonjour vendredi soir :ok:
- Merci Barbiche pour ta bonne humeur, ton antigel légendaire, ton "berfou" (j'espère ne pas faire de fautes), par contre je ne te remercie pas pour le stress chopé quand j'ai appris ta mésaventure, qui se termine bien heureusement :ok:
- Merci TMrallye et Corine pour ces bonne tranches de rigolades, mais aussi d'avoir fait le déplacement din not'coin, heeiiin!!! et une bise à Clovis qui nous a fait tout le tirage au sort de la tombola! Tarte au chuque, heeeeeinnnn!!!!
- Merci Scalou de nous avoir rejoint depuis l'Yonne, ravi d'avoir fait ta connaissance et discuté avec toi, j'ai vu que tu étais reparti le coffre plein de bon souvenirs liquide de la visite de la brasserie :lol: et merci à toi également d'avoir accepté spontanément de faire le résumé de cette sortie pour le brame :)

- Merci stevendesrallyes d'avoir fait le déplacement de très loin aussi, copiloter barbiche ne doit pas être quelquechose de banal :lol:
- Merci bernard 57 et son fiston Léo qui copilote son papa comme un chef, bernard qui s'est fait plaisir a partir premier au road-book de nuit avec 4 Oscar+ devant le pare-choc de la rallye <oo>
- Merci le gourou et son épouse venus d'alsace nous faire gouter la tarte à la choucroute maison, c'est quelque chose!! l'écho du "multi-klaxon" de la rallye doit encore s'entendre quelque part sur le road-book... :lol:
- Merci Samuel et valentin d'être montés chez nouzotes, la prochaine fois en rallye avec ton fameux moteur neuf!! et merci pour les lots offerts par le club pour la tombola :ok:
- Merci cricri pour ta très belle participation à la tombola, et en plus tu t'es fait notre RR sur la ligne droite du circuit! :p :lol:
- Merci JB80 et Justine pour ta légendaire bonne humeur, j'espère que tu t'es bien amusé sur les petites routes, je pense que tes freins ont moins chauffés qu'à Clastres :lol:

- Merci AUR80 et Emeline pour votre participation, mais la prochaine fois je te préviens Aurélien: si t'a encore un problème d'éclairage pendant les vérifs techniques, je vire tes morettes et on te remonte des feux d'origine! et puis j'espère qu'on t'a convaincu de regarder l'amour est dans le pré! doudi doudiiiiii :lol:
- Merci JJ80 et Bérangère, elle est toujours aussi belle cette AX Challenge <oo>
- Merci Seb02800 et Delphine pour ce bon we passé en votre compagnie et pour le cadeau pour ma fille, faut chavoir que le ch'ti yé cousin avec eul'picard, donc eul'seb ben yé cousin avec nouzotes et ché toudi un plaisir de le retrouver sur les routes :lol:
- Merci Gaet59 pour les supers cadeaux de la tombola et pour ta participation à la sortie, j'ai vu que Lucas a eu droit à une belle place aux premières loges dans la rallye le dimanche, waaa la classe!! c'est la premiere chose qu'il va dire à sa maitresse demain pour la rentrée :lol:
- Merci lulu59 pour ta venue en terre avesnoise, j'espère que tu as passé de bon moment derriere le volant de ta rallye :ok:
- Merci Eric59 copiloté par Grégoire alors Aldo ça dit quoi la voiture en plastique qui fait plein de bruit??? c'est mieux qu'une voiture en fer injection non??? tu va craquer mon grand, tu va craquer!!!! :lol:

- Merci grivois25 et tes amis pour ta venue du Doubs avec tes spécialités culinaires, j'espère que tu a passés un bon weekend sur des routes un peu plus plates que par chez toi j'imagine B)
- Merci TT59 d'être resté en fin de convoi :lol: eh David au bout d'un moment faut faire quelquechose quand on commence a consommer plus d'huile que d'essence :lol:
- Merci Zergo d'être monté dans le nord, ça fait un beau voyage de chez toi, tu as de quoi faire briller ta rallye plus que jamais avec le gros lot de la tombola, l'huile de coude n'étant pas fournie dans le kit, c'est à toi de jouer maintenant, et que ça brille vindeutchouss!!! :lol:
- Merci guil59 pour l'assistance barbecue et le coup de main pour l'hébergement de Scalou :ok:
- Merci kgb et ton beau frere pour votre participation, apparement la prochaine fois il y aura une rallye supplémentaire, à ce que je me suis laissé entendre... :p

- Merci sebi59, j'ai été content de te revoir et surtout avec la péche le dimanche matin à ton arrivée, une bonne nuit pour se requinquer y'a rien de tel! j'espere que tu aura profité dimanche pour te rattraper avec ta petite famille à bord :ok:
- Merci lio59 de nous avoir rejoint le dimanche, la résonnance du Devil double-cone nous ont manquées samedi mais tu as pu te rattraper dimanche :ok:
- Merci Lion59 pour ta participation en tant que sponsor, lolo qui adore faire la nounou en faisant monter 3 enfants dans sa rallye pour faire un bout de route, toujours en fin de convoi, la place préférée de lolo, sait pas pourquoi mais il aime bien :lol:
- Merci a bab59 pour la co-organisation, merci a babeth pour toute l'intendance c'est un gros boulot que vous avez fait, le ch'tiramisu, du barbeuc du vendredi, jusqu'au frites d'hier soir, merci pour votre accueil chez vous toujours aussi chaleureux et convivial :ok:
- Enfin merci mon RR balouba pour cette super sortie, ça été un super weekend, et je suis très content d'avoir participé à l'organisation, une bise à Isa pour son gateau monstrueusement bon (tu nous en refera, hein dit, tu nous en refera??? <oo> ), une bise à tes grand-parents aussi pour leur super accueil a Jenlain, ils étaient ravi de voir tout ce monde et de gouter à quelques spécialités française :lol:

35% des participants qui vennaient de plus de 200kms! bravo et merci les gars <oo>
50% des autos équipées de Cibi (et qui va faire de nouveaux adeptes encore :ok: )
0% des participant hors ch'ti capable de dire "ti t'es un minteu!!!!" avec le bon accent ch'ti qui va bien! :lol:

Enfin barbiche qui sait maintenant qu'en Belgique, une "ancètre" c'est une voiture de collection! heureusement que j'était là pour traduire, pourquoi il me parle de m'grand-mère lui? :lol: :lol:

Bises à tous, les photos arrivent :ok:

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 633 fois
A été remercié : 955 fois

Message par Jul964rs92 »

Top !!! Il faut que je sois là l'an prochain, pas de mariage prévu encore :lol:

L'organisation a l'air d'être au top comme à chaque coup :ok: :ok: :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par balouba »

:lol: :lol: :lol:

excellent, tout est dit merci a toi grand pour tout ce que tu as fait dans cette organisation..... :ok:
trouver les lots
réaliser les magnets
imprimer et relier les road books
trouver les sachets pour pouvoir mettre tous les lots
amener les tables, les chaises
les photos sur le parcours
les sceaux de sables pour les megots
trouver le sponsor just en famille, avec les lots....
vérifier les road book
la tonelle
et j'en passe ..... :D
ImageImage

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 545 fois

Message par bab59 »

Que vous dire de plus après le message d'Antoine <oo> <oo> <oo> sinon que c'est lundi et il ne restent que Sam et Valentin à la maison (Christophe, Corinne et Clovis sont repartis ce matin)
La maison est toute vide :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:  !!!!!!!
Il faut penser maintenant à tout ranger :( :( :(  !
Nous avons réellement été ravis de tous vous accueillir dans notre belle région où le soleil a été présent tout le week end :yeah: :lala: .

Vous avez été tous gâté et cela grâce à la forte implication des sponsors et partenaires de cette concentr. J'en profite pour les remercier également.

Nous voulions tous vous remercier pour votre participation et votre implication tout au long de la concentr.

Le respect des règles et des horaires nous a permis de respecter l'ensemble du programme de ce beau week end !!! Avec une petite surprise supplémentaire un petit passage sur le circuit de Chimay !

Merci à Antoine et Baptiste pour la coparticipation à l'organisation de ce week end, au temps passé pour la préparation avec les petites réunions de debrief ou les nouvelles idées fusent comme le road book de nuit qui a, je pense, été fort apprécié de tous !!!!

On espère tous vous revoir très bientôt (et maintenant, vous aurez une autre image de la région des « Chetemis »

Les photos suivront !

Stéphane et Babeth

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 78 fois

Message par zergo »

Que dire après tous ces messages !!!! :yeah: :yeah: :yeah: superbe concentre et organisation du vendredi soir au dimanche :ok: une équipe du ch'nord en or <oo> je peux dire que j ai vécu une nationale <oo> et le road book :ok: bonne routes étroites et qd même sinueuses , bouse de vache ,poussière , cailloux , pavés ... Mais pas de pluie :D

juste un mauvais souvenir ......les fesses de JB80 et de ......... Il se reconnaîtra :mrgreen: et pas eu le plaisir de manger une fricadelle .... ça sera pour l année prochaine :ok:

et encore merci a batteux compétition pour le lot :ok: :ok: :ok: et tout les autres bien sur qui contribues à une bonne concentration a un tarif plus que raisonnable :ok:

merci a babeth pour ta patience :mrgreen: et votre accueil avec bab59 :ok: :ok:

a très bientôt :ok: :D
Viva Bastardo !

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 71 fois

Message par BComp »

antoine78 a écrit : - Merci cricri pour ta très belle participation à la tombola, et en plus tu t'es fait notre RR sur la ligne droite du circuit! :p :lol:
:lol: :lol: :lol:

ça......... C'est fait.... :p

T'as tout résumé dans ton post... :ok: :ok: :ok:

Quel plaisir de revenir à chaque fois dans ma région natale pour vous rencontrer... ;)

tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Message par tonio59 »

rhaaaaa ké tiete!! :lol: :lol: :lol:
super vos photos les gars merci :ok: :ok:
Image

seb02800
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 196 fois
A été remercié : 164 fois

Message par seb02800 »

salut a tous, avant de reposter d'autres photos sur nos voiture et notre superbe week end je voudrais remercier 2 personnes les voici
[/img] Image

[/img] Image
oui baptiste tu peux les remerciés de la part de nous tous, car accepter autant de voiture et de monde dans leur terrain surtous a leur age merci a eux

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par balouba »

merci Seb, et t'inquiete ils ont deja été remercié
ils ont meme eu du pineau noir en cadeau de la part des Alsaciens :lol:
ImageImage

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »